Mage réflecteur

1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Reflector Mage
Texte Anglais
Reflector Mage
Creature - Human Wizard

When Reflector Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. That creature's owner can't cast spells with the same name as that creature until your next turn.
2/3
Texte Français
Mage réflecteur
Créature : humain et sorcier

Quand le Mage réflecteur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Le propriétaire de cette créature ne peut pas lancer de sorts ayant le même nom que cette créature jusqu'à votre prochain tour.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Serment des Sentinelles - 157/184
Illustrateur : William Murai
Boutique
Oath of the Gatew... NM/MT 1.50 €

Oath of the Gatew... PremiumVO 3.00 €
Oath of the Gatew... Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire