Le Serment des Sentinelles

Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats

Ronde suisse :
Modern

Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar

Top 8 :
Modern

Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
60.Oath of Jace
Legendary Enchantment

When Oath of Jace enters the battlefield, draw three cards, then discard two cards.

At the beginning of your upkeep, scry , where X is the number of planeswalkers you control.
Serment de Jace
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Jace arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.

Au début de votre entretien, regard , X étant le nombre de planeswalkers que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
61.Overwhelming Denial
Instant

Surge (You may cast this spell for its surge cost if you or a teammate has cast another spell this turn.)

Overwhelming Denial can't be countered by spells or abilities.

Counter target spell.
Déni irresistible
Éphémère

Déferlement (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de déferlement si vous ou un équipier avez lancé un autre sort ce tour-ci.)

Le Déni irresistible ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
62.Roiling Waters
Sorcery

Return up to two target creatures your opponents control to their owners' hands. Target player draws two cards.
Eaux du Roulis
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Rituel 
63.Sphinx of the Final Word
Creature - Sphinx

Sphinx of the Final Word can't be countered.

Flying, hexproof

Instant and sorcery spells you control can't be countered by spells or abilities.
Sphinx du dernier mot
Créature - sphinx

Le Sphinx du dernier mot ne peut pas être contrecarré.

Vol, défense talismanique

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités.
 Créature5/5
64.Sweep Away
Instant

Return target creature to its owner's hand. If that creature is attacking, you may put it on top of its owner's library instead.
Balayage
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si cette créature attaque, vous pouvez la mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
65.Umara Entangler
Creature - Merfolk Rogue Ally

Prowess.
Enchevêtreuse de l'Oumara
Créature - ondin et gredin et allié

Prouesse.
 Créature2/1
66.Unity of Purpose
Instant

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)

Untap each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Objectif commun
Éphémère

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
13.Eldrazi Displacer
Creature - Eldrazi

Devoid

2: Exile another target creature, then return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Supplanteur eldrazi
Créature - eldrazi

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

2: Exilez une autre créature ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature3/3
14.Affa Protector
Creature - Human Soldier Ally

Vigilance.
Protecteur d'Affa
Créature - humain et soldat et allié

Vigilance.
 Créature1/4
15.Allied Reinforcements
Sorcery

Create two 2/2 white Knight Ally creature tokens.
Renforts alliés
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié.
 Rituel 
16.Call the Gatewatch
Sorcery

Search your library for a planeswalker card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Appelez les Sentinelles !
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
17.Dazzling Reflection
Instant

Gain life equal to target creature's power. The next time that creature would deal damage this turn, prevent that damage.
Reflet éblouissant
Éphémère

Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée. La prochaine fois que cette créature devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Éphémère 
18.Expedition Raptor
Creature - Bird

When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).
Rapace d'expédition
Créature - oiseau

Vol

Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
19.General Tazri
Legendary Creature - Human Ally

When General Tazri enters the battlefield, you may search your library for an Ally creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

: Ally creatures you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of colors among those creatures.
Générale Tazri
Créature légendaire - humain et allié

Quand la Générale Tazri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Allié, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.

: les créatures Allié que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de couleurs parmi ces créatures.
 Créature légendaire3/4
20.Immolating Glare
Instant

Destroy target attacking creature.
Regard immolateur
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
21.Iona's Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can block an additional creature.
Bénédiction d'Iona
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
22.Isolation Zone
Enchantment

When Isolation Zone enters the battlefield, exile target creature or enchantment an opponent controls until Isolation Zone leaves the battlefield. (That permanent returns underneath its owner's control.).
Zone d'isolation
Enchantement

Quand la Zone d’isolation arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que laZone d’isolation quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
23.Kor Scythemaster
Creature - Kor Soldier Ally

Kor Scythemaster has first strike as long as it's attacking.
Maître-faux kor
Créature - kor et soldat et allié

Le Maître-faux kor a l'initiative tant qu'il attaque.
 Créature3/1
24.Kor Sky Climber
Creature - Kor Soldier Ally

: Kor Sky Climber gains flying until end of turn.
Ascensionniste céleste kor
Créature - kor et soldat et allié

: L'Ascensionniste céleste kor acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
25.Linvala, the Preserver
Legendary Creature - Angel

Flying

When Linvala, the Preserver enters the battlefield, if an opponent has more life than you, you gain 5 life.

When Linvala enters the battlefield, if an opponent controls more creatures than you, put a 3/3 white Angel creature token with flying onto the battlefield.
Linvala, la Préservatrice
Créature légendaire - ange

Vol

Quand Linvala, la Préservatrice arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 5 points de vie.

Quand Linvala arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
 Créature légendaire5/5
26.Make a Stand
Instant

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Makindi Aeronaut
Creature - Kor Scout Ally

Flying.
Aéronaute des Makindi
Créature - kor et éclaireur et allié

Vol.
 Créature1/3
28.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
29.Munda's Vanguard
Creature - Kor Knight Ally

Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Avant-garde de Munda
Créature - kor et chevalier et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
30.Oath of Gideon
Legendary Enchantment

When Oath of Gideon enters the battlefield, put two 1/1 white Kor Ally creature tokens onto the battlefield.

Each planeswalker you control enters the battlefield with an additional loyalty counter on it.
Serment de Gideon
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Gideon arrive sur le champ de bataille, mettez sur le chhamp de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Kor et Allié.

Chaque planeswalker que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « loyauté » supplémentaire sur lui.
 Enchantement légendaire 
31.Ondu War Cleric
Creature - Human Cleric Ally

Cohort — , tap an untapped Ally you control: You gain 2 life.
Clerc de guerre du Ondou
Créature - humain et clerc et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
32.Relief Captain
Creature - Kor Knight Ally

When Relief Captain enters the battlefield, support 3 (Put a +1/+1 counter on each of up to three other target creatures.).
Capitaine de la relève
Créature - kor et chevalier et allié

Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez 3 (Ciblez jusqu'à trois autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/2
33.Searing Light
Instant

Destroy target attacking or blocking creature with converted mana cost 2 or less.
Lumière corrosive
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée de force inférieure ou égale à 2 .
 Éphémère 
34.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
Draw a card.
Coude à coude
Rituel

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)
Piochez une carte.
 Rituel 
35.Spawnbinder Mage
Creature - Human Wizard Ally

Cohort — , Tap an untapped Ally you control : Tap target creature.
Mage envoûteuse d'engeances
Créature - Humain et sorcier et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Engagez la créature ciblée.
 Créature2/4
36.Steppe Glider
Creature - Elemental

Flying, vigilance
: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn.
Planeur des steppes
Créature - élémental

Vol, vigilance
: Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
37.Stone Haven Outfitter
Creature - Kor Artificer Ally

Equipped creatures you control get +1/+1.

Whenever an equipped creature you control dies, draw a card.
Équipeuse du Refuge de pierre
Créature - kor et artificier et allié

Les créatures équipées que vous contrôlez gagnent +1/+1

À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez meurt, piochez une carte.
 Créature2/2
38.Stoneforge Acolyte
Creature - Kor Artificer Ally

Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Look at the top four cards of your library. You may reveal an equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library.
Acolyte forgepierre
Créature - kor et artificier et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/2
39.Wall of Resurgence
Creature - Wall

Defender

When Wall of Resurgence enters the battlefield, you may put 3 +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land.
Mur de résurgence
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur de résurgence arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain.
 Créature0/6