Le Serment des Sentinelles

Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats

Ronde suisse :
Modern

Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar

Top 8 :
Modern

Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
160.Weapons Trainer
Creature - Human Soldier Ally

Other creatures you control get +1/+0 as long as you control an Equipment.
Instructrice d'armes
Créature - humain et soldat et allié

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 tant que vous contrôlez un Équipement.
 Créature3/2
162.Captain's Claws
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature attacks, put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield tapped and attacking.

Equip .
Griffes du capitaine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié.

Équipement .
 Artefact 
164.Hedron Crawler
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.
Rampeur hèdron
Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact0/1
33.Searing Light
Instant

Destroy target attacking or blocking creature with converted mana cost 2 or less.
Lumière corrosive
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée de force inférieure ou égale à 2 .
 Éphémère 
38.Stoneforge Acolyte
Creature - Kor Artificer Ally

Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Look at the top four cards of your library. You may reveal an equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library.
Acolyte forgepierre
Créature - kor et artificier et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/2
46.Prophet of Distortion
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

.: Draw a card.
Prophète de la distorsion
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

.: Piochez une carte.
 Créature1/2
47.Slip Through Space
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Target creature can't be blocked this turn.

Draw a card.
Faufilement spatial
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Rituel 
55.Gift of Tusks
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a green Elephant with base power and toughness 3/3.
Don d'ivoire
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un éléphant vert avec une force et une endurance de base de 3/3.
 Éphémère 
76.Reaver Drone
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color)

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless you control another colorless creature.
Drone pillard
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins que vous ne contrôliez une autre créature incolore.
 Créature2/1
80.Unnatural Endurance
Instant

Devoid (This card has no color.)

Target creature gets +2/+0 until end of turn. Regenerate it.
Endurance surnaturelle
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la.
 Éphémère 
108.Expedite
Instant

Target creature gains haste until end of turn.
Draw a card.
Hâte
Éphémère

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
109.Fall of the Titans
Instant

Surge (You may cast this spell for its surge cost if you or a teammate has cast another spell this turn.)

Fall of the Titans deals X damage to each of up to two target creatures and/or players.
Chute des titans
Éphémère

Déferlement (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de déferlement si vous ou un équipier avez lancé un autre sort ce tour-ci.)

Ciblez jusqu'à deux cibles, créatures et/ou joueurs. La Chute des titans leur inflige X blessures à chacune.
 Éphémère 
136.Natural State
Instant

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 3 or less.
État naturel
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 ciblé.
 Éphémère 
140.Oath of Nissa
Legendary Enchantment

When Oath of Nissa enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal a creature, land, or planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

You may spend mana as though it were mana of any color to cast planeswalker spells.
Serment de Nissa
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Nissa arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature, de terrain ou de planeswalker parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de planeswalker.
 Enchantement légendaire 
146.Vines of the Recluse
Instant

Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it.
Vignes de la recluse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
166.Stoneforge Masterwork
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each other creature you control that shares a creature type with it.

Equip .
Chef-d'œuvre du forgepierre
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle.

Équipement .
 Artefact 
161.Bone Saw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0

Equip .
Scie d'os
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
168.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
169.Corrupted Crossroads
Land

: Add to your mana pool.
, Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a spell with devoid.
Croisée corrompue
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort avec la carence.
 Terrain 
170.Crumbling Vestige
Land

Crumbling Vestige enters the battlefield tapped.

When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.

: Add to your mana pool.
Vestige croulant
Terrain

Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
171.Hissing Quagmire
Land

Hissing Quagmire enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Hissing Quagmire becomes a 2/2 black and green Elemental creature with deathtouch until end of turn. It's still a land.
Bourbiers sifflants
Terrain

Les Bourbiers sifflants arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Bourbiers sifflants deviennent une créature 2/2 noire et verte Élémental avec le contact mortel jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
172.Holdout Settlement
Land

: Add to your mana pool.

, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Campement d'objecteurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
173.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
174.Mirrorpool
Land

Mirrorpool enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

., , sacrifice Mirrorpool: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.

., , sacrifice Mirrorpool: Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control.
Bassin miroir
Terrain

Le Bassin miroir arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

., , sacrifiez le Bassin miroir : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

., , sacrifiez le Bassin miroir : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain 
175.Needle Spires
Land

Needle Spires enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land.
Cimes aiguilles
Terrain

Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
176.Ruins of Oran-Rief
Land

Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn.
Ruines d'Oran-Rief
Terrain

Les Ruines d'Oran-Rief arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
177.Sea Gate Wreckage
Land

: Add to your mana pool.

., : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Décombres de Porte des Mers
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

., : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main.
 Terrain 
180.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or .
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
181.Unknown Shores
Land

: Add to your mana pool.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
182.Wandering Fumarole
Land

Wandering Fumarole enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Until end of turn, Wandering Fumarole becomes a 1/4 blue and red Elemental creature with " : Switch this creature's power and toughness until end of turn." It's still a land.
Fumerolle vagabonde
Terrain

La Fumerolle vagabonde arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: jusqu'à la fin du tour, la Fumerolle vagabonde devient une créature 1/4 bleue et rouge Élémental avec « : Échangez la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
 Terrain 
183.Wastes
Basic Land

: Add to your mana pool.
Lande
Terrain de base

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
184.Wastes
Basic Land

: Add to your mana pool.
Lande
Terrain de base

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
178.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
179.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain