La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Transgress the Mind Sorcery Devoid (This card has no color.) Target player reveals his or her hand. You choose a card with converted mana cost 3 or greater and exile that card. | Transgression de l'esprit Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 et vous exilez cette carte. | Rituel | ||||
102. | Wasteland Strangler Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) When Wasteland Strangler enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, target creature gets -3/-3 until end of turn. | Étrangleur des terres dévastées Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand l'Étrangleur des terres dévastées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
103. | Altar's Reap Instant As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature. Draw two cards. | Fenaison de l'autel Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
104. | Bloodbond Vampire Creature - Vampire Shaman Ally Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire. | Vampire bridesang Créature - vampire et shamane et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang. | Créature | 3/3 | |||
105. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
106. | Carrier Thrall Creature - Vampire When Carrier Thrall dies, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature. Add to your mana pool.". | Serviteur propagateur Créature - vampire Quand le Serviteur propagateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/1 | |||
107. | Defiant Bloodlord Creature - Vampire Flying Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Seigneur de sang provocateur Créature - vampire Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Créature | 4/5 | |||
108. | Demon's Grasp Sorcery Target creature gets -5/-5 until end of turn. | Emprise du démon Rituel La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
109. | Drana, Liberator of Malakir Legendary Creature - Vampire Ally Flying, first strike Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control. | Drana, libératrice de Malakir Créature légendaire - vampire et allié Vol, initiative À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
110. | Dutiful Return Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Retour obéissant Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
111. | Geyserfield Stalker Creature - Elemental Menace Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyserfield Stalker gets +2/+2 until end of turn. | Pisteur du champ de geysers Créature - élémental Menace Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Pisteur du champ de geysers gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
112. | Guul Draz Overseer Creature - Vampire Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, other creatures you control get +1/+0 until end of turn. If that land is a Swamp, those creatures get +2/+0 until end of turn instead. | Brigadière de Guul Draz Créature - vampire Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si ce terrain est un marais, ces créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour à la place. | Créature | 3/4 | |||
113. | Hagra Sharpshooter Creature - Human Assassin Ally : Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Franc-tireuse d'Hagra Créature - humain et assassin et allié : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
114. | Kalastria Healer Creature - Vampire Cleric Ally Rally — Whenever Kalastria Healer or another Ally enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Guérisseur des Kalastria Créature - vampire et clerc et allié Ralliement — À chaque fois que le Guérisseur des Kalastria ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
115. | Kalastria Nightwatch Creature - Vampire Warrior Whenever you gain life, Kalastria Nightwatch gains flying until end of turn. | Garde de nuit des Kalastria Créature - vampire et guerrier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, la Garde de nuit des Kalastria acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
116. | Malakir Familiar Creature - Bat Flying, deahtouch Whenever you gain life, Malakir Familiar gets +1/+1 until end of turn. | Familier de Malakir Créature - chauve-souris Vol, contact mortel À chaque fois que vous gagnez des points de vie, le Familier de Malakir gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
117. | Mire's Malice Sorcery Target opponent discards two cards. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Malice des fondrières Rituel L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
118. | Nirkana Assassin Creature - Vampire Assassin Ally Whenever you gain life, Nirkana Assassin gains deathtouch until end of turn. | Assassin des Nirkana Créature - vampire et assassin et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'Assassin des Nirkana acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
119. | Ob Nixilis Reignited Legendary Planeswalker - Nixilis [+1]: You draw a card and you lose 1 life. [-3]: Destroy target creature. [-8]: Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.". | Ob Nixilis ravivé Planeswalker légendaire - Nixilis [+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
120. | Painful Truths Sorcery Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses. | Rituel | ||||
121. | Retreat to Hagra Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Target creature gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. • Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Repli vers Hagra Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. • Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
122. | Rising Miasma Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Miasmes ascendants Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
123. | Ruinous Path Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chemin désastreux Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
124. | Vampiric Rites Enchantment , Sacrifice a creature: You gain 1 life and draw a card. | Sacres vampiriques Enchantement , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
125. | Voracious Null Creature - Zombie , Sacrifice another creature: Put two +1/+1 counters on Voracious Null. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Infécond vorace Créature - zombie , sacrifiez une autre créature : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Infécond vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
126. | Zulaport Cutthroat Creature - Human Rogue Ally Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Surineur de Zulaport Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
127. | Barrage Tyrant Creature - Eldrazi Devoid (This card has no color.) , Sacrifice another colorless creature: Barrage Tyrant deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Tyran du barrage Créature - eldrazi Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , sacrifiez une autre créature incolore : Le Tyran du barrage inflige à une cible, créature ou joueur, autant de blessures que la force de la créature sacrifiée. | Créature | 5/3 | |||
128. | Crumble to Dust Sorcery Devoid (This card has no color.) Exile target nonbasic land. Search it's controller's graveyard, hand and library for any number of cards with the same name as that land and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Tomber en poussière Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
129. | Kozilek's Sentinel Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Whenever you cast a colorless spell, Kozilek's Sentinel gets +1/+0 until end of turn. | Sentinelle de Kozilek Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) À chaque fois que vous lancez un sort incolore, la Sentinelle de Kozilek gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
130. | Molten Nursery Enchantment Devoid (This card has no color.) Whenever you cast a colorless spell, Molten Nursery deals 1 damage to target creature or player. | Pépinière en fusion Enchantement Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) À chaque fois que vous lancez un sort incolore, le Pépinière en fusion inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
131. | Nettle Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) : Nettle Drone deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast a colorless spell, untap Nettle Drone. | Drone lamier Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) : Le Drone lamier inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, dégagez le Drone lamier. | Créature | 3/1 | |||
132. | Processor Assault Sorcery Devoid (This card has no color.) As an additional cost to cast Processor Assault, put a card an opponent controls from exile into its owner's graveyard. Processor Assault deals 5 damage to target creature. | Assaut du convertisseur Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) En tant que coût additionnel pour lancer l'Assaut du convertisseur, mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. L'Assaut du convertisseur inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
133. | Serpentine Spike Sorcery Devoid (This card has no color.) Serpentine Spike deals 2 damage to target creature, 3 damage to another target creature, and 4 damage to a third target creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pointe serpentine Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) La Pointe serpentine inflige 2 blessures à une créature ciblée, 3 blessures à une autre créature ciblée, et 4 blessures à une troisième créature ciblée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Rituel | ||||
134. | Touch of the Void Sorcery Devoid (This card has no color.) Touch of the Void deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Toucher du vide Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Le Toucher du vide inflige 3 blessures à une ciblé, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Rituel | ||||
135. | Turn Against Instant Devoid (This card has no color.) Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Reniement Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
136. | Vestige of Emrakul Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Trample. | Vestige d'Emrakul Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Piétinement. | Créature | 3/4 | |||
137. | Vile Aggregate Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Vile Aggregate's power is equal to the number of colorless creatures you control. Trample Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.). | Agrégat abject Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) La force de l'Agrégat abject est égale au nombre de créatures incolores que vous contrôlez. Piétinement Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). | Créature | */5 | |||
138. | Akoum Firebird Creature - Phoenix Flying, haste Akoum Firebird attacks each turn if able. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Akoum Firebird from your graveyard to the battlefield. | Oiseau de feu d'Akoum Créature - phénix Vol, célérité L'Oiseau de feu d'Akoum attaque à chaque tour si possible. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Oiseau de feu d'Akoum sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
139. | Akoum Hellkite Creature - Dragon Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellkite deals 1 damage to target creature or player. If that land was a Mountain, Akoum Hellkite deals 2 damage to that creature or player instead. | Escouflenfer d'Akoum Créature - dragon Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Escouflenfer d'Akoum inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Si ce terrain est une montagne, l'Escouflenfer d'Akoum inflige 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Créature | 4/4 | |||
140. | Akoum Stonewaker Creature - Human Shaman Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile that token at the beginning of the next end step. | Éveilroc d'Akoum Créature - humain et shamane Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ce jeton au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/1 | |||
141. | Belligerent Whiptail Creature - Wurm Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Belligerent Whiptail gains first strike until end of turn. | Queue en fouet belligérant Créature - guivre Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Queue en fouet belligérant acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
142. | Boiling Earth Sorcery Boiling Earth deals 1 damage to each creature your opponents control. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Terre bouillonnante Rituel La Terre bouillonnante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
143. | Chasm Guide Creature - Goblin Scout Ally Rally — Whenever Chasm Guide or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain haste until end of turn. | Guide des gouffres Créature - gobelin et éclaireur et allié Ralliement — À chaque fois que le Guide des gouffres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
144. | Dragonmaster Outcast Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Proscrite maître-dragon Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
145. | Firemantle Mage Creature - Human Shaman Ally Rally — Whenver Firemantle Mage or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain menace until end of turn. | Mage ganguefeu Créature - humain et shamane et allié Ralliement — À chaque fois que le Mage ganguefeu ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
146. | Goblin War Paint Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Peinture de guerre gobeline Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité. | Enchantement | ||||
147. | Lavastep Raider Creature - Goblin Warrior : Lavastep Raider gets +2/+0 until end of turn. | Pillard lavemarche Créature - gobelin et guerrier : Le Pillard lavemarche gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
148. | Makindi Sliderunner Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Makindi Sliderunner gets +1/+1 until end of turn. | Coureur d'avalanche des Makindi Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Coureur d'avalanche des Makindi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
149. | Ondu Champion Creature - Minotaur Warrior Ally Rally — Whenever Ondu Champion or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain trample until end of turn. | Champion du Ondou Créature - minotaure et guerrier et allié Ralliement — À chaque fois que le Champion du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
150. | Outnumber Instant Outnumber deals damage to target creature equal to the number of creatures you control. | Surnombre Éphémère Le Surnombre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Éphémère |