La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
174. | Greenwarden of Murasa Creature - Elemental When Greenwarden of Murasa enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. When Greenwarden of Murasa dies, you may exile it. If you do, you may return target card from your graveyard to your hand. | Gardien vert de Murasa Créature - élémental Quand le Gardien vert de Murasa arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Gardien vert de Murasa meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 5/4 | |||
173. | Giant Mantis Creature - Insect Reach. | Mante géante Créature - insecte Portée. | Créature | 2/4 | |||
172. | Earthen Arms Sorcery Put two +1/+1 counters on target permanent. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Bras de terre Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le permanent ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
171. | Broodhunter Wurm Creature - Wurm | Guivre traque-progéniture Créature - guivre | Créature | 4/3 | |||
170. | Beastcaller Savant Creature - Elf Shaman Ally Haste : Add one mana of any color to your mana pool. Use this mana only to cast creature spells. | Savant meneur des bêtes Créature - elfe et shamane et allié Célérité : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature. | Créature | 1/1 | |||
169. | Void Attendant Creature - Eldrazi Processor Devoid (This card has no color.) , Put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard: Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Suivant du vide Créature - eldrazi et convertisseur Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/3 | |||
168. | Unnatural Aggression Instant Devoid (This card has no color.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. If the creature an opponent controls would die this turn, exile it instead. | Agressivité surnaturelle Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature qu'un adversaire contrôle devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Éphémère | ||||
167. | From Beyond Enchantment Devoid (This creature has no color.) At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." , Sacrifice From Beyond: Search your library for an Eldrazi card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Aux portes de l'au-delà Enchantement Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». , sacrifiez Aux portes de l'au-delà : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'eldrazi, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
166. | Eyeless Watcher Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Eyeless Watcher enters the battlefield, put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Gardien anophtalme Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Gardien anophtalme arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
165. | Call the Scions Sorcery Devoid (This card has no color.) Put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Appel des scions Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
164. | Brood Monitor Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Brood Monitor enters the battlefield, put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Surveillant de progéniture Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Surveillant de progéniture arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 3/3 | |||
163. | Blisterpod Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Blisterpod dies, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Phlyctocosse Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand le Phlyctocosse meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
162. | Zada, Hedron Grinder Legendary Creature - Goblin Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Zada, broyeuse d'hédron Créature légendaire - gobelin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes. | Créature légendaire | 3/3 | |||
161. | Volcanic Upheaval Instant Destroy target land. | Bouleversement volcanique Éphémère Détruisez le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
160. | Valakut Predator Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Valakut Predator gets +2/+2 until end of turn. | Prédateur de Valakut Créature - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Prédateur de Valakut gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
159. | Valakut Invoker Creature - Human Shaman : Valakut Invoker deals 3 damage to target creature or player. | Invocateur de Valakut Créature - humain et shamane : L'Invocateur de Valakut inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/3 | |||
158. | Tunneling Geopede Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Tunneling Geopede deals 1 damage to each opponent. | Géopède tunnelier Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède tunnelier inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/2 | |||
157. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
156. | Stonefury Instant Stonefury deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Fureur de pierre Éphémère La Fureur de pierre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
155. | Shatterskull Recruit Creature - Giant Warrior Ally Menace. | Recrue de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier et allié Menace. | Créature | 4/4 | |||
154. | Rolling Thunder Sorcery Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players. | Roulement de tonnerre Rituel Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Rituel | ||||
153. | Retreat to Valakut Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Target creature gets +2/+0 until end of turn. • Target creature can't block this turn. | Repli vers Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
152. | Reckless Cohort Creature - Human Warrior Ally Reckless Cohort attacks each combat if able unless you control another Ally. | Cohorte téméraire Créature - humain et guerrier et allié La Cohorte téméraire attaque à chaque combat si possible à moins que vous ne contrôliez un autre allié. | Créature | 2/2 | |||
151. | Radiant Flames Sorcery Converge — Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Radiant Flames. | Flammes radieuses Rituel Convergence — Les Flammes radieuses infligent X blessures à chaque créature, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Flammes radieuses. | Rituel | ||||
150. | Outnumber Instant Outnumber deals damage to target creature equal to the number of creatures you control. | Surnombre Éphémère Le Surnombre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
149. | Ondu Champion Creature - Minotaur Warrior Ally Rally — Whenever Ondu Champion or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain trample until end of turn. | Champion du Ondou Créature - minotaure et guerrier et allié Ralliement — À chaque fois que le Champion du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
148. | Makindi Sliderunner Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Makindi Sliderunner gets +1/+1 until end of turn. | Coureur d'avalanche des Makindi Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Coureur d'avalanche des Makindi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
147. | Lavastep Raider Creature - Goblin Warrior : Lavastep Raider gets +2/+0 until end of turn. | Pillard lavemarche Créature - gobelin et guerrier : Le Pillard lavemarche gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
146. | Goblin War Paint Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Peinture de guerre gobeline Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité. | Enchantement | ||||
145. | Firemantle Mage Creature - Human Shaman Ally Rally — Whenver Firemantle Mage or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain menace until end of turn. | Mage ganguefeu Créature - humain et shamane et allié Ralliement — À chaque fois que le Mage ganguefeu ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
144. | Dragonmaster Outcast Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Proscrite maître-dragon Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
143. | Chasm Guide Creature - Goblin Scout Ally Rally — Whenever Chasm Guide or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain haste until end of turn. | Guide des gouffres Créature - gobelin et éclaireur et allié Ralliement — À chaque fois que le Guide des gouffres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
142. | Boiling Earth Sorcery Boiling Earth deals 1 damage to each creature your opponents control. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Terre bouillonnante Rituel La Terre bouillonnante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
141. | Belligerent Whiptail Creature - Wurm Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Belligerent Whiptail gains first strike until end of turn. | Queue en fouet belligérant Créature - guivre Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Queue en fouet belligérant acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
140. | Akoum Stonewaker Creature - Human Shaman Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile that token at the beginning of the next end step. | Éveilroc d'Akoum Créature - humain et shamane Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ce jeton au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/1 | |||
139. | Akoum Hellkite Creature - Dragon Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellkite deals 1 damage to target creature or player. If that land was a Mountain, Akoum Hellkite deals 2 damage to that creature or player instead. | Escouflenfer d'Akoum Créature - dragon Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Escouflenfer d'Akoum inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Si ce terrain est une montagne, l'Escouflenfer d'Akoum inflige 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Créature | 4/4 | |||
138. | Akoum Firebird Creature - Phoenix Flying, haste Akoum Firebird attacks each turn if able. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Akoum Firebird from your graveyard to the battlefield. | Oiseau de feu d'Akoum Créature - phénix Vol, célérité L'Oiseau de feu d'Akoum attaque à chaque tour si possible. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Oiseau de feu d'Akoum sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
137. | Vile Aggregate Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Vile Aggregate's power is equal to the number of colorless creatures you control. Trample Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.). | Agrégat abject Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) La force de l'Agrégat abject est égale au nombre de créatures incolores que vous contrôlez. Piétinement Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.). | Créature | */5 | |||
136. | Vestige of Emrakul Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Trample. | Vestige d'Emrakul Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Piétinement. | Créature | 3/4 | |||
135. | Turn Against Instant Devoid (This card has no color.) Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Reniement Éphémère Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
134. | Touch of the Void Sorcery Devoid (This card has no color.) Touch of the Void deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Toucher du vide Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Le Toucher du vide inflige 3 blessures à une ciblé, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Rituel | ||||
133. | Serpentine Spike Sorcery Devoid (This card has no color.) Serpentine Spike deals 2 damage to target creature, 3 damage to another target creature, and 4 damage to a third target creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pointe serpentine Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) La Pointe serpentine inflige 2 blessures à une créature ciblée, 3 blessures à une autre créature ciblée, et 4 blessures à une troisième créature ciblée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Rituel | ||||
132. | Processor Assault Sorcery Devoid (This card has no color.) As an additional cost to cast Processor Assault, put a card an opponent controls from exile into its owner's graveyard. Processor Assault deals 5 damage to target creature. | Assaut du convertisseur Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) En tant que coût additionnel pour lancer l'Assaut du convertisseur, mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. L'Assaut du convertisseur inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
131. | Nettle Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) : Nettle Drone deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast a colorless spell, untap Nettle Drone. | Drone lamier Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) : Le Drone lamier inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, dégagez le Drone lamier. | Créature | 3/1 | |||
130. | Molten Nursery Enchantment Devoid (This card has no color.) Whenever you cast a colorless spell, Molten Nursery deals 1 damage to target creature or player. | Pépinière en fusion Enchantement Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) À chaque fois que vous lancez un sort incolore, le Pépinière en fusion inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
129. | Kozilek's Sentinel Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) Whenever you cast a colorless spell, Kozilek's Sentinel gets +1/+0 until end of turn. | Sentinelle de Kozilek Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) À chaque fois que vous lancez un sort incolore, la Sentinelle de Kozilek gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
128. | Crumble to Dust Sorcery Devoid (This card has no color.) Exile target nonbasic land. Search it's controller's graveyard, hand and library for any number of cards with the same name as that land and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Tomber en poussière Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
127. | Barrage Tyrant Creature - Eldrazi Devoid (This card has no color.) , Sacrifice another colorless creature: Barrage Tyrant deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Tyran du barrage Créature - eldrazi Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) , sacrifiez une autre créature incolore : Le Tyran du barrage inflige à une cible, créature ou joueur, autant de blessures que la force de la créature sacrifiée. | Créature | 5/3 | |||
126. | Zulaport Cutthroat Creature - Human Rogue Ally Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Surineur de Zulaport Créature - humain et gredin et allié À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
125. | Voracious Null Creature - Zombie , Sacrifice another creature: Put two +1/+1 counters on Voracious Null. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Infécond vorace Créature - zombie , sacrifiez une autre créature : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Infécond vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 |