Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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168. | Aerial Volley Instant Aerial Volley deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Volée aérienne Éphémère La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois créatures avec le vol ciblées. | Éphémère | ||||
188. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
195. | Reclaim Instant Put target card from your graveyard on top of your library. | Récupération Éphémère Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
205. | Vine Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures with power 4 or less. | Collet de lianes Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
274. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
279. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
280. | Flesh to Dust Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Chair en poussière Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
286. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
54. | Disperse Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. | Dispersion Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
88. | Cruel Revival Instant Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand. | Réanimation cruelle Éphémère Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
137. | Chandra's Fury Instant Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Furie de Chandra Éphémère La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
144. | Fiery Conclusion Instant As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature. Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature. | Conclusion ardente Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature. La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
166. | Titan's Strength Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry . | Force de titan Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
201. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
159. | Ravaging Blaze Instant Ravaging Blaze deals X damage to target creature. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Ravaging Blaze also deals X damage to that creature's controller. | Brasier dévastateur Éphémère Le Brasier dévastateur inflige X blessures à une créature ciblée. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, le Brasier dévastateur inflige aussi X blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
15. | Grasp of the Hieromancer Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.". | Emprise du hiéromancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a « À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ». | Enchantement | ||||
22. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . | Enchantement | ||||
27. | Murder Investigation Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield, where X is its power. | Enquête pour meurtre Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force. | Enchantement | ||||
31. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, put a white 4/4 Angel token with flying onto the battlefield. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanc Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
33. | Starfield of Nyx Enchantment At the beginning of your upkeep, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. As long as you control five or more enchantments, each other non-Aura enchantment you control is a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its converted mana cost. | Champ d'étoiles de Nyx Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. Tant que vous contrôlez au moins cinq enchantements, chaque aute enchantement non-aura que vous contrôlez est une créature en plus de ses autres types et sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
39. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
61. | Jace's Sanctum Enchantment Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. Whenever you cast an instant or a sorcery spell, scry 1 . | Sanctuaire de Jace Enchantement Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 . | Enchantement | ||||
76. | Sphinx's Tutelage Enchantment Whenever you draw a card, target opponent puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If they're both nonland cards that share a color, repeat this process. : Draw a card, then discard a card. | Tutelle du sphinx Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
77. | Stratus Walk Enchantment - Aura Enchant creature When Stratus Walk enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Enchanted creature can block only creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Tour de stratus Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Tour de stratus arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
79. | Thopter Spy Network Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. Whenever one or more artifact creatures you control deals combat damage to a player, draw a card. | Réseau de mécanoptères espions Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement | ||||
87. | Consecrated by Blood Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and "Sacrifice two other creatures: regenerate this creature.". | Consécration par le sang Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et « Sacrifiez deux autres créatures : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
92. | Demonic Pact Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen — • Demonic Pact deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. • Target opponent discards two cards. • Draw two cards. • You lose the game. | Pacte démoniaque Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Le Pacte démoniaque inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • Piochez deux cartes. • Vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
102. | Infernal Scarring Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.". | Scarification infernale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte ». | Enchantement | ||||
118. | Shadows of the Past Enchantment Whenever a creature dies, scry . : Each opponnent loses 2 life and you gain 2 life. Activate this ability only if there are four or more creature cards in your graveyard. | Ombres du passé Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, regard . : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacié que s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
120. | Tainted Remedy Enchantment If an opponent would gain life, that player loses that much life instead. | Remède souillé Enchantement Si un adversaire devait gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place. | Enchantement | ||||
134. | Call of the Full Moon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, sacrifice Call of the Full Moon. | Appel de la pleine lune Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, sacrifiez l'Appel de la pleine lune. | Enchantement | ||||
147. | Flameshadow Conjuring Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Conjuration d'ombreflamme Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
148. | Ghirapur Æther Grid Enchantment Tap two untapped artifacts you control: Ghirapur Æther Grid deals 1 damage to target creature or player. | Grille d'Æther de Ghirapur Enchantement Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : La Grille d'Æther de Ghirapur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
152. | Infectious Bloodlust Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1, has haste, and attacks each turn if able. When enchanted creature dies, you may search your library for a card named Infectious Bloodlust, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Soif de sang infectieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1, a la célérité et et attaque à chaque tour si possible. Quand la créature enchantée meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Soif de sang infectieuse, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
156. | Molten Vortex Enchantment , Discard a land card: Molten Vortex deals 2 damage to target creature or player. | Vortex en fusion Enchantement , défaussez-vous d'une carte de terrain, Le Vortex en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
174. | Elemental Bond Enchantment Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Lien élémentaire Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
176. | Evolutionary Leap Enchantment , Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Bond de l'évolution Enchantement , sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
187. | Mantle of Webs Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) . | Manteau de toiles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) . | Enchantement | ||||
209. | Zendikar's Roil Enchantment Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield. | Roulis de Zendikar Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
50. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Claustrophobie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
126. | Weight of the Underworld Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-2. | Fardeau du Monde souterrain Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-2. | Enchantement | ||||
34. | Suppression Bonds Enchantment - Aura Enchant nonland permanent Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated. | Liens de suppression Enchantement - aura Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
1. | Akroan Jailer Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Gardien de prison akroen Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
2. | Ampryn Tactician Creature - Human Soldier When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Tacticien ampryn Créature - humain et soldat Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
3. | Anointer of Champions Creature - Human Cleric : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Consécratrice des champions Créature - humain et clerc : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Archangel of Tithes Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures. | Archange des dîmes Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/5 | |||
5. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
6. | Aven Battle Priest Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life. | Prêtre de bataille avemain Créature - oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
7. | Blessed Spirits Creature - Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits. | Esprits bénis Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis. | Créature | 2/2 |