Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
283.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
284.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
285.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
287.Prized Unicorn
Creature - Unicorn

All creatures able to block Prized Unicorn do so.
Licorne prisée
Créature - licorne

Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font.
 Créature2/2
288.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature6/6
9.Charging Griffin
Creature - Griffin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Griffon chargeur
Créature - griffon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
42.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
63.Maritime Guard
Creature - Merfolk Soldier

Garde maritime
Créature - ondin et soldat

 Créature1/3
69.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
80.Tower Geist
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
Geist de la tour
Créature - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature2/2
86.Catacomb Slug
Creature - Slug

Limace de catacombes
Créature - limace

 Créature2/6
138.Cobblebrute
Creature - Elemental

Brute de pavés
Créature - élémental

 Créature5/2
132.Bellows Lizard
Creature - Lizard

: Bellows Lizard gets +1/+0 until end of turn.
Lézard à soufflets
Créature - lézard

: Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
175.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
184.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
204.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
208.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
64.Mizzium Meddler
Creature - Vedalken Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mizzium Meddler enters the battlefield, you may change a target of target spell or ability to Mizzium Meddler.
Factotum manipulateur de mizzium
Créature - vedalken et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Factotum manipulateur de mizzium arrive sur le champ de bataille, vous pouvez remplacer une cible d'un sort ciblé ou d'une capacité ciblée par le Factotum manipulateur de mizzium.
 Créature1/4
94.Erebos's Titan
Creature - Giant

As long as you opponents control no creatures, Erebos's Titan has indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) .

Whenever a creature card leaves ans opponent's graveyard, you may discard a card. If you do, return Erebos's Titan from your graveyard to your hand.
Titan d'Érébos
Créature - géant

Tant que vos adversaires ne contrôlent pas de créature, le Titan d’Érébos a l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) .

À chaque fois qu'une carte de créature quitte le cimetière d'un adversaire, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, renvoyez le Titan d’Érébos depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/5
73.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .
Étoile de mer sigillaire
Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
11.Consul's Lieutenant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)
Whenever Consul's Lieutenant attacks, if it's renowned, other attacking creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Lieutenant du consul
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)
À chaque fois que le Lieutenant du consul attaque, s'il est réputé, les autres créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
130.Akroan Sergeant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Sergent akroen
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
223.Bonded Construct
Artifact Creature - Construct

Bonded Construct can't attack alone.
Construction conjointe
Créature-artefact - construction

La Construction conjointe ne peut pas attaquer seule.
 Créature-artefact2/1
225.Chief of the Foundry
Artifact Creature - Construct

Other artifact creatures you control get +1/+1.
Chef de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/3
228.Guardians of Meletis
Artifact Creature - Golem

Defender (This creature can't attack.).
Vigiles de Mélétis
Créature-artefact - golem

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature-artefact0/6
229.Hangarback Walker
Artifact Creature - Construct

Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker.
, : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker.
Marcheur porte-hangars
Créature-artefact - construction

Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
 Créature-artefact 
232.Mage-Ring Responder
Artifact Creature - Golem

Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step

: Untap Mage-Ring Responder

Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.
Secoureur des Anneaux du Mage
Créature-artefact - golem

Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.

: Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage.

À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle.
 Créature-artefact7/7
237.Ramroller
Artifact Creature - Juggernaut

Ramroller attacks each turn if able.

Ramroller gets +2/+0 as long as you control another artifact.
Bélier roulant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Bélier roulant attaque à chaque tour si possible.

Le Bélier roulant gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact2/3
226.Gold-Forged Sentinel
Artifact Creature - Chimera

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Sentinelle forgée d'or
Créature-artefact - chimère

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature-artefact4/4
238.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.
Valet serti de runes
Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
227.Guardian Automaton
Artifact Creature - Construct

When Guardian Automaton dies, you gain 3 life.
Automate gardien
Créature-artefact - construction

Quand l'Automate gardien meurt, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
220.Alchemist's Vial
Artifact

When Alchemist's Vial enters the battlefield, draw a card.

, : Sacrifice Alchemist's Vial: Target creature can't attack or block this turn.
Fiole de l'alchimiste
Artefact

Quand la Fiole de l'alchimiste arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, : Sacrifiez la Fiole de l'alchimiste : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
 Artefact 
222.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
224.Brawler's Plate
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Plaque de bagarreur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
230.Helm of the Gods
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each enchantment you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Heaume des dieux
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
234.Orbs of Warding
Artifact

You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Orbes de préservation
Artefact

Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .

Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Artefact 
235.Prism Ring
Artifact

As Prism Ring enters the battlefield, choose a color.

Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Anneau prismatique
Artefact

Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
241.Throwing Knife
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice Throwing Knife. If you do, Throwing Knife deals 2 damage to target creature or player.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Couteau de lancer
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier le Couteau de lancer. Si vous faites ainsi, le Couteau de lancer inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
242.Veteran's Sidearm
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Arme de poing du vétéran
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
243.War Horn
Artifact

Attacking creatures you control get +1/+0.
Cor de guerre
Artefact

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Artefact 
233.Meteorite
Artifact

When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player.

: Add one mana of any color to your mana pool.
Météorite
Artefact

Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
231.Jayemdae Tome
Artifact

, : Draw a card.
Grimoire de Jayemdae
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
239.Sigil of Valor
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn for each other creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Sigille de valeur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque seule, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature que vous contrôlez.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact