Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
182. | Honored Hierarch Creature - Human Druid Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Hiérarche honoré Créature - humain et druide Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
186. | Managorger Hydra Creature - Hydra Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Whenever a player casts a spell, put a +1/+1 counter on Managorger Hydra. | Hydre avaleuse de mana Créature - hydre Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre avaleuse de mana. | Créature | 1/1 | |||
191. | Nissa's Revelation Sorcery Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness. | Révélation de Nissa Rituel Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
193. | Outland Colossus Creature - Giant Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.) Outland Colossus can't be blocked by more than one creature. | Colosse de l'horizon Créature - géant Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 6/6 | |||
229. | Hangarback Walker Artifact Creature - Construct Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker. , : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker. | Marcheur porte-hangars Créature-artefact - construction Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. | Créature-artefact | ||||
230. | Helm of the Gods Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each enchantment you control. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Heaume des dieux Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
232. | Mage-Ring Responder Artifact Creature - Golem Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step : Untap Mage-Ring Responder Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls. | Secoureur des Anneaux du Mage Créature-artefact - golem Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement. : Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage. À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle. | Créature-artefact | 7/7 | |||
234. | Orbs of Warding Artifact You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) . If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Orbes de préservation Artefact Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) . Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Artefact | ||||
240. | Sword of the Animist Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Equip . | Épée de l'animiste Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
244. | Battlefield Forge Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Battlefield Forge deals 1 damage to you. | Forge de campagne Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
245. | Caves of Koilos Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Caves of Koilos deals 1 damage to you. | Cavernes de Koïlos Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
248. | Llanowar Wastes Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you. | Landes de Llanowar Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
251. | Shivan Reef Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants shivâns Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
252. | Yavimaya Coast Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Yavimaya Coast deals 1 damage to you. | Côte de la Yavimaya Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
273. | Aegis Angel Creature - Angel Flying When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange de l'égide Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/5 | |||
278. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
282. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
285. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
288. | Terra Stomper Creature - Beast Terra Stomper can't be countered. Trample. | Piétineur terrestre Créature - bête Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré. Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
19. | Hixus, Prison Warden Legendary Creature - Human Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Whenever a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden entered the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield. | Hixus, gardien de prison Créature légendaire - humain et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, si Hixus, gardien de prison est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci, exilez cette créature jusqu'à ce que Hixus quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 4/4 | |||
55. | Displacement Wave Sorcery Return all nonland permanents with converted mana cost X or less to their owners' hands. | Vague de déplacement Rituel Renvoyez toutes les permanents non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
64. | Mizzium Meddler Creature - Vedalken Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Mizzium Meddler enters the battlefield, you may change a target of target spell or ability to Mizzium Meddler. | Factotum manipulateur de mizzium Créature - vedalken et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Factotum manipulateur de mizzium arrive sur le champ de bataille, vous pouvez remplacer une cible d'un sort ciblé ou d'une capacité ciblée par le Factotum manipulateur de mizzium. | Créature | 1/4 | |||
4. | Archangel of Tithes Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures. | Archange des dîmes Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/5 | |||
23. | Kytheon, Hero of Akros Legendary Creature - Human Soldier At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. : Kytheon gains indestructible until end of turn. Verso — Gideon, Battle-Forged. | Kytheon, héros d'Akros Créature légendaire - humain et soldat À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. : Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Verso — Gideon, forgé dans la bataille. | Créature légendaire | 2/1 | |||
33. | Starfield of Nyx Enchantment At the beginning of your upkeep, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. As long as you control five or more enchantments, each other non-Aura enchantment you control is a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its converted mana cost. | Champ d'étoiles de Nyx Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. Tant que vous contrôlez au moins cinq enchantements, chaque aute enchantement non-aura que vous contrôlez est une créature en plus de ses autres types et sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
51. | Day's Undoing Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws 7 cards. If it's your turn, end the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. Discard down to your maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end). | Anéantissement du jour Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Si c'est votre tour, terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Défaussez-vous de cartes pour revenir à votre taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.). | Rituel | ||||
53. | Disciple of the Ring Creature - Human Wizard , Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Choose one— • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Disciple of the Rings gets +1/+1 until end of turn. • Tap target creature. • Untap target creature. | Disciple de l'Anneau Créature - humain et sorcier , Exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Choisissez l'une — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • La Disciple de l’Anneau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. • Dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
60. | Jace, Vryn's Prodigy Legendary Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battefield transformed under his owner's control. Verso — Jace, Telepath Unbound. | Jace, prodige de Vryn Créature légendaire - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. Verso — Jace, télépathe libéré. | Créature légendaire | 0/2 | |||
92. | Demonic Pact Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen — • Demonic Pact deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. • Target opponent discards two cards. • Draw two cards. • You lose the game. | Pacte démoniaque Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Le Pacte démoniaque inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • Piochez deux cartes. • Vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
106. | Liliana, Heretical Healer Legendary Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Whenever another nontoken creature you control dies, exile Liliana Heretical Healer, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Verso — Liliana, Defiant Necromancer. | Liliana, guérisseuse hérétique Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Verso — Liliana, nécromancienne provocatrice. | Créature légendaire | 2/3 | |||
131. | Avaricious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) At the beginning of your draw step, draw an additional card. At the beginning of your end step, discard your hand. | Dragon avare Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. | Créature | 4/4 | |||
135. | Chandra, Fire of Kaladesh Legendary Creature - Human Shaman Whenever you cast a red spell, untap Chandra, Fire of Kaladesh. : Chandra, Fire of Kaladesh deals 1 damage to target player. If Chandra has dealt 3 or more damage this turn, exile her, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. Verso — Chandra, Roaring Flame. | Chandra, feu de Kaladesh Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, feu de Kaladesh. : Chandra, feu de Kaladesh inflige 1 blessure au joueur ciblé. Si Chandra a infligé au moins 3 blessures ce tour-ci, exilez-la, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire. Verso — Chandra, flamme rugissante. | Créature légendaire | 2/2 | |||
179. | The Great Aurora Sorcery Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora. | La Grande Aurore Rituel Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore. | Rituel | ||||
189. | Nissa, Vastwood Seer Legendary Creature - Elf Scout When Nissa, Vastwood Seer enters the battlefield, you may search your library for a basic Forest card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands, exile Nissa, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. Verso — Nissa, Sage Animist. | Nissa, voyante de Vastebois Créature légendaire - elfe et éclaireur Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire. Verso — Nissa, sage animiste. | Créature légendaire | 2/2 | |||
221. | Alhammarret's Archive Legendary Artifact If you would gain life, you gain twice that much life instead. If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead. | Archives d'Alhammarret Artefact légendaire Si vous devez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points à la place. Si vous devez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place. | Artefact légendaire | ||||
236. | Pyromancer's Goggles Legendary Artifact : Add to your mana pool. When that mana is used to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy. | Lunettes du pyromancien Artefact légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copier ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact légendaire | ||||
207. | Woodland Bellower Creature - Beast When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Beuglard des sylves Créature - bête Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
1023. | Gideon, Battle-Forged Legendary Planeswalker (Gideon, Battle-Forged is white) [+2] : Up to one target creature an opponent controls attacks Gideon, Battle-Forged during its controller's next turn if able. [+1] : Until your next turn, target creature gains indestructible. Untap that creature. [0] : Until end of turn, Gideon, Battle-Forged becomes a 4/4 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. Recto — Kytheon, Hero of Akros. | Gideon, forgé dans la bataille Planeswalker légendaire (Gideon, forgé dans la bataille est blanc) [+2] : Jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque Gideon, forgé dans la bataille durant le prochain tour de son contrôleur si possible. [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée acquiert l'indestructible. Dégagez cette créature. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, forgé dans la bataille devient une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Recto — Kytheon, héros d’Akros. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
1060. | Jace, Telepath Unbound Legendary Planeswalker - Jace (Jace, Telepath Unbound is blue) [+1] : Up to one target creature gets -2/-0 until your next turn. [-3] : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. [-9] : You get an emblem with "Whenever you cast a spell, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard". Recto — Jace, Vryn's Prodigy. | Jace, télépathe libéré Planeswalker légendaire - Jace (Jace, Telepath Unbound est bleu) [+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour. [-3] : Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. [-9] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. » Recto — Jace, prodige de Vryn. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
1106. | Liliana, Defiant Necromancer Legendary Planeswalker - Liliana (Liliana, Defiant Necromancer is black) [+2] : Each player discards a card. [-X] : Return target nonlegendary creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield. [-8] : You get an emblem with "Whenever a creature dies, return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step." Recto — Liliana, Heretical Healer. | Liliana, nécromancienne provocatrice Planeswalker légendaire - Liliana (Liliana, nécromancienne provocatrice est noire) [+2] : Chaque joueur se défausse d'une carte. [-X] : Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature non-légendaire avec un coût converti de mana de X ciblée. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin. » Recto — Liliana, guérisseuse hérétique. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
1135. | Chandra, Roaring Flame Legendary Planeswalker - Chandra (Chandra, Roaring Flame is red) [+1] : Chandra, Roaring Flame deals 2 damage to target player or planeswalker. [-2] : Chandra, Roaring Flame deals 2 damage to target creature. [-7] : Chandra, Roaring Flame deals 6 damage to each opponent. Each player dealt damage this way gets an emblem with "At the beginning of your upkeep, this emblem deals 3 damage to you." Recto — Chandra, Fire of Kaladesh. | Chandra, flamme rugissante Planeswalker légendaire - Chandra (Chandra, flamme rugissante est rouge) [+1] : Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. [-2] : Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une créature ciblée. [-7] : Chandra, flamme rugissante inflige 6 blessures à chaque adversaire. Chaque joueur blessé de cette manière gagne un emblème avec « Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 3 blessures. » Recto — Chandra, feu de Kaladesh. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
1189. | Nissa, Sage Animist Legendary Planeswalker - Nissa (Nissa, Sage Animist is green) [+1] : Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. [-2] : Put a legendary 4/4 green Elemental creature token named Ashaya, the Awoken World onto the battlefield. [-7] : Untap up to six target lands. They become 6/6 Elemental creatures. They're still lands. Recto — Nissa, Vastwood Seer. | Nissa, sage animiste Planeswalker légendaire - Nissa (Nissa, sage animiste est verte) [+1] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. [-2] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire 4/4 verte Élémental nommé Ashaya, le Monde éveillé. [-7] : Dégagez jusqu'à six terrains ciblés. Ils deviennent des créatures 6/6 Élémental. Ce sont toujours des terrains. Recto — Nissa, voyante de Vastebois. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
94. | Erebos's Titan Creature - Giant As long as you opponents control no creatures, Erebos's Titan has indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) . Whenever a creature card leaves ans opponent's graveyard, you may discard a card. If you do, return Erebos's Titan from your graveyard to your hand. | Titan d'Érébos Créature - géant Tant que vos adversaires ne contrôlent pas de créature, le Titan d’Érébos a l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) . À chaque fois qu'une carte de créature quitte le cimetière d'un adversaire, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, renvoyez le Titan d’Érébos depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 5/5 |