Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
259.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
260.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
264.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
267.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
268.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
271.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
272.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
274.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
275.Eagle of the Watch
Creature - Bird

Flying, vigilance.
Aigle des veilleurs
Créature - oiseau

Vol, vigilance.
 Créature2/1
279.Weave Fate
Instant

Draw two cards.
Tissage du destin
Éphémère

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
280.Flesh to Dust
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Chair en poussière
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
281.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
284.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
286.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
9.Charging Griffin
Creature - Griffin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Griffon chargeur
Créature - griffon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
26.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
42.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
50.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature

When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
54.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
63.Maritime Guard
Creature - Merfolk Soldier

Garde maritime
Créature - ondin et soldat

 Créature1/3
69.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
86.Catacomb Slug
Creature - Slug

Limace de catacombes
Créature - limace

 Créature2/6
126.Weight of the Underworld
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-2.
Fardeau du Monde souterrain
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-2.
 Enchantement 
129.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
137.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
138.Cobblebrute
Creature - Elemental

Brute de pavés
Créature - élémental

 Créature5/2
166.Titan's Strength
Instant

Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry .
Force de titan
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Éphémère 
132.Bellows Lizard
Creature - Lizard

: Bellows Lizard gets +1/+0 until end of turn.
Lézard à soufflets
Créature - lézard

: Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
175.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
184.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
201.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
204.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
208.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
270.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
130.Akroan Sergeant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Sergent akroen
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
34.Suppression Bonds
Enchantment - Aura

Enchant nonland permanent

Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated.
Liens de suppression
Enchantement - aura

Enchanter : permanent non-terrain

Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
227.Guardian Automaton
Artifact Creature - Construct

When Guardian Automaton dies, you gain 3 life.
Automate gardien
Créature-artefact - construction

Quand l'Automate gardien meurt, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3