Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
10.Cleric of the Forward Order
Creature - Human Cleric

When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order.
Clerc de l'Ordre frontal
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal.
 Créature2/2
12.Enlightened Ascetic
Creature - Cat Monk

Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Ascète éclairée
Créature - chat et moine

Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
18.Heavy Infantry
Creature - Human Soldier

When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Infanterie lourde
Créature - humain et soldat

Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/4
20.Knight of the Pilgrim's Road
Creature - Human Knight

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Chevalière de la Route du Pèlerin
Créature - humain et chevalier

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature3/2
21.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
24.Kytheon's Irregulars
Creature - Human Soldier

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

: Tap target creature.
Irréguliers de Kytheon
Créature - humain et soldat

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).

: Engagez la créature ciblée.
 Créature4/3
28.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Patronne des Vaillants
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
29.Relic Seeker
Creature - Human Soldier

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Chercheur de reliques
Créature - humain et soldat

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
30.Sentinel of the Eternal Watch
Creature - Giant Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Sentinelle des veilleurs éternels
Créature - géant et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature4/6
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Avemain vigoureuse
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
36.Topan Freeblade
Creature - Human Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Librelame topéenne
Créature - humain et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
37.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
40.Vryn Wingmare
Creature - Pegasus

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Noncreature spells cost . more to cast.
Cheval ailé de Vryn
Créature - pégase

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer.
 Créature2/1
41.War Oracle
Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Oracle de guerre
Créature - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature3/3
46.Aspiring Aeronaut
Creature - Human Artificer

Flying
When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Aéronaute aspirant
Créature - humain et artificier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature1/2
52.Deep-Sea Terror
Creature - Serpent

Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard.
Terreur des abîmes
Créature - grand serpent

La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière.
 Créature6/6
53.Disciple of the Ring
Creature - Human Wizard

, Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Choose one—
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Disciple of the Rings gets +1/+1 until end of turn.
• Tap target creature.
• Untap target creature.
Disciple de l'Anneau
Créature - humain et sorcier

, Exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Choisissez l'une —
• Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• La Disciple de l’Anneau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Engagez la créature ciblée.
• Dégagez la créature ciblée.
 Créature3/4
57.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
58.Harbinger of the Tides
Creature - Merfolk Wizard

You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay . more to cast it.
When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand.
Annonciateur des marées
Créature - ondin et sorcier

Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez . supplémentaires pour le lancer.
Quand l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
62.Jhessian Thief
Creature - Human Rogue

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse jhessienne
Créature - humain et gredin

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
66.Nivix Barrier
Creature - Illusion Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender (This creature can't attack.)

When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn.
Barrière de Nivix
Créature - illusion et mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
68.Ringwarden Owl
Creature - Bird

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Hibou garde des Anneaux
Créature - oiseau

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.
 Créature3/3
70.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
72.Separatist Voidmage
Creature - Human Wizard

When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.
Videmage séparatiste
Créature - humain et sorcier

Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
74.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature6/9
75.Soulblade Djinn
Creature - Djinn

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Djinn âmelame
Créature - djinn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
82.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
83.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
84.Willbreaker
Creature - Human Wizard

Whenever a creature an opponent controls becomes the target of a spell or ability you control, gain control of that creature for as long as you control Willbreaker.
Briseur de volonté
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, acquérez le contrôle de cette créature tant que vous contrôlez le Briseur de volonté.
 Créature2/3
85.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
91.Deadbridge Shaman
Creature - Elf Shaman

When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card.
Shamane de Mortepont
Créature - elfe et shamane

Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature3/1
93.Despoiler of Souls
Creature - Horror

Despoiler of Souls can't block.

, Exile two other creature cards from your graveyard: Return Despoiler of Souls from your graveyard to the battlefield.
Spoliateur des âmes
Créature - horreur

Le Spoliateur des âmes ne peut pas bloquer.

, exilez deux autres cartes de créatures depuis votre cimetière : Renvoyez le Spoliateur des âmes sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/1
95.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Assassin du dysmèle
Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
97.Fetid Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
: Fetid Imp gains deathtouch until end of turn.
Diablotin fétide
Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
: Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
98.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
99.Gilt-Leaf Winnower
Creature - Elf Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)

When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal.
Vanneur de Feuilledor
Créature - elfe et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).

Quand la Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales.
 Créature4/3
100.Gnarlroot Trapper
Creature - Elf Druid

, Pay 1 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an Elf creature spell.

: Target attacking Elf you control gains deathtouch until end of turn.
Trappeur noueracine
Créature - elfe et druide

, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Elfe.

: L'elfe attaquant ciblé que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
101.Graveblade Marauder
Creature - Human Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever Graveblade Marauder deals combat damage to a player, that player loses life equal to the number of creature cards in your graveyard.
Maraudeur à lame sépulcrale
Créature - humain et guerrier

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

À chaque fois que le Maraudeur à lame sépulcrale inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un nombre de points de vies égal au nombre de cartes de créatures dans votre cimetière.
 Créature1/4
108.Malakir Cullblade
Creature - Vampire Warrior

Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Malakir Cullblade.
Lustrelame de Malakir
Créature - vampire et guerrier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Lustrelame de Malakir.
 Créature1/1
109.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
112.Priest of the Blood Rite
Creature - Human Cleric

When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.
Prêtre du sacre du sang
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
113.Rabid Bloodsucker
Creature - Vampire

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life.
Suceuse de sang enragée
Créature - vampire

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie.
 Créature3/2
116.Returned Centaur
Creature - Zombie Centaur

When Returned Centaur enters the battlefield, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Centaure reparu
Créature - zombie et centaure

Quand le Centaure reparu arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/4
117.Revenant
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

La force et l'endurance du Revenant sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
119.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule titubante
Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
121.Thornbow Archer
Creature - Elf Archer

Whenever Thornbow Archer attacks, each opponent who doesn't control an Elf loses 1 life.
Archer à l'arc épineux
Créature - elfe et archer

À chaque fois que l'Archer à l'arc épineux attaque, chaque adversaire qui ne contrôle pas d'elfe perd 1 point de vie.
 Créature1/2
124.Undead Servant
Creature - Zombie

When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard.
Servant mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière.
 Créature3/2
127.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.

Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
128.Acolyte of the inferno
Creature - Human Monk

Renown 1

Whenever Acolyte of the Inferno becomes blocked by a creature, it deals 2 damage to that creature.
Acolyte de la fournaise
Créature - humain et moine

Réputation 1

À chaque fois que l'Acolyte de la fournaise devient bloqué par une créature, il inflige 2 blessures à cette créature.
 Créature3/1
131.Avaricious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of your draw step, draw an additional card.

At the beginning of your end step, discard your hand.
Dragon avare
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.

Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Créature4/4