Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
87.Consecrated by Blood
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and "Sacrifice two other creatures: regenerate this creature.".
Consécration par le sang
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et « Sacrifiez deux autres créatures : Régénérez cette créature ».
 Enchantement 
96.Eyeblight Massacre
Sorcery

Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn.
Massacre du dysmèle
Rituel

Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
98.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
100.Gnarlroot Trapper
Creature - Elf Druid

, Pay 1 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an Elf creature spell.

: Target attacking Elf you control gains deathtouch until end of turn.
Trappeur noueracine
Créature - elfe et druide

, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Elfe.

: L'elfe attaquant ciblé que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
108.Malakir Cullblade
Creature - Vampire Warrior

Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Malakir Cullblade.
Lustrelame de Malakir
Créature - vampire et guerrier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Lustrelame de Malakir.
 Créature1/1
110.Necromantic Summons
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, that creature enters the battlefield with two additional +1/+1 counters on it.
Recrutement nécromantique
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle,

une carte de créature ciblée d'un cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
 Rituel 
117.Revenant
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

La force et l'endurance du Revenant sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
118.Shadows of the Past
Enchantment

Whenever a creature dies, scry .

: Each opponnent loses 2 life and you gain 2 life. Activate this ability only if there are four or more creature cards in your graveyard.
Ombres du passé
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, regard .

: Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacié que s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
122.Tormented Thoughts
Sorcery

As an additional cost to cast Tormented Thoughts, sacrifice a creature.

Target player discards a number of cards equal to the sacrified creature's power.
Pensées tourmentées
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Pensées tourmentées sacrifiez une créature.

Le joueur ciblé se défausse d'un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
128.Acolyte of the inferno
Creature - Human Monk

Renown 1

Whenever Acolyte of the Inferno becomes blocked by a creature, it deals 2 damage to that creature.
Acolyte de la fournaise
Créature - humain et moine

Réputation 1

À chaque fois que l'Acolyte de la fournaise devient bloqué par une créature, il inflige 2 blessures à cette créature.
 Créature3/1
134.Call of the Full Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, sacrifice Call of the Full Moon.
Appel de la pleine lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Au début de chaque entretien,

si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, sacrifiez l'Appel de la pleine lune.
 Enchantement 
142.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vainqueur charismatique
Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
148.Ghirapur Æther Grid
Enchantment

Tap two untapped artifacts you control: Ghirapur Æther Grid deals 1 damage to target creature or player.
Grille d'Æther de Ghirapur
Enchantement

Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : La Grille d'Æther de Ghirapur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
150.Goblin Glory Chaser
Creature - Goblin Warrior

Renown 1 (When this creature deals combat damage to an opponent, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Goblin Glory Chaser is renowned, it has menace. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Gobelin chasse-gloire
Créature - gobelin et guerrier

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).

Tant que le Gobelin chasse-gloire est réputé, il a la menace. (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature1/1
155.Magmatic Insight
Sorcery

As an additional cost to cast Magmatic Insight, discard a land card.

Draw two cards.
Perspicacité magmatique
Rituel

Entant que coût supplémentaire pour lancer la Perspicacité magmatique, défaussez-vous d'une carte de terrain.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
161.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.
Élémental sismique
Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
162.Skyraker Giant
Creature - Giant

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Géante ratisseciel
Créature - géant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/3
165.Thopter Engineer
Creature - Human Artificer

When Thopter Engineer enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.

Artifact creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) .
Ingénieur en mécanoptère
Créature - humain et artificier

Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) .
 Créature1/3
171.Conclave Naturalists
Creature - Dryad

When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Naturalistes du Conclave
Créature - dryade

Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
173.Dwynen's Elite
Creature - Elf Warrior

When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Élite de Dwynen
Créature - elfe et guerrier

Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
174.Elemental Bond
Enchantment

Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card.
Lien élémentaire
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
178.Gather the Pack
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, put up to two creature cards from among the reveales cards into your hand instead of one.
Rassemblement de la meute
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, mettez jusqu'à deux cartes de créature parmi les cartes révélées dans votre main à la place d'une.
 Rituel 
183.Joraga Invocation
Sorcery

Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Invocation de Joraga
Rituel

Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
197.Skysnare Spider
Creature - Spider

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée piégeuse céleste
Créature - araignée

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/6
198.Somberwald Alpha
Creature - Wolf

Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn.

: Target creature you control gains trample until end of turn.
Alpha de Somberwald
Créature - loup

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
199.Sylvan Messenger
Creature - Elf

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Messager sylvestre
Créature - elfe

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
202.Undercity Troll
Creature - Troll

Renown 1

: Regenerate Undercity Troll.
Troll de la Citerraine
Créature - troll

Réputation 1

: Régénérez le Troll de la Citerraine.
 Créature2/2
203.Valeron Wardens
Creature - Human Monk

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Whenever a creature you control becomes renowned, draw a card.
Gardes de Valéron
Créature - humain et moine

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient réputée, piochez une carte.
 Créature1/3
209.Zendikar's Roil
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield.
Roulis de Zendikar
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental.
 Enchantement 
210.Blazing Hellhound
Creature - Elemental Dog

, Sacrifice another creature: Blazing Hellhound deals 1 damage to target creature or player.
Cerbère brûlant
Créature - élémental et chien

, sacrifiez une autre créature: le Cerbère brûlant inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/3
211.Blood-Cursed Knight
Creature - Vampire Knight

As long as you control an enchantment, Blood-Cursed Knight gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Chevalier maudit par le sang
Créature - vampire et chevalier

Tant que vous contrôlez un enchantement, le Chevalier maudit par le sang gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Créature3/2
212.Bounding Krasis
Creature - Fish Illusion

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature.
Krasis bondissant
Créature - poisson et illusion

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée.
 Créature3/3
213.Citadel Castellan
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Châtelaine de la citadelle
Créature - humain et chevalier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/3
214.Iroas's Champion
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Championne d'Iroas
Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature2/2
215.Possessed Skaab
Creature - Zombie

When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

If Possessed Skaab would die, exile it instead.
Skaab possédé
Créature - zombie

Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature3/2
216.Reclusive Artificer
Creature - Human Artificer

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control.
Artificière recluse
Créature - humain et artificier

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature2/3
217.Shaman of the Pack
Creature - Elf Shaman

When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control.
Shamane de la meute
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature3/2
218.Thunderclap Wyvern
Creature - Drake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other creatures you control with flying get +1/+1.
Vouivre du tonnerre
Créature - drakôn

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
219.Zendikar Incarnate
Creature - Elemental

Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control.
Zendikar incarné
Créature - élémental

La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature*/4
222.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
224.Brawler's Plate
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Plaque de bagarreur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
225.Chief of the Foundry
Artifact Creature - Construct

Other artifact creatures you control get +1/+1.
Chef de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/3
235.Prism Ring
Artifact

As Prism Ring enters the battlefield, choose a color.

Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Anneau prismatique
Artefact

Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
237.Ramroller
Artifact Creature - Juggernaut

Ramroller attacks each turn if able.

Ramroller gets +2/+0 as long as you control another artifact.
Bélier roulant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Bélier roulant attaque à chaque tour si possible.

Le Bélier roulant gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact2/3
241.Throwing Knife
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice Throwing Knife. If you do, Throwing Knife deals 2 damage to target creature or player.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Couteau de lancer
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier le Couteau de lancer. Si vous faites ainsi, le Couteau de lancer inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
243.War Horn
Artifact

Attacking creatures you control get +1/+0.
Cor de guerre
Artefact

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Artefact 
247.Foundry of the Consuls
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Foundry of the Consuls: Put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.
Fonderie des consuls
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Fonderie des consuls : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Terrain 
249.Mage-Ring Network
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Mage-Ring Network.
, Remove X storage counters from Mage-Ring Network: Add x to your mana pool.
Réseau des Anneaux du Mage
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Réseau des Anneaux du Mage.
, retirez X marqueurs « stock » du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez X à votre réserve.
 Terrain 
250.Rogue's Passage
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target creature can't be blocked this turn.
Passage des malandrins
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
276.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4