Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir
Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 21-22 mars 2015
Date de sortie : 27 mars 2015
Launch Weekend : 27-29 mars 2015
Game Day : 18-19 avril 2014
Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015
Sortie Magic Online : 6 avril 2015
Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015
Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique
Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard
Code à trois lettres officiel : DTK
Fil Twitter : #MTGDTK
Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard
Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
108. | Marang River Skeleton Creature - Skeleton : Regenerate Marang River Skeleton. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Squelette du fleuve Marang Créature - squelette : Régénérez le Squelette du fleuve Marang. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
158. | Stormcrag Elemental Creature - Elemental Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Élémental de cordillère orageuse Créature - élémental Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
198. | Salt Road Ambushers Creature - Hound Warrior Whenever another permanent you control is turned face up, if it's a creature, put 2 +1/+1 counters on it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . You may turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it). | Embusqueurs de la Route du sel Créature - chien de chasse et guerrier À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
146. | Lightning Berserker Creature - Human Berserker : Lightning Berserker gets +1/+0 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Berserker d'éclairs Créature - humain et berserker : La Berserker d'éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
124. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
151. | Roast Sorcery Roast does 5 damage to target creature without flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Rôtir Rituel Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Rituel | ||||
215. | Cunning Breezedancer Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you cast a noncreature spell, Cunning Breezedancer gets +2/+2 until end of turn. | Dansebrise rusée Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la Dansebrise rusée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
222. | Enduring Scalelord Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever one or more +1/+1 counters are placed on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Seigneur squameux perpétuel Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
231. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Savage Ventmaw attacks, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Ventegueule sauvage Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
229. | Ruthless Deathfang Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you sacrifice a creature, target opponent sacrifices a creature. | Croc-de-mort impitoyable Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Créature | 4/4 | |||
233. | Swift Warkite Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Swift Warkite enters the battlefield, you may put a creature card with converted mana cost 3 or less from your hand or graveyard onto the battlefield. That creature gains haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . Return it to your hand at the beginning of the next end step. | Escoufleguerre rapide Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Escoufleguerre rapide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre cimetière ou votre main une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Cette créature acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 4/4 | |||
159. | Stormwing Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Stormwing Dragon is turned face-up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon ailorage Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon ailorage est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
134. | Draconic Roar Instant As an additional cost to cast Draconic Roar, you may reveal a Dragon card from your hand. Draconic Roar deals 3 damage to target creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Draconic Roar, Draconic Roar deals 3 damage to that creature's controller. | Rugissement draconique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rugissement draconique, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Rugissement draconique inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé le Rugissement draconique, le Rugissement draconique inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
117. | Self-Inflicted Wound Sorcery Target opponent sacrifices a green or white creature. If that player does, he or she loses 2 life. | Blessure auto-infligée Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature vert ou blanche. Si ce joueur fait ainsi, il perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
182. | Display of Dominance Instant Choose one — • Destroy target blue or black noncreature permanent. • Permanents you control can't be the targets of blue or black spells your opponents control this turn. | Démonstration de domination Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez le permanent non-créature bleu ou noir ciblé. • Les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts bleus ou noirs que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. | Éphémère | ||||
168. | Warbringer Creature - Orc Berserker Dash costs you pay cost . less (as long as this creature is on the battlefield). Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.) . | Meneur de guerre Créature - orque et berserker Les coûts de précipitation que vous payez coûtent . de moins (tant que cette créature est sur le champ de bataille) Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) . | Créature | 3/3 | |||
150. | Rending Volley Instant Rending Volley can't be countered by spells or abilities. Rending Volley deals 4 damage to target white or blue creature. | Volée déchiqueteuse Éphémère La Volée déchiqueteuse ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités. La Volée déchiqueteuse inflige 4 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée. | Éphémère | ||||
190. | Herdchaser Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Herdchaser Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control. | Dragon chassetroupeau Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Dragon chassetroupeau est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
154. | Sarkhan's Triumph Instant Search your library for a Dragon creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Triomphe de Sarkhan Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Dragon, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
238. | Dromoka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Dromoka Monument becomes a 4/4 green and white Dragon artifact creature with flying until end of turn. | Monument de Dromoka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Dromoka devient une créature-artefact 4/4 verte et blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
242. | Ojutai Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Ojutai Monument becomes a 4/4 white and blue Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Ojutaï Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Ojutaï devient une créature-artefact 4/4 blanche et bleue Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
243. | Silumgar Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Silumgar Monument becomes a 4/4 blue and black Dragon creature with flying until end of turn. | Monument de Silumgar Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Silumgar devient une créature-artefact 4/4 bleue et noire Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
241. | Kolaghan Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn. | Monument de Kolaghan Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
235. | Atarka Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Atarka Monument becomes a 4/4 red and green Dragon creature with flying until end of turn. | Monument d'Atarka Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument d'Atarka devient une créature-artefact 4/4 rouge et verte Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
246. | Tapestry of the Ages Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you've cast a noncreature spell this turn. | Tapisserie des âges Artefact , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez lancé un sort non-créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
172. | Ainok Survivalist Creature - Hound Shaman Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Survivaliste aïnok Créature - chien de chasse et shamane Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
245. | Stormrider Rig Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Stormrider's Rig to it. Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Gréement de chevaucheur de tempête Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Gréement de chevaucheur de tempête. Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
239. | Gate Smasher Artifact - Equipment Gate Smasher can be attached only to a creature with toughness 4 or greater. Equipped creature gets +3/+0 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Fracasseur de porte Artefact - équipement Le Fracasseur de porte ne peut être attaché qu'à une créature d'endurance supérieure ou égale à . La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.) . | Artefact | ||||
237. | Dragonloft Idol Artifact Creature - Gargoyle As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . | Idole flottedragon Créature-artefact - gargouille Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . | Créature-artefact | 3/3 | |||
207. | Sight of the Scalelords Enchantment At the beginning of combat on your turn, creatures you control with toughness 4 or greater get +2/+2 and gain vigilance until end of turn. | Vue des seigneurs squameux Enchantement Au début du combat pendant votre tour, les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
199. | Salt Road Quartermasters Creature - Human Soldier Salt Road Quartermasters enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Salt Road Quartermasters: Put a +1/+1 counter on target creature. | Intendants de la Route du sel Créature - humain et soldat Les Intendants de la Route du sel arrivent sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux. , retirez un marqueur +1/+1 des Intendants de la Route du sel : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
196. | Press the Advantage Instant Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Concrétiser l'avantage Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Deadly Wanderings Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +2/+0 and has deathtouch and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . | Errances mortelles Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +2/+0, a le contact mortel et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . | Enchantement | ||||
95. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
102. | Foul-Tongue Invocation Instant As an additional cost to cast Foul-Tongue Invocation, you may reveal a Dragon card from your hand. Target player sacrifices a creature. If you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Foul-Tongue Invocation, you gain 4 life. | Invocation de vicelangue Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invocation de vicelangue, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Invocation de vicelangue, vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
111. | Minister of Pain Creature - Human Shaman Exploit When Minister of Pain exploits a creature, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Pastoresse de la souffrance Créature - humain et shamane Exploitation Quand la Pastoresse de la souffrance exploite une créature, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
114. | Rakshasa Gravecaller Creature - Cat Demon Exploit When Rakshasa Gravecaller exploits a creature, create two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Meneuse de tombe rakshasa Créature - chat et démon Exploitation Quand la Meneuse de tombe rakshasa exploite une créature, créez deux jetons de créature 2/2 noirs Zombie. | Créature | 3/6 | |||
123. | Ukud Cobra Creature - Snake Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Cobra d'Oukoud Créature - serpent Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.). | Créature | 2/5 | |||
125. | Virulent Plague Enchantment Creatures tokens get -2/-2. | Peste virulente Enchantement Les jetons de créature gagnent -2/-2. | Enchantement | ||||
129. | Atarka Pummeler Creature - Ogre Warrior Formidable — : Each creature you control can't be blocked this turn except by two or more creatures. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Marteleur d'Atarka Créature - ogre et guerrier Redoutable — : Chaque créature que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci exceptée par deux créatures ou plus. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 4/5 | |||
144. | Kolaghan Forerunners Creature - Human Berserker Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Kolaghan Forerunner's power is equal to the number of creatures you control. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Avant-coureurs de Kolaghan Créature - humain et berserker Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) La force des Avant-coureurs de Kolaghan est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | */3 | |||
149. | Qal Sisma Behemoth Creature - Ogre Warrior Qal Sisma Behemoth can't attack or block unless you pay . | Béhémoth de Qal Sisma Créature - ogre et guerrier Le Béhémoth de Qal Sisma ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne payiez . | Créature | 5/5 | |||
192. | Lurking Arynx Creature - Cat Beast Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater. | Arynx en maraude Créature - chat et bête Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à . | Créature | 3/5 | |||
191. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
156. | Seismic Rupture Sorcery Seismic Rupture deals 2 damage to each creature without flying. | Rupture sismique Rituel La Rupture sismique inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
186. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
184. | Dromoka's Gift Instant Bolster 4 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.). | Don de Dromoka Éphémère Renforcement 4 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Éphémère | ||||
176. | Circle of Elders Creature - Human Shaman Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater. | Cercle des anciens Créature - humain et shamane Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus. | Créature | 2/4 | |||
4. | Artful Maneuver Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Manœuvre astucieuse Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
6. | Aven Tactician Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Tactician enters the battlefield, bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) . | Tacticien avemain Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Tacticien avemain arrive sur le champ de bataille, renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . | Créature | 2/3 |