Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
127.Wandering Tombshell
Creature - Zombie Turtle

Carapace-nécropole errante
Créature - zombie et tortue

 Créature1/6
203.Servant of the Scale
Creature - Human Soldier

Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.

When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale.
Servant de l'Écaille
Créature - humain et soldat

Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille.
 Créature 
202.Segmented Krotiq
Creature - Insect

Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.).
Krotiq segmenté
Créature - insecte

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature6/5
200.Sandsteppe Scavenger
Creature - Hound Scout

When Sandsteppe Scavenger enters the battlefield, bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Charognarde de la steppe de sable
Créature - chien de chasse et éclaireur

Quand la Charognarde de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
199.Salt Road Quartermasters
Creature - Human Soldier

Salt Road Quartermasters enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Salt Road Quartermasters: Put a +1/+1 counter on target creature.
Intendants de la Route du sel
Créature - humain et soldat

Les Intendants de la Route du sel arrivent sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux.

, retirez un marqueur +1/+1 des Intendants de la Route du sel : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
99.Dutiful Attendant
Creature - Human Warrior

When Dutiful Attendant dies, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Suivant obéissant
Créature - humain et guerrier

Quand le Suivant obéissant meurt, renvoyez une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
105.Hand of Silumgar
Creature - Human Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Main de Silumgar
Créature - humain et guerrier

Contact mortel.
 Créature2/1
107.Kolaghan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Assaillant de Kolaghan
Créature - humain et guerrier

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/2
109.Marsh Hulk
Creature - Zombie Ogre

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Carcasse des marécages
Créature - zombie et ogre

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature4/6
111.Minister of Pain
Creature - Human Shaman

Exploit

When Minister of Pain exploits a creature, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Pastoresse de la souffrance
Créature - humain et shamane

Exploitation

Quand la Pastoresse de la souffrance exploite une créature, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
113.Qarsi Sadist
Creature - Human Cleric

Exploit

When Qarsi Sadist exploits a creature, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Sadique de Qarsi
Créature - humain et clerc

Exploitation

Quand le Sadique de Qarsi exploite une créature, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/3
114.Rakshasa Gravecaller
Creature - Cat Demon

Exploit
When Rakshasa Gravecaller exploits a creature, create two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Meneuse de tombe rakshasa
Créature - chat et démon

Exploitation
Quand la Meneuse de tombe rakshasa exploite une créature, créez deux jetons de créature 2/2 noirs Zombie.
 Créature3/6
115.Reckless Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Reckless Imp can't block.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Diablotin téméraire
Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Diablotin téméraire ne peut pas bloquer.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/2
118.Shambling Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Shambling Goblin dies, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn.
Gobelin titubant
Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin titubant meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
119.Sibsig Icebreakers
Creature - Zombie

When Sibsig Icebreakers enters the battlefield, each player discards a card.
Brise-glaces sibsig
Créature - zombie

Quand les Brise-glace sibsig arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/3
123.Ukud Cobra
Creature - Snake

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Cobra d'Oukoud
Créature - serpent

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.).
 Créature2/5
126.Vulturous Aven
Creature - Bird Shaman

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Exploit

When Vulturous Aven exploits a creature, you draw two cards and you lose 2 life.
Avemain rapace
Créature - oiseau et shamane

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Exploitation

Quand l'Avemain rapace exploite une créature, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/3
128.Atarka Efreet
Creature - Efreet Shaman

Megamorph

When Atarka Efreet is turned face up, it deals 1 damage to target creature or player.
Éfrit d'Atarka
Créature - éfrit et shamane

Mégamue

Quand l'Éfrit d'Atarka est retourné face visible, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/1
129.Atarka Pummeler
Creature - Ogre Warrior

Formidable — : Each creature you control can't be blocked this turn except by two or more creatures. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Marteleur d'Atarka
Créature - ogre et guerrier

Redoutable — : Chaque créature que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci exceptée par deux créatures ou plus. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature4/5
139.Hardened Berserker
Creature - Human Berserker

Whenever Hardened Berserker attacks, the next spell you cast this turn costs 1 less to cast.
Berserker endurci
Créature - humain et berserker

À chaque fois que le Berserker endurci attaque, le prochain sort que vous lancez ce tour-ci coûte 1 de moins à lancer.
 Créature3/2
143.Kolaghan Aspirant
Creature - Human Warrior

Whenever Kolaghan Aspirant becomes blocked by a creature, Kolaghan Aspirant deals 1 damage to that creature.
Aspirante de Kolaghan
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Aspirante de Kolaghan devient bloquée par une créature, l'Aspirante de Kolaghan inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
144.Kolaghan Forerunners
Creature - Human Berserker

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Kolaghan Forerunner's power is equal to the number of creatures you control.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Avant-coureurs de Kolaghan
Créature - humain et berserker

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

La force des Avant-coureurs de Kolaghan est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature*/3
145.Kolaghan Stormsinger
Creature - Human Shaman

Haste

Megamorph R

When Kolaghan Stormsinger is turned face up, target creature gains haste until end of turn.
Chanteuse d'orage de Kolaghan
Créature - humain et shamane

Célérité

Mégamue R

Quand la Chanteuse d'orage de Kolaghan est retournée face visible, la créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
149.Qal Sisma Behemoth
Creature - Ogre Warrior

Qal Sisma Behemoth can't attack or block unless you pay .
Béhémoth de Qal Sisma
Créature - ogre et guerrier

Le Béhémoth de Qal Sisma ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne payiez .
 Créature5/5
152.Sabertooth Outrider
Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Formidable — Whenever Sabertooth Outrider attacks, if creatures you control have total power 8 or greater, Sabertooth Outrider gains first strike until end of turn.
Cavalier de smilodon
Créature - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Redoutable — À chaque fois que le Cavalier de smilodon attaque, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à , le Cavalier de smilodon acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
192.Lurking Arynx
Creature - Cat Beast

Formidable — : Target creature blocks Lurking Arynx this turn if able. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Arynx en maraude
Créature - chat et bête

Redoutable — : La créature ciblée bloque l'Arynx en maraude ce tour-ci si possible. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/5
189.Guardian Shield-Bearer
Creature - Human Soldier

Megamorph (You may cast this card face-down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Guardian Shield-Bearer is turned face up, put a +1/+1 counter on another target creature you control.
Gardien portebouclier
Créature - humain et soldat

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Gardien portebouclier est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/1
155.Screamreach Brawler
Creature - Orc Berserker

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Bagarreur de l'Étendue des Clameurs
Créature - orque et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/3
188.Glade Watcher
Creature - Elemental

Defender (This creature can't attack.)

Formidable — : Glade Watcher can attack this turn as though it didn't have defender. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Gardien de la clairière
Créature - élémental

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Redoutable — : Le Gardien de la clairière peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/3
160.Summit Prowler
Creature - Yeti

Rôdeur des sommets
Créature - yéti

 Créature4/3
183.Dragon-Scarred Bear
Creature - Bear

Formidable — : Regenerate Dragon-Scarred Bear. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Ourse balafrée par un dragon
Créature - ours

Redoutable — : Régénérez l'Ourse balafrée par un dragon. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature3/2
179.Conifer Strider
Creature - Elemental

Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Enjambeur conifère
Créature - élémental

Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature5/1
178.Colossodon Yearling
Creature - Beast

Jeune colossodon
Créature - bête

 Créature2/4
176.Circle of Elders
Creature - Human Shaman

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Formidable — : Add to your mana pool. Activate this ability only if creatures you control have combined power 8 or greater.
Cercle des anciens
Créature - humain et shamane

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Redoutable — : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 8 ou plus.
 Créature2/4
174.Atarka Beastbreaker
Creature - Human Warrior

Formidable — : Atarka Beastbreaker gets +4/+4 until the end of the turn. Activate this ability only if creatures you control have total power 8 or greater.
Dresseur de bêtes d'Atarka
Créature - humain et guerrier

Redoutable — : Le Dresseur de bêtes d'Atarka gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à .
 Créature2/2
171.Ainok Artillerist
Creature - Hound Archer

Ainok Artillerist has reach as long as it has a +1/+1 counter on it.
Artilleur aïnok
Créature - chien de chasse et archer

L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/1
7.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .
Maîtrise de la bataille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Enchantement 
15.Echoes of the Kin Tree
Enchantment

: Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .
Échos de l'arbre-parent
Enchantement

: Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) .
 Enchantement 
18.Glaring Aegis
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+3.
Égide scrutateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
19.Gleam of Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on other creatures you control.

Enchanted creature has vigilance and ", : Bolster 1 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.) .".
Scintillation d'autorité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur les autres créatures que vous contrôlez.

La créature enchantée a la vigilance et « , : Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) . ».
 Enchantement 
26.Myth Realized
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized.

: Put a lore counter on Myth Realized.

: Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are equal to the number of lore counters on it.".
Mythe réalisé
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Mettez un marqueur « sapience » sur le Mythe réalisé.

: Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « sapience » sur elle. ».
 Enchantement 
29.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
38.Silkwrap
Enchantment

When Silkwrap enters the battlefield, exile target creature with converted mana cost 3 or less an opponent controls until Silkwrap leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Enveloppe de soie
Enchantement

Quand l'Enveloppe de soie arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Enveloppe de soie quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
54.Encase in Ice
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant red or green creature

When Encase in Ice enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Chape de glace
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature rouge ou verte

Quand la Chape de glace arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
59.Illusory Gains
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, attach Illusory Gains to that creature.
Gains Illusoires
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, attachez les Gains illusoires à cette créature.
 Enchantement 
62.Mirror Mockery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, you may put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Exile that token at end of combat.
Affront miroir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Enchantement 
72.Reduce in Stature
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has base power and toughness 0/2.
Perte d'envergure
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2.
 Enchantement 
79.Skywise Teachings
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 2/2 blue Djinn Monk creature token with flying onto the battlefield.
Enseignements du sage céleste
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Djinn et Moine avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
136.Dragon Tempest
Enchantment

Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, Where X is the number of Dragons you control.
Tempête draconique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
 Enchantement 
106.Hedonist's Trove
Enchantment

When Hedonist's Trove enters the battlefield, exile all cards from target opponent's graveyard.

You may play land cards exiled with Hedonist's Trove.

You may cast non-land cards exiled with Hedonist's Trove. You can't cast more than one spell this way each turn.
Trésor de l'hédoniste
Enchantement

Quand le Trésor de l'hédoniste arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes depuis le cimetière de l'adversaire ciblé.

Vous pouvez jouer les cartes de terrains exilées par le Trésor de l'hédoniste.

Vous pouvez lancer les cartes non-terrain exilées par le Trésor de l'hédoniste. Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort de cette manière à chaque tour.
 Enchantement