Gobelin titubant

Texte Anglais
Shambling Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Shambling Goblin dies, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn.
1/1
Texte Français
Gobelin titubant
Créature : zombie et gobelin

Quand le Gobelin titubant meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Dragons de Tarkir - 118/264

Illustrateur : Yeong-Hao Han

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Conspiracy: Take the CrownNM/MT0.25 €
Conspiracy: Take the CrownNM/MT0.50 €
Dragons of TarkirNM/MT0.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire