Duel Decks : Speed vs Cunning

Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?

Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Official Three-Letter Code: DDN
Twitter Hashtag: #MTGSVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 5, 2014
MSRP: $19.99



Editor's Note: For those of you curious about the DDN three-letter code, we give Duel Decks a three-letter code of DD + an incrementing letter of the English alphabet (regardless of deck name.) The previous Duel Deck, Duel Decks: Jace vs. Vraska, was officially DDM, and the next Duel Deck will be DDO. This is great for organizational purposes and tracking their release order, but not conducive to conversations. For that reason we chose to make the hashtag #MTGSVC under the belief it was easier to understand and remember.

Additionally, these will be the first Duel Decks released with Magic's new card frames, so the "DDN" three-letter code will be printed in the lower left of each card in the deck. So it was important to include that information in this announcement.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Leonin Snarecaster
Creature - Cat Soldier

When Leonin Snarecaster enters the battlefield, you may tap target creature.

Créature - chat et soldat

Quand le Braconnier léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
27.Dauntless Onslaught
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
49.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
50.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.

Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
52.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
53.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand.

When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.

Créature - gargouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/2
61.Stave Off
Instant

Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
62.Swift Justice
Instant

Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains first strike and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +1/+0 et elle acquiert l'initiative et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Éphémère 
66.Hold the Line
Instant

Blocking creatures get +7/+7 until end of turn.

Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
71.Arrow Volley Trap
Instant - Trap

If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost.

Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.

Éphémère - piège

Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches.

Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
58.Thousand Winds
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand.

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Lorsque Thousand Winds est retourné face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans la main de leur propriétaire.
 Créature5/6
42.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.

: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.

Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.

: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
43.Faerie Impostor
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Faerie Impostor enters the battlefield, sacrifice it unless you return another creature you control to its owner's hand.

Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand l'Imposteur færie arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins de renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
44.Coral Trickster
Creature - Merfolk Rogue

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent.

Créature - ondin et gredin

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
45.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph—Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.

Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
47.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph $2 (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue $2 (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
51.Echo Tracer
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Echo Tracer is turned face up, return target creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Traceur d'échos est retourné face visible, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
54.Aquamorph Entity
Creature - Shapeshifter

As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5.

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - changeforme

Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5.

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature*/*
57.Faerie Invaders
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature3/3
59.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
60.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
63.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
64.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
69.Traumatic Visions
Instant

Counter target spell.

Basic landcycling .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
70.Whiplash Trap
Instant - Trap

If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost.

Return two target creatures to their owners' hand.

Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur.

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
72.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.

Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère 
46.Jeskai Elder
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.

Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/2
5.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
8.Fleshbag Marauder
Creature

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
22.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
2.Frenzied Goblin
Creature - Goblin Berserker

Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn.

Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
7.Hellraiser Goblin
Creature - Goblin Berserker

Creatures you control have haste and attack each combat phase if able.

Créature - gobelin et berserker

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et attaquent à chaque combat si possible.
 Créature2/2
9.Goblin Warchief
Creature - Goblin Warrior

Goblin spells you cast cost 1 less to cast.

Goblin creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) .

Créature - gobelin et guerrier

Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les créatures gobelins que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) .
 Créature2/2
10.Hell's Thunder
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , haste

At the beginning of the end step, sacrifice Hell's Thunder.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Tonnerre de l'enfer.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
13.Mardu Heart-Piercer
Creature - Human Archer

Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player.

Créature - humain et archer

Saccage — Lorsque la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
14.Beetleback Chief
Creature - Goblin Warrior

When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature2/2
15.Krenko, Mob Boss
Legendary Creature - Goblin Warrior

: Create X 1/1 red Goblin creature tokens, where X is the number of Goblins you control.

Créature légendaire - gobelin et guerrier

: Créez X jetons de créature 1/1 rouge Gobelin, X étant le nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
16.Ogre Battledriver
Creature - Ogre Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.

Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 et acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
18.Scourge Devil
Creature - Devil

When Scourge Devil enters the battlefield, creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - diable

Quand le Diable de la calamité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
19.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.

Créature - démon et esprit

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
20.Reckless Abandon
Sorcery

As an additional cost to cast Reckless Abandon, sacrifice a creature.

Reckless Abandon deals 4 damage to target creature or player.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Pure inconscience, sacrifiez une créature.

La Pure inconscience inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
21.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
23.Arc Trail
Sorcery

Arc Trail deals 2 damage to target creature or player and 1 damage to another target creature or player.

Rituel

La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et 1 blessure à une autre cible, créature ou joueur.
 Rituel 
24.Goblin Bombardment
Enchantment

Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
25.Krenko's Command
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
26.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
28.Orcish Cannonade
Instant

Orcish Cannonade deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.

Draw a card.

Éphémère

La Canonnade orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.

Piochez une carte.
 Éphémère 
29.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.

Basic landcycling .

Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
30.Fury of the Horde
Sorcery

You may exile two red cards in your hand rather than pay Fury of the Horde's mana cost.

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Rituel

Vous pouvez exiler deux cartes rouges de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Fureur de la horde.

Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d’une phase de combat supplémentaire, puis d’une phase principale supplémentaire.
 Rituel