Duel Decks : Speed vs Cunning

Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?

Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Official Three-Letter Code: DDN
Twitter Hashtag: #MTGSVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 5, 2014
MSRP: $19.99



Editor's Note: For those of you curious about the DDN three-letter code, we give Duel Decks a three-letter code of DD + an incrementing letter of the English alphabet (regardless of deck name.) The previous Duel Deck, Duel Decks: Jace vs. Vraska, was officially DDM, and the next Duel Deck will be DDO. This is great for organizational purposes and tracking their release order, but not conducive to conversations. For that reason we chose to make the hashtag #MTGSVC under the belief it was easier to understand and remember.

Additionally, these will be the first Duel Decks released with Magic's new card frames, so the "DDN" three-letter code will be printed in the lower left of each card in the deck. So it was important to include that information in this announcement.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
58.Thousand Winds
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand.

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Lorsque Thousand Winds est retourné face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans la main de leur propriétaire.
 Créature5/6
1.Zurgo Helmsmasher
Legendary Creature - Orc Warrior

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able.

Zurgo Hemlsmasher has indestructible as long as it's your turn.

Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Hemlsmasher.

Créature légendaire - orque et guerrier

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Zurgo Brisecasque attaque à chaque combat si possible.

Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour.

À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de Zurgo Brisecasque ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque.
 Créature légendaire7/2
2.Frenzied Goblin
Creature - Goblin Berserker

Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn.

Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
3.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Leonin Snarecaster
Creature - Cat Soldier

When Leonin Snarecaster enters the battlefield, you may tap target creature.

Créature - chat et soldat

Quand le Braconnier léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
5.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
6.Goblin Deathraiders
Creature - Goblin Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).

Créature - gobelin et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature3/1
7.Hellraiser Goblin
Creature - Goblin Berserker

Creatures you control have haste and attack each combat phase if able.

Créature - gobelin et berserker

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et attaquent à chaque combat si possible.
 Créature2/2
8.Fleshbag Marauder
Creature

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
9.Goblin Warchief
Creature - Goblin Warrior

Goblin spells you cast cost 1 less to cast.

Goblin creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) .

Créature - gobelin et guerrier

Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les créatures gobelins que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) .
 Créature2/2
10.Hell's Thunder
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , haste

At the beginning of the end step, sacrifice Hell's Thunder.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Tonnerre de l'enfer.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
11.Kathari Bomber
Creature - Bird Shaman

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - oiseau et shamane

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
12.Shambling Remains
Creature - Zombie Horror

Shambling Remains can't block.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et horreur

Les Résidus titubants ne peuvent pas bloquer

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
13.Mardu Heart-Piercer
Creature - Human Archer

Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player.

Créature - humain et archer

Saccage — Lorsque la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
14.Beetleback Chief
Creature - Goblin Warrior

When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature2/2
15.Krenko, Mob Boss
Legendary Creature - Goblin Warrior

: Create X 1/1 red Goblin creature tokens, where X is the number of Goblins you control.

Créature légendaire - gobelin et guerrier

: Créez X jetons de créature 1/1 rouge Gobelin, X étant le nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
16.Ogre Battledriver
Creature - Ogre Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.

Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 et acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
17.Flame-Kin Zealot
Creature - Elemental Berserker

When Flame-Kin Zealot enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

Créature - élémental et berserker

Quand le Zélateur sangpyre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Scourge Devil
Creature - Devil

When Scourge Devil enters the battlefield, creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - diable

Quand le Diable de la calamité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
19.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.

Créature - démon et esprit

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
20.Reckless Abandon
Sorcery

As an additional cost to cast Reckless Abandon, sacrifice a creature.

Reckless Abandon deals 4 damage to target creature or player.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Pure inconscience, sacrifiez une créature.

La Pure inconscience inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
21.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
22.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
23.Arc Trail
Sorcery

Arc Trail deals 2 damage to target creature or player and 1 damage to another target creature or player.

Rituel

La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et 1 blessure à une autre cible, créature ou joueur.
 Rituel 
24.Goblin Bombardment
Enchantment

Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
25.Krenko's Command
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
26.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
27.Dauntless Onslaught
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Orcish Cannonade
Instant

Orcish Cannonade deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.

Draw a card.

Éphémère

La Canonnade orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.

Piochez une carte.
 Éphémère 
29.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.

Basic landcycling .

Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
30.Fury of the Horde
Sorcery

You may exile two red cards in your hand rather than pay Fury of the Horde's mana cost.

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Rituel

Vous pouvez exiler deux cartes rouges de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Fureur de la horde.

Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d’une phase de combat supplémentaire, puis d’une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
31.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.

Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à 5 , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
32.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
33.Ghitu Encampment
Land

Ghitu Encampment enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Ghitu Encampment becomes a 2/1 red Warrior creature with first strike until end of turn. It's still a land.

Terrain

Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Campement guitûk devient une créature rouge 2/1 Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
35.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
36.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
37.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
39.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
40.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
41.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
42.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.

: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.

Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.

: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
43.Faerie Impostor
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Faerie Impostor enters the battlefield, sacrifice it unless you return another creature you control to its owner's hand.

Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand l'Imposteur færie arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins de renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
44.Coral Trickster
Creature - Merfolk Rogue

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent.

Créature - ondin et gredin

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
45.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph—Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.

Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
47.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph $2 (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue $2 (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
48.Sparkmage Apprentice
Creature - Human Wizard

When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Apprenti étincemage arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
49.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
50.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.

Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
51.Echo Tracer
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Echo Tracer is turned face up, return target creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Traceur d'échos est retourné face visible, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2