Duel Decks : Speed vs Cunning

Racing across the blazing steppe, the wave of attackers crests the barren hills. Nothing can stop their reckless advance. These warriors live fast, fight hard, and strike terror into the hearts of those in their path. The scarred countryside seems abandoned. Then, suddenly, hidden fighters spring from ambush. The overconfident enemy recoils in surprise, outflanked and outsmarted. Who will prevail, the swift or the sly?

Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Official Three-Letter Code: DDN
Twitter Hashtag: #MTGSVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 5, 2014
MSRP: $19.99



Editor's Note: For those of you curious about the DDN three-letter code, we give Duel Decks a three-letter code of DD + an incrementing letter of the English alphabet (regardless of deck name.) The previous Duel Deck, Duel Decks: Jace vs. Vraska, was officially DDM, and the next Duel Deck will be DDO. This is great for organizational purposes and tracking their release order, but not conducive to conversations. For that reason we chose to make the hashtag #MTGSVC under the belief it was easier to understand and remember.

Additionally, these will be the first Duel Decks released with Magic's new card frames, so the "DDN" three-letter code will be printed in the lower left of each card in the deck. So it was important to include that information in this announcement.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
81.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
80.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
79.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
78.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
77.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
76.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
75.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
74.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
73.Mystic Monastery
Land

Mystic Monastery enters the battlefield tapped.

: Add , or to your mana pool.

Terrain

Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
72.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.

Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère 
71.Arrow Volley Trap
Instant - Trap

If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost.

Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.

Éphémère - piège

Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches.

Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
70.Whiplash Trap
Instant - Trap

If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost.

Return two target creatures to their owners' hand.

Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur.

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
69.Traumatic Visions
Instant

Counter target spell.

Basic landcycling .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
68.Steam Augury
Instant

Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the other into your graveyard.

Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
67.Inferno Trap
Instant - Trap

If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost.

Inferno Trap deals 4 damage to target creature.

Éphémère - piège

Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise.

Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
66.Hold the Line
Instant

Blocking creatures get +7/+7 until end of turn.

Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
65.Lightning Helix
Instant

Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.

Éphémère

L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
64.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
63.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
62.Swift Justice
Instant

Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains first strike and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +1/+0 et elle acquiert l'initiative et le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.).
 Éphémère 
61.Stave Off
Instant

Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
60.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
59.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
58.Thousand Winds
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand.

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Lorsque Thousand Winds est retourné face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans la main de leur propriétaire.
 Créature5/6
57.Faerie Invaders
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature3/3
56.Lightning Angel
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.).

Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.).
 Créature3/4
55.Hussar Patrol
Creature - Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.).
 Créature2/4
54.Aquamorph Entity
Creature - Shapeshifter

As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5.

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - changeforme

Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5.

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature*/*
53.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand.

When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.

Créature - gargouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/2
52.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
51.Echo Tracer
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Echo Tracer is turned face up, return target creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Traceur d'échos est retourné face visible, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
50.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.

Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
49.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
48.Sparkmage Apprentice
Creature - Human Wizard

When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Apprenti étincemage arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
47.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph $2 (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue $2 (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
46.Jeskai Elder
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.

Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/2
45.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph—Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.

Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
44.Coral Trickster
Creature - Merfolk Rogue

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent.

Créature - ondin et gredin

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
43.Faerie Impostor
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Faerie Impostor enters the battlefield, sacrifice it unless you return another creature you control to its owner's hand.

Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand l'Imposteur færie arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins de renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
42.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.

: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.

Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.

: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
41.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
40.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
39.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
37.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
36.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
35.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
34.Nomad Outpost
Land

Nomad Outpost enters the battlefield tapped.

: Add , or to your mana pool.

Terrain

L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
33.Ghitu Encampment
Land

Ghitu Encampment enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Ghitu Encampment becomes a 2/1 red Warrior creature with first strike until end of turn. It's still a land.

Terrain

Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Campement guitûk devient une créature rouge 2/1 Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
32.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain