Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
31.Wingmate Roc
Creature - Bird

Flying

Raid — When Wingmate Roc enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 3/4 white Bird creature token with flying onto the battlefield.

Whenever Wingmate Roc attacks, you gain 1 life for each attacking creature.
Rokh compagnon
Créature - oiseau

Vol

Saccage — Quand le Rokh compagnon arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/4 blanche Oiseau avec le vol.

À chaque fois que le Rokh compagnon attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Créature3/4
34.Clever Impersonator
Creature - Shapeshifter

You may have Clever Impersonator enter the battlefield as a copy of any non land permanent on the battlefield.
Imitateur rusé
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que l'Imitateur rusé arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent non-terrain sur le champ de bataille.
 Créature 
49.Pearl Lake Ancient
Creature

Flash

Pearl Lake Ancient can't be countered.

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Return three lands you control to their owner's hand: Return Pearl Lake Ancient to its owner's hand.
Ancêtre du Lac de Perle
Créature

Flash

L'Ancêtre du Lac de Perle ne peut pas être contrecarré.

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).

Renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez l'Ancêtre du Lac de Perle dans la main de son propriétaire.
 Créature6/7
72.Empty the Pits
Instant

Delve

Put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped.
Évacuation des fosses
Éphémère

Fouille

Mettez sur le champ de bataille, engagés, X jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Éphémère 
99.Ashcloud Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down.
Morph .
When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player.
Phénix des nuées cendreuses
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille face cachée.
Mue .
Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur.
 Créature4/1
119.Sarkhan, the Dragonspeaker
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+1]: Until end of turn, Sarkhan, the Dragonspeaker becomes a legendary 4/4 red Dragon creature with flying, indestructible, and haste. (He doesn't lose loyalty while he's not a planeswalker.)

[-3]: Sarkhan, the Dragonspeaker deals 4 damage to target creature.

[-6]: You get an emblem with "At the beginning of your draw step, draw two additional cards" and "At the beginning of your end step, discard your hand.".
Sarkhan, le languedragon
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+1]: Jusqu'à la fin du tour, Sarkhan, le languedragon devient une créature légendaire rouge 4/4 Dragon avec le vol, l'indestructible et la célérité. (Il ne perd pas de loyauté quand il n'est pas un planeswalker.)

[-3]: Sarkhan, le languedragon inflige 4 blessures à la créature ciblée.

[-6]: Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre phase de pioche, piochez deux cartes supplémentaires » et « Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
149.See the Unwritten
Sorcery

Reveal the top eight cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, you may put two creature cards onto the battlefield instead of one.
Voir ce qui n'est pas écrit
Rituel

Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste dans votre cimetière.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de créature au lieu d'une.
 Rituel 
163.Anafenza, the Foremost
Legendary Creature - Human Soldier

Whenever Anafenza the Foremost attacks, put a +1/+1 counter on another target tapped creature you control.

If a creature card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Anafenza, la Primordiale
Créature légendaire - humain et soldat

À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez.

Si une carte de créature devait être mis dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/4
190.Narset, Enlightened Master
Legendary Creature - Human Monk

First strike, hexproof

Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs.
Narset, maîtresse éclairée
Créature légendaire - humain et moine

Initiative, défense talismanique

À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire3/2
199.Sidisi, Brood Tyrant
Legendary Creature - Naga Shaman

Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, put the top three cards of your library into your graveyard.

Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Sidisi, tyran de la Couvée
Créature légendaire - naga et shamane

À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature légendaire3/3
202.Sorin, Solemn Visitor
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Until your next turn, creatures you control get +1/+0 and gain lifelink.

[-2]: Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield.

[-6]: You get an emblem with "At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature.".
Sorin, visiteur solennel
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent le lien de vie.

[-2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.

[-6]: Vous gagnez un emblème avec « Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. ».
 Planeswalker légendaire/4
206.Surrak Dragonclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
Surrak Dragonclaw can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Other creatures you control have trample.
Surrak Griffedragon
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Surrak Griffedragon ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature légendaire6/6
227.Ugin's Nexus
Legendary Artifact

If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead.

If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one.
Nexus d'Ugin
Artefact légendaire

Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.

Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Artefact légendaire 
214.Zurgo Helmsmasher
Legendary Creature - Orc Warrior

Haste

Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able.

Zurgo Helmsmasher has indestructible as long as it's your turn.

Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Helmsmasher.
Zurgo Brisecasque
Créature légendaire - orque et guerrier

Célérité

Zurgo Brisecasque attaque à chaque tour si possible.

Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour.

À chaque fois qu'une créature recevant ce tour-ci des blessures par Zurgo Brisecasque meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque.
 Créature légendaire7/2
8.End Hostilities
Sorcery

Destroy all creatures and all permanents attached to creatures.
Mettre fin aux hostilités
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures.
 Rituel 
12.Herald of Anafenza
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Héraut d'Anafenza
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature1/2
18.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph .

When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue .

Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
36.Dig Through Time
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille temporelle
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
42.Icy Blast
Instant

Tap X target creatures.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, those creatures don't untag during their controllers' next untag steps.
Salve glaciale
Éphémère

Engagez X créatures ciblées.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine phase de dégagement de leurs contrôleurs.
 Éphémère 
45.Kheru Spellsnatcher
Creature - Naga Wizard

Morph .
When Kheru Spellsnatcher is turned face up, counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may cast that card without paying its mana cost as long as it remains exiled.
Fauchesort de Kheru
Créature - naga et sorcier

Mue .
Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée.
 Créature3/3
66.Bloodsoaked Champion
Creature - Human Warrior

Bloodsoaked Champion can't block.

Raid — : Return Bloodsoaked Champion from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only if you attacked with a creature this turn.
Champion sanguinolent
Créature - humain et guerrier

Le Champion sanguinolent ne peut pas bloquer.

Saccage — : Renvoyez sur le champ de bataille le Champion sanguinolent depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Créature2/1
73.Grim Haruspex
Creature - Human Wizard

Morph .
Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card.
Aruspice sinistre
Créature - humain et sorcier

Mue .
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte.
 Créature3/2
82.Necropolis Fiend
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Flying

, , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Fielleux des nécropoles
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Vol

, , exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
85.Retribution of the Ancients
Enchantment

, Remove X +1/+1 counters from among creatures you control: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Châtiment des ancêtres
Enchantement

, retirez X marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
106.Crater's Claws
Sorcery

Crater's Claws deals X damage to target creature or player.

Ferocious – Crater's Claws deals X plus 2 damage to that creature or player instead if you control a creature with power 4 or greater.
Griffes du cratère
Rituel

Les Griffes du cratère infligent X blessures à une cible, créature ou joueur.

Férocité – Les Griffes du cratère infligent X plus 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
108.Dragon-Style Twins
Creature - Human Monk

Double strike

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Jumeaux de l'école du dragon
Créature - humain et moine

Double initiative

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/3
112.Howl of the Horde
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy.
Hurlement de la horde
Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
113.Jeering Instigator
Creature - Goblin Rogue

Morph

When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Instigateur de moqueries
Créature - gobelin et gredin

Mue

Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
133.Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
 Enchantement 
141.Meandering Towershell
Creature - Turtle

Islandwalk

Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn.
Carapace fortifiée errante
Créature - tortue terrestre

Traversée des îles

À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour.
 Créature5/9
144.Rattleclaw Mystic
Creature - Human Shaman

: Add , or to your mana pool.

Morph .

When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool.
Mystique tintegriffe
Créature - humain et shamane

: Ajoutez , ou à votre réserve.

Mue .

Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
154.Trail of Mystery
Enchantment

Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Piste de mystère
Enchantement

À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
160.Abzan Ascendancy
Enchantment

When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ascendance abzane
Enchantement

Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
164.Ankle Shanker
Creature - Goblin Berserker

Haste
Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn.
Attrapeur de chevilles
Créature - gobelin et berserker

Célérité
À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
166.Avalanche Tusker
Creature - Elephant Warrior

Whenever Avalanche Tusker attacks, target creature defending player controls blocks it this combat if able.
Terrocorne des avalanches
Créature - éléphant et guerrier

À chaque fois que le Terrocorne des avalanches attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle le bloque pendant ce combat si possible.
 Créature6/4
168.Butcher of the Horde
Creature - Demon

Flying

Sacrifice another creature: Butcher of the Horde gains your choice of vigilance, lifelink, or haste until end of turn.
Boucher de la horde
Créature - démon

Vol

Sacrifiez une autre créature: Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
171.Crackling Doom
Instant

Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls.
Fin crépitante
Éphémère

La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle.
 Éphémère 
173.Deflecting Palm
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller.
Paume déflectrice
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
174.Duneblast
Sorcery

Choose up to one creature. Destroy the rest.
Salve des dunes
Rituel

Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste.
 Rituel 
179.Ivorytusk Fortress
Creature - Elephant

Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step.
Ivoirin forteresse
Créature - éléphant

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature5/7
180.Jeskai Ascendancy
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures.

Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Ascendance jeskaï
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
182.Kheru Lich Lord
Creature - Zombie Wizard

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, return a creature card at random from your graveyard to the battlefield. It gains flying, trample and haste. Exile that card at the beginning of your next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.
Seigneur liche de Kheru
Créature - zombie et sorcier

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.
 Créature4/4
184.Mantis Rider
Creature - Human Monk

Flying, vigilance, haste.
Chevaucheur de mante
Créature - humain et moine

Vol, vigilance, célérité.
 Créature3/3
185.Mardu Ascendancy
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking.

Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn.
Ascendance marduenne
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant.

Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
189.Mindswipe
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller.
Frappe cérébrale
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
192.Rakshasa Deathdealer
Creature - Cat Demon

: Rakshasa Deathdealer gets +2/+2 until end of turn.

: Regenerate Rakshasa Deathdealer.
Rakshasa pourvoyeur de mort
Créature - chat et démon

: Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

: Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort.
 Créature2/2
193.Rakshasa Vizier
Creature - Cat Demon

Whenever one or more cards are put into exile from your graveyard, put that many +1/+1 counters on Rakshasa Vizier.
Vizir Rakshasa
Créature - chat et démon

À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Vizir Rakshasa.
 Créature4/4
195.Sage of the Inward Eye
Creature - Djinn Wizard

Flying

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control gain lifelink until end of turn.
Sage de l'œil intérieur
Créature - djinn et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
196.Sagu Mauler
Creature - Beast

Trample, hexproof

Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Meurtrisseur de Sagu
Créature - bête

Piétinement, défense talismanique

Mue .
 Créature6/6