Duel Decks : Heroes vs Monsters

Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.

Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!

Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
31.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
30.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
29.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
28.Griffin Guide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.

When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement 
27.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
26.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.

When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter créature.

La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.

Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
25.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
24.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
23.Ordeal of Purphoros
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then, if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Purphoros.

When you sacrifice Ordeal of Purphoros, it deals 3 damage to target creature or player.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Puis, si elle a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Purphoros.

Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Purphoros, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
22.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
21.Stand Firm
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 juqu'à la fin du tour.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
20.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.

Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Pay No Heed
Instant

Prevent all damage a source of your choice would deal this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures que devrait infliger une source de votre choix ce tour-ci.
 Éphémère 
18.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
17.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.

Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
16.Kamahl, Pit Fighter
Legendary Creature - Human Barbarian

Haste
: Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player.

Créature légendaire - humain et barbare

Célérité
: Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire6/1
15.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying

Attacking creatures you control get +2/+0.

Créature - esprit et avatar

Vol

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
14.Dawnstrike Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

Lifelink.

Créature - humain et chevalier

Vigilance

Lien de vie.
 Créature2/4
13.Gustcloak Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
 Créature3/3
12.Armory Guard
Creature - Giant Soldier

Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate.

Créature - géant et soldat

Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que vous contrôlez une porte.
 Créature2/5
11.Anax and Cymede
Legendary Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymede, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature légendaire - humain et soldat

Initiative, vigilance

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
10.Freewind Equenaut
Creature - Human Wizard

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".

Créature - humain et sorcier

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
9.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
8.Truefire Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

: Truefire Paladin gets +2/+0 until end of turn.

: Truefire Paladin gets first strike until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Vigilance

: Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
7.Stun Sniper
Creature - Human Archer

, : Stun Sniper deals 1 damage to target creature. Tap that creature.

Créature - humain et archer

, : La Franc-tireuse étourdissante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Engagez cette créature.
 Créature1/1
6.Thraben Valiant
Creature - Human Soldier

Vigilance.

Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/1
5.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.

Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/2
4.Cavalry Pegasus
Creature - Pegasus

Flying

Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn.

Créature - pégase

Vol

Quand le Pégase de chevalerie attaque, chaque humain attaquant gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
3.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike.

Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative.
 Créature1/1
2.Somberwald Vigilante
Creature - Human Warrior

Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature1/1
1.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6