Au programme:
5 packs tricolores des couleurs alliées.
15 nouvelles cartes par pack jouables dans les formats éternels (vintage/legacy)
(Ce qui fait 51 nouvelles cartes en tout, vu qu'il y en aura de présentes dans de multiples packs)
Date de sortie: 1er Novembre 2013
Abréviation 3 lettres: C13
Twitter Hashtag: #MTGC13
Disponible en: Englais, Japonais, Francais, Allemand, Italien et Espagnol
Concept initial et design: Mark L. Gottlieb (Chef d'équipe), Dan Emmons, Ethan Fleischer, Scott Larabee, et Steve Warner
Design final et développement: Billy Moreno (Chef d'équipe), Ethan Fleischer, Ron Foster, Mark Globus, et Dave Guskin, avec des contributions de Matt Tabak.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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194. | Jeleva, Nephalia's Scourge Legendary Creature - Vampire Wizard Flying When Jeleva, Nephalia's Scourge enters the battlefield, each player exiles the top X cards of his or her library, where X is the amount of mana spent to cast Jeleva. Whenever Jeleva attacks, you may cast an instant or sorcery card exiled with it without paying its mana cost. | Jeleva, plaie de la Néphalie Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Quand Jeleva, plaie de la Néphalie arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque, où X est la quantité de mana dépensée pour lancer Jeleva. À chaque fois que Jeleva attaque, vous pouvez lancer une carte de rituel ou d'éphémère exilée par elle sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 1/3 | |||
204. | Prossh, Skyraider of Kher Legendary Creature - Dragon Flying When you cast Prossh, Skyraider of Kher, put X 0/1 red Kobold creature tokens named Kobolds of Kher Keep onto the battlefield, where X is the amount of mana paid to cast Prossh. Sacrifice another creature: Prossh gets +1/+0 until end of turn. | Prossh, pillard céleste de Kher Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez Prossh, pillard céleste de Kher, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 0/1 rouge Kobold appelés Kobolds de Castel Kher, où X est la quantité de mana payée pour lancer Prossh. Sacrifiez une autre créature : Prossh gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
186. | Derevi, Empyrial Tactician Legendary Creature - Bird Wizard Flying Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent. : Put Derevi onto the battlefield from the command zone. | Derevii, tacticienne de l'empyrée Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol Quand Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille, ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. : Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement. | Créature légendaire | 2/3 | |||
203. | Oloro, Ageless Ascetic Legendary Creature - Giant Soldier At the beginning of your upkeep, you gain 2 life. Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card and each opponent loses 1 life. At the beginning of your upkeep, if Oloro, Ageless Ascetic is in the command zone, you gain 2 life. | Oloro, ascète sans âge Créature légendaire - géant et soldat Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte et chaque adversaire perd 1 point de vie. Au début de votre entretien, si Oloro, ascète sans âge est dans la zone de commandement, vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
198. | Marath, Will of the Wild Legendary Creature - Elemental Beast Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it. , Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be . | Marath, Volonté de la Nature Créature légendaire - élémental et bête Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. , Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à . | Créature légendaire | ||||
191. | Gahiji, Honored One Legendary Creature - Beast Whenever a creature attacks one of your opponents or a planeswalker an opponents controls, that creature gets +2/+0 until end of turn. | Gahiji, l'Honoré Créature légendaire - bête À chaque fois qu'une créature attaque l'un de vos adversaires ou un planeswalker qu'un adversaire contrôle, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
201. | Nekusar, the Mindrazer Legendary Creature - Zombie Wizard At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Whenever an opponent draws a card, Nekusar, the Mindrazer deals 1 damage to that player. | Nekusar, le terrasseur d'esprit Créature légendaire - zombie et sorcier Au debut de la phase de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, Nekusar, le terrasseur d'esprit inflige 1 blessure à ce joueur. | Créature légendaire | 2/4 | |||
220. | Sydri, Galvanic Genius Legendary Creature - Human Artificer : Target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost until end of turn. : Target artifact creature gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Sydri, génie galvanique Créature légendaire - humain et artificier : L'artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact dont la force et l'endurance sont chacune égale à son coût converti de mana jusqu'à la fin du tour. : La créature-artefact ciblée acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
206. | Roon of the Hidden Realm Legendary Creature - Rhino Soldier Vigilance, trample , : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Roon du Royaume caché Créature légendaire - rhinocéros et soldat Vigilance, piétinement , : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
21. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
69. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
114. | Inferno Titan Creature - Giant : Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn. Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures and/or players. | Titan de la fournaise Créature - géant : Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 6/6 | |||
135. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Vengeur de Zendikar Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
164. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
199. | Mayael the Anima Legendary Creature - Elf Shaman , : Look at the top five cards of your library. You may put a creature card with power 5 or greater from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mayael l'Anima Créature légendaire - elfe et shamane , : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de force supérieure ou égale à 5 parmi elles. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 2/3 | |||
212. | Sharuum the Hegemon Legendary Artifact Creature - Sphinx Flying When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Sharuûm l'Hégémon Créature-artefact légendaire - sphinx Vol Quand Sharuûm l'Hégémon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact légendaire | 5/5 | |||
213. | Shattergang Brothers Legendary Creature - Goblin Artificer , Sacrifice a creature: Each other player sacrifices a creature. , Sacrifice an artifact: Each other player sacrifices an artifact. , Sacrifice an enchantment: Each other player sacrifices an enchantment. | Frères fracassegang Créature légendaire - gobelin et artificier , sacrifiez une créature : Chaque autre joueur sacrifie une créature. , sacrifiez un artefact : Chaque autre joueur sacrifie un artefact. , sacrifiez un enchantement : Chaque autre joueur sacrifie un enchantement. | Créature légendaire | 3/3 | |||
217. | Sphinx of the Steel Wind Artifact Creature - Sphinx Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from red and from green. | Sphinge du vent d'acier Créature-artefact - sphinx Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le rouge et contre le vert. | Créature-artefact | 6/6 | |||
221. | Thraximundar Legendary Creature - Zombie Assassin Haste Whenever Thraximundar attacks, defending player sacrifice a creature. Whenever a player sacrifice a creature, you may put a +1/+1 counter on Thraximundar. | Thraximundar Créature légendaire - zombie et assassin Célérité À chaque fois que Thraximundar attaque, le joueur défenseur sacrifie une créature. À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Thraximundar. | Créature légendaire | 6/6 | |||
1. | Act of Authority Enchantment When Act of Authority enters the battlefield, you may exile target artifact or enchantment. At the beginning of your upkeep, you may exile target artifact or enchantment. If you do, its controller gains control of Act of Authority. | Acte d'autorité Enchantement Quand l'Acte d'autorité arriver sur le champ de bataille, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé. Au début de votre entretien, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement cibé. Si vous faites ainsi, son contrôleur acquiert le contrôle de l'Acte d'autorité. | Enchantement | ||||
137. | Bane of Progress Creature - Elemental When Bane of Progress enters the battlefield, destroy all artifacts and enchantments. Put a +1/+1 counter on Bane of Progress for each permanent destroyed this way. | Fléau du progrès Créature - élémental Quand le Fléau du progrès arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fléau du progrès pour chaque permanent détruit de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
70. | Baleful Force Creature - Elemental At the beginning of eachupkeep, you draw a card and you lose 1 life. | Force funeste Créature - élémental Au début de chaque entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 7/7 | |||
162. | Primal Vigor Enchantment If one or more tokens would be put onto the battlefield, twice that many of those tokens are put onto the battlefield instead. If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature, twice that many +1/+1 counters are placed on that creature instead. | Vigueur primordiale Enchantement Si au moins un jeton devait être mis sur le champ de bataille, mettez deux fois ce nombre de jetons sur le champ de bataille à la place. Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur cette créature à la place. | Enchantement | ||||
243. | Eye of Doom Artifact When Eye of Doom enters the battlefield, each player chooses a nonland permanent and puts a doom counter on it. , , Sacrifice Eye of Doom : Destroy each permanent with a doom counter. | Œil du destin Artefact Quand l'Œil du destin arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un permanent non-terrain et met un marqueur « fatalité » sur ce permanent. , , sacrifiez l'Œil du destin : Détruisez chaque permanent avec un marqueur « fatalité » sur lui. | Artefact | ||||
41. | Djinn of Infinite Deceits Creature - Djinn Flying : Exchange control of two target nonlegendary creatures. You can't activate this ability during combat. | Djinn des tromperies infinies Créature - djinn Vol : Echangez le contrôle de deux créatures non-légendaires ciblées. Vous ne pouvez pas activer cette capacité pendant le combat. (Chaque créature ciblée passe sous le contrôle du contrôleur de l'autre créature). | Créature | 2/7 | |||
95. | Tempt with Immortality Sorcery Tempting offer — Return a creature card from your graveyard to the battlefield. Each opponent may return a creature card from his or her graveyard to the battlefield. For each player who does, return a creature card from your graveyard to the battlefield. | Tentation de l'immortalité Rituel Offre tentante — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature de votre cimetière. Chaque adversaire peut renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière. Pour chaque joueur qui fait ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature de votre cimetière. | Rituel | ||||
262. | Surveyor's Scope Artifact , Exile Surveyor's Scope: Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of players who control at least two more lands than you. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library. | Boussole du géomètre Artefact , Exilez la Boussole du géomètre : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent au moins 2 terrains de plus que vous. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Artefact | ||||
47. | Illusionist's Gambit Instant Cast Illusionist's Gambit only during the declare blockers step on an opponent's turn. Remove all attacking creatures from combat and untap them. After this phase, there is an additional combat phase. Each of those creatures attacks that combat if able. They can't attack you or a planeswalker you control that combat. | Pari de l'illusionniste Éphémère Ne lancez le Pari de l'illusionniste que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs pendant le tour d'un adversaire. Retirez toutes les créatures attaquantes du combat et dégagez-les. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Chacune de ces créatures attaque pendant ce combat si possible. Elles ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez pendant ce combat. | Éphémère | ||||
63. | True-Name Nemesis Creature - Merfolk Rogue As True-Name Nemesis enters the battelfield, choose a player. The True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, dealt damage, targeted, enchanted or fortified by anything controlled by that player.). | Némésis de l'identité Créature - ondin et gredin Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.). | Créature | 3/1 | |||
78. | Fell Shepherd Creature - Avatar Whenever Fell Shepherd deals combat damage to a player, you may return to your hand all creature cards that were put into your graveyard from battlefield this turn. , Sacrifice another creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Berger des défunts Créature - avatar À chaque fois que le Berger des défunts inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer dans votre main toutes les cartes de créatures qui ont été mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. , Sacrifiez une autre créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 8/6 | |||
89. | Price of Knowledge Enchantment Players have no maximum hand size. At the beginning of each opponent's upkeep, Price of knowledge deals damage to that player equal to the number of cards in that player's hand. | Prix de la connaissance Enchantement Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs. Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Prix de la connaissance inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Enchantement | ||||
4. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
7. | Cradle of Vitality Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature for each 1 life you gained. | Berceau de la vitalité Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque 1 point de vie gagné. | Enchantement | ||||
10. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. Plainscycling . | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . | Créature | 5/5 | |||
12. | Flickerform Enchantment - Aura Enchant creature : Exile enchanted creature and all Auras attached to it. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, return those Auras to the battlefield under their owners' control attached to that creature. | Danseforme Enchantement - aura Enchanter : créature : Exilez la créature enchantée et toutes les auras attachées à elle. À la fin du tour, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, renvoyez ces auras sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires attachés à cette créature. | Enchantement | ||||
14. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo . When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Guide karmique Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho . Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
15. | Kirtar's Wrath Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. Creatures destroyed this way can't be regenerated. | Colère selon Kirtar Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Seuil — S'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, à la place détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
16. | Kongming, "Sleeping Dragon" Legendary Creature - Human Advisor Other creatures you control get +1/+1. | Kongming, « Dragon endormi » Créature légendaire - humain et conseiller Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/2 | |||
17. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Creatures you control become X/X and gain all creature types until end of turn. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Les créatures que vous contrôlez deviennent X/X et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Mystic Barrier Enchantment When Mystic Barrier enters the battlefield or at the beginning of your upkeep, choose left or right. Each player may attack only the opponent seated nearest him or her in the last chosen direction and planeswalkers controlled by that player. | Barrière mystique Enchantement Quand la barrière mystique arrive sur le champ de bataille ou au début de votre entretien, choisissez gauche ou droite. Chaque joueur peut uniquement attaquer l'adversaire assis le plus près de lui dans la dernière direction choisie et les planeswalkers contrôlés par ce joueur. | Enchantement | ||||
20. | Serene Master Creature - Human Monk Whenever Serene Master blocks, exchange its power and the power of target creature its blocking until end of combat. | Maître serein Créature - humain et moine À chaque fois que le Maître serein bloque, échangez sa force et la force de la créature ciblée qu'il bloque jusqu'à la fin du combat. | Créature | 0/2 | |||
24. | Tempt with Glory Sorcery Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Tentation de la gloire Rituel Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
25. | Unexpectedly Absent Instant Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library. | Absence imprévue Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque. | Éphémère | ||||
26. | Wall of Reverence Creature - Spirit Wall Defender, flying At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control. | Mur de vénération Créature - esprit et mur Défenseur, vol Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/6 | |||
27. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
29. | Arcane Melee Enchantment Instant and sorcery spells cost 2 less to cast. | Échauffourée ésotérique Enchantement Les sorts d'éphémère ou de rituel coûtent 2 de moins à lancer. | Enchantement | ||||
31. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
32. | Blue Sun's Zenith Instant Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Bleusoleil Éphémère Le joueur ciblé pioche X cartes. Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
42. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
43. | Echo Mage Creature - Human Wizard Level up [Level 2-3] , : Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. (2/4) [Level 4+] , : Copy target instant or sorcery spell twice. You may choose new targets for the copies. (2/5). | Mage d'écho Créature - humain et sorcier Montée de niveau [niveau 2-3] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (2/4) [niveau 4+] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. (2/5). | Créature | 2/3 |