Ten Guilds, One Destination !
Set Name : Dragon's Maze
Block : Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 156
Guilds : All ten
Prerelease Events : April 27-28, 2013
Release Date : May 3, 2013
Game Day : May 25-26, 2013
Pro Tour Dragon's Maze : May 17-19, 2013
Magic Online Release Date : May 13, 2013
Official Three-Letter Code : DGM
Twitter Hashtag : #MTGDGM
Design Team : Alexis Janson (lead), Mark Rosewater, Erik Lauer, Aaron Forsythe, Shawn Main, Dan Emmons
Development Team : Zac Hill (lead), Erik Lauer, Mark Globus, Mark Gottlieb, Masami Ibamoto, Sam Stoddard
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available : in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Fat Pack* (*Not available in all languages)
à noter que les "shock-land" ne sont pas assortis du symbole d'extension Dragon's Maze mais bel et bien Return to Ravnica pour moitié et Gatecrash pour autre moitié
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
81. | Legion's Initiative Enchantment Red creatures you control get +1/+0. White creatures you control get +0/+1. , Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gains haste until end of turn. | Initiative pour la Légion Enchantement Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0. Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1. , exilez l'Initiative pour la Légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
92. | Progenitor Mimic Creature - Shapeshifter You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains “At the beginning of your upkeep, if this creature isn’t a token, put a token onto the battlefield that’s a copy of this creature.”. | Mimique progéniteur Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie de cette créature. ». | Créature | ||||
100. | Savageborn Hydra Creature - Hydra Double strike Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. 1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Hydre née de la sauvagerie Créature - hydre Double initiative L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. 1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | ||||
152. | Maze's End Land Maze's End enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Return Maze's End to your hand: Search your library for a Gate card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. If you control ten or more Gates with different names, you win the game. | Fin du Labyrinthe Terrain La Fin du Labyrinthe arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , Renvoyez la Fin du Labyrinthe dans votre main : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de porte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. Si vous contrôlez au moins dix cartes de porte ayant des noms différents, vous gagnez la partie. | Terrain | ||||
94. | Ral Zarek Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Tap target permanent, then untap another target permanent. [-2]: Ral Zarek deals 3 damage to target creature or player. [-7]: Flip 5 coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads. | Ral Zarek Planeswalker légendaire - Ral [+1] : Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé. [-2] : Ral Zarek inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. [-7] : Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
82. | Master of Cruelties Creature - Demon First strike, deathtouch Master of Cruelties can only attack alone. Whenever Master of Cruelties attacks a player and isn't blocked, that player's life total becomes 1 . Master of Cruelties assigns no combat damage this combat. | Maître des cruautés Créature - démon Initiative, contact mortel Le Maître des cruautés peut uniquement attaquer seul. À chaque fois que le Maître des cruautés attaque un joueur et qu'il n'est pas bloqué, le total de point de vie de ce joueur devient 1 . Le Maître des cruautés n'inflige pas de blessures de combat pendant ce combat. | Créature | 1/4 | |||
62. | Council of the Absolute Creature - Human Advisor As Council of the Absolute enters the battlefield, name a card other than a creature or a land card. Your opponents can't cast the chosen card. Spells with the chosen name cost 2 less for you to cast. | Conseil de l'Absolu Créature - humain et conseiller Au moment où le Conseil de l'Absolu arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'une carte de créature ou de terrain. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes du nom choisi. Les sorts du nom choisi que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/4 | |||
114. | Voice of Resurgence Creature - Elemental Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.". | Voix du renouveau Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.". | Créature | 2/2 | |||
57. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Hématobaron de Vizkopa Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
63. | Deadbridge Chant Enchantment When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard. At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Chant de Mortepont Enchantement Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
95. | Reap Intellect Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose up to X nonland cards from it and exile them. For each card exiled this way, search that player's graveyard, hand and library for any number of cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Fenaison d'intelligence Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez jusqu'à X cartes non-terrain et vous les exilez. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
5. | Renounce the Guilds Instant Each player sacrifices a multicolored permanent. | Renonciation aux guildes Éphémère Chaque joueur sacrifie un permanent multicolore. | Éphémère | ||||
11. | Ætherling Creature - Shapeshifter : Exile Ætherling. Return it to the battlefield under it's owners control, at the beginning of the next end step. : Ætherling can't be blocked this turn. : Ætherling gets +1/-1 until end of turn. : Ætherling gets -1/+1 until end of turn. | Ætherlin Créature - changeforme : Exilez l'Ætherlin. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. : L'Ætherlin ne peut pas être bloqué ce tour-ci. : L'Ætherlin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : L'Ætherlin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
18. | Trait Doctoring Sorcery Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. Cipher. | Trafiquage de caractère Rituel Changez, jusqu'à la fin du tour, le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur ou d'un type de terrain de base par un autre. Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
22. | Blood Scrivener Creature - Zombie Wizard If you would draw a card while you have no cards in hand, instead draw two cards and lose 1 life. | Scribe de sang Créature - zombie et sorcier Si vous deviez piocher une carte et que vous n'avez pas de carte en main, piochez deux cartes et perdez 1 point de vie à la place. | Créature | 2/1 | |||
27. | Pontiff of Blight Creature - Zombie Cleric Extort Other creatures you control have extort. (If a creature has multiple instances of extort, each triggers separately.). | Pontife du fléau Créature - zombie et clerc Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). Les autres créatures que vous contrôlez ont l'extorsion (Si une créature a plusieurs occurrences d'extorsion, chacune d'elles se déclenche séparément). | Créature | 2/7 | |||
36. | Pyrewild Shaman Creature - Goblin Shaman Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand. | Shamane frustefeu Créature - gobelin et shamane Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
51. | Advent of the Wurm Instant Create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Avènement de la guivre Éphémère Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Éphémère | ||||
58. | Boros Battleshaper Creature - Minotaur Soldier At the beginning of each combat, up to one target creature attacks or blocks this combat if able and up to one target creature can't attack or block this combat. | Forge-bataille de Boros Créature - minotaure et soldat Au début de chaque combat, jusqu'à une créature ciblée attaque ou bloque pendant ce ce combat si possible, et jusqu'à une créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer pendant ce combat. | Créature | 5/5 | |||
72. | Gaze of Granite Sorcery Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less. | Regard de granit Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X . | Rituel | ||||
80. | Lavinia of the Tenth Legendary Creature - Human Soldier Protection from red When Lavinia of the Tenth enters the battlefield, detain each nonland permanent your opponents control with converted mana cost 4 or less. | Lavinia de la Dixième Créature légendaire - humain et soldat Protection contre le rouge Quand Lavinia de la Dixième arrive sur le champ de bataille, détenez chaque permanent non-terrain que vos adversaires contrôlent ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Jusqu'à votre prochain tour, ces permanents ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leurs capacités activées ne peuvent être activées.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
85. | Mirko Vosk, Mind Drinker Legendary Creature - Vampire Flying Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard. | Mirko Vosk, buveur d'esprit Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
88. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one he or she draws in each of his or her draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Voleur de notion Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
89. | Obzedat's Aid Sorcery Return target permanent card from your graveyard to the battlefield. | Aide de l'Obzedat Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée de votre cimetière. | Rituel | ||||
91. | Plasm Capture Instant Counter target spell. At the beginning of your next precombat main phase, add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is that spell’s converted mana cost. | Capture de plasme Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
96. | Render Silent Instant Counter target spell. Its controller can't cast spells this turn. | Réduire au silence Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | Éphémère | ||||
104. | Sire of Insanity Creature - Demon At the beginning of each end step, each player discards his or her hand. | Père de la démence Créature - démon Au début de chaque étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main. | Créature | 6/4 | |||
107. | Tajic, Blade of the Legion Legendary Creature - Human Soldier Indestructible Battalion — Whenever Tajic and at least two other creatures attack, Tajic gets +5/+5 until end of turn. | Tajic, lame de la Légion Créature légendaire - humain et soldat Indestructible Bataillon — À chaque fois que Tajic et au moins deux autres créatures attaquent, Tajic gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
112. | Varolz, the Scar-Striped Legendary Creature - Troll Warrior Each creature card in your graveyard has scavenge. The scavenge cost is equal to its mana cost. Sacrifice another creature: Regenerate Varolz, the Scar-Striped. | Varolz, l'escarrifié Créature légendaire - troll et guerrier Chaque carte de créature de votre cimetière a la récupération. Le coût de récupération est égal à son coût de mana (Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). Sacrifiez une autre créature : Régénérez Varolz, l'escarrifié. | Créature légendaire | 2/2 | |||
115. | Vorel of the Hull Clade Legendary Creature - Human Merfolk , : For each counter on target artifact, creature, or land, put another of those counters on that permanent. | Vorel du Cladus Coque Créature légendaire - humain et ondin , : Pour chaque marqueur sur l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblée, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
124. | Breaking // Entering Sorcery Target player puts the top eight cards of his or her library into his or her graveyard. // Put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Effraction // Pénétration Rituel Le joueur ciblé met les huit cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. // Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature d'un cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
125. | Catch // Release Sorcery Gain control of target permanent until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. // Each player sacrifices an artifact, a creature, an enchantment, a land, and a planeswalker. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Prise // Relâche Rituel Acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez-le. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. // Chaque joueur sacrifie un artefact, une créature, un enchantement, un terrain et un planeswalker. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
128. | Flesh // Blood Sorcery Exile target creature card from a graveyard. Put X +1/+1 counters on target creature, where X is *the power of the card you exiled. // Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or player. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Chair // Sang Rituel Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant la force que vous avez exilée. // Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
132. | Ready // Willing Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Untap each creature you control. // Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Prêt // Disposé Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Dégagez chaque créature que vous contrôlez. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
99. | Ruric Thar, The Unbowed Legendary Creature - Ogre Warrior Vigilance, reach Ruric-Thar, The Unbowed attacks each turn if able. Whenever a player casts a noncreature spell, Ruric-Thar, The Unbowed deals 6 damage to that player. | Ruric Thar, l'insoumis Créature légendaire - ogre et guerrier Vigilance, portée Ruric Thar, l'insoumis attaque à chaque tour si possible. À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, Ruric-Thar inflige 6 blessures à ce joueur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
123. | Beck // Call Sorcery Whenever a creature enters the battlefield this turn, you may draw a card. // Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Au doigt // À l'oeil Rituel À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. // Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | |||
84. | Melek, Izzet Paragon Legendary Creature - Weird Wizard Play with the top card of your library revealed. You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for this copy. | Melek, Parangon d'Izzet Créature légendaire - anomalie et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/4 | |||
108. | Teysa, Envoy of Ghosts Legendary Creature - Human Advisor Vigilance, protection from creatures Whenever a creature deals combat damage to you, destroy that creature. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Teysa, plénipotentiaire de fantômes Créature légendaire - humain et conseiller Vigilance, protection contre les créatures À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, détruisez cette créature. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
69. | Exava, Rakdos Blood Witch Legendary Creature - Human Cleric First Strike, haste Unleash Each other creature you control with a +1/+1 counter on it has haste. | Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos Créature légendaire - humain et clerc Initiative, célérité Emportement Chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
119. | Zhur-Taa Ancient Creature - Beast Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Ancien de Zhur-Taa Créature - bête À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait. | Créature | 7/5 | |||
47. | Renegade Krasis Creature - Beast Mutant Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.). Whenever Renegade Krasis evolves, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it. | Krasis renégat Créature - bête et mutant Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature). À chaque fois que le Krasis renégat évolue, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
34. | Possibility Storm Enchantment Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exiles it, then exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a card that shares a card type with it. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she puts all cards exiled with Possibility Storm on the bottom of his or her library in a random order. | Orage de probabilités Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile, puis exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à exiler une carte qui partage un type de carte avec lui. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il met ensuite toutes les cartes exilées avec l'Orage de probabilités au dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
68. | Emmara Tandris Legendary Creature - Elf Shaman Prevent all damage that would be dealt to creature tokens you control. | Emmara Tandris Créature légendaire - elfe et shamane Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/7 | |||
49. | Skylasher Creature - Insect Flash Skylasher can't be countered. Reach, protection from blue. | Flagellateur de ciel Créature - insecte Flash Le Flagellateur de ciel ne peut pas être contrecarré. Portée, protection contre le bleu. | Créature | 2/2 | |||
7. | Scion of Vitu-Ghazi Creature - Elemental When Scion of Vitu-Ghazi enters the battlefield, if you cast it from your hand, put a 1/1 white Bird creature token with flying onto the battlefield, then populate. | Scion de Vitu-Ghazi Créature - élémental Quand le Scion de Vitu-Ghazi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | 4/4 | |||
66. | Dragonshift Instant Until end of turn, target creature you control becomes a blue and red Dragon with base power and toughness 4/4, loses all abilities, and gains flying. Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each."). | Changedragon Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient un dragon bleu et rouge avec une force et une endurance de base de 4/4, perd toutes ses capacités et acquiert le vol. Surcharge (Vous pouvez jouer ce sort pour son coût de Surcharge. Si vous faites ainsi, changez son texte en remplaçant toutes les instances de "ciblée" par "chaque"). | Éphémère | ||||
56. | Blaze Commando Creature - Minotaur Soldier Whenever an instant or sorcery spell you control deals damage, create two 1/1 red and white Soldier creature tokens with haste. | Commando du brasier Créature - minotaure et soldat À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures, créez deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | Créature | 5/3 | |||
59. | Bred for the Hunt Enchantment Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, you may draw a card. | Dressé pour la chasse Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
60. | Bronzebeak Moa Creature - Bird Whenever another creature enters the battlefield under your control, Bronzebeak Moa gets +3/+3 until end of turn. | Moa à bec de bronze Créature - oiseau À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Moa à bec de bronze gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
61. | Carnage Gladiator Creature - Skeleton Warrior Whenever a creature blocks, that creature's controller loses 1 life. : Renegerate Carnage Gladiator. | Gladiateur du carnage Créature - squelette et guerrier À chaque fois qu'une créature bloque, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie. : Régénérez le Gladiateur du carnage. | Créature | 4/2 |