Conseil de l'Absolu

Texte Anglais
Council of the Absolute
Creature - Human Advisor

As Council of the Absolute enters the battlefield, name a card other than a creature or a land card.

Your opponents can't cast the chosen card.

Spells with the chosen name cost 2 less for you to cast.
2/4
Texte Français
Conseil de l'Absolu
Créature : humain et conseiller

Au moment où le Conseil de l'Absolu arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'une carte de créature ou de terrain.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes du nom choisi.

Les sorts du nom choisi que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Labyrinthe du Dragon - 62/156

Illustrateur : Zoltan Boros

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Dragon's MazeNM/MT2.00 €
Dragon's MazeNM/MT8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire