Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
3.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.

Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
6.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
7.Blinding Beam
Instant

Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step.

Entwine .

Éphémère

Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé.

Union .
 Éphémère 
8.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
9.Cenn's Enlistment
Instant

Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Retrace.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Pistage.
 Éphémère 
11.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.

Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
12.Dispeller's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment.

Artefact

, , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Artefact 
17.Gleam of Resistance
Instant

Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures.

Basic landcycling .

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
18.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.

Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
19.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.

Suspend 5 - .

Créature - géant

Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.

Suspension 5 - .
 Créature3/4
21.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.

Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
23.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
24.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.

Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
28.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature-artefact - gargouille

Vol

Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
32.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.

Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
33.Test of Faith
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

Éphémère

Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
 Éphémère 
34.Veteran Armorer
Creature - Human Soldier

Other creatures you control get +0/+1.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
36.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
39.Dampen Thought
Instant - Arcane

Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
41.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying

Suspend 4 - .

Créature - illusion

Vol

Suspension 4 - .
 Créature4/4
42.Erratic Mutation
Instant

Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
44.Etherium Sculptor
Artifact Creature - Vedalken Artificer

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.

Créature-artefact - vedalken et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact1/2
45.Faerie Mechanist
Artifact Creature - Faerie Artificer

Flying

When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature-artefact - peuple fée et artificier

Vol

Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature-artefact2/2
50.Latchkey Faerie
Creature - Faerie Rogue

Flying

Prowl

When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Incursion

Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
 Créature3/1
53.Mothdust Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Tap an untapped creature you control: Mothdust Changeling gains flying until end of turn.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Changelin bruinephalène acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
57.Peer Through Depths
Instant - Arcane

Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère - arcane

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
58.Perilous Research
Instant

Draw two cards, then sacrifice a permanent.

Éphémère

Piochez deux cartes, puis sacrifiez un permanent.
 Éphémère 
60.Petals of Insight
Sorcery - Arcane

Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards.

Rituel - arcane

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes.
 Rituel 
61.Reach Through Mists
Instant - Arcane

Draw a card.

Éphémère - arcane

Piochez une carte.
 Éphémère 
68.Traumatic Visions
Instant

Counter target spell.

Basic landcycling .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
69.Vedalken Dismisser
Creature - Vedalken Wizard

When Vedalken Dismisser enters the battlefield, put target creature on top of its owner's library.

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Congédieur vedalken arrive sur le champ de bataille, mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/2
71.Absorb Vis
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.

Basic landcycling .

Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.

Recyclage de terrain de base .
 Rituel 
73.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd un point de vie.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
77.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.

Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
79.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste

Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).

Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité

Écho - Défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
80.Drag Down
Instant

Domain — Target creature gets -1/-1 until end of turn for each basic land type among lands you control.

Éphémère

Domaine — La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
83.Executioner's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Executioner's Capsule: Destroy target nonblack creature.

Artefact

, , sacrifiez la Capsule de l'exécuteur : Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Artefact 
85.Facevaulter
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a Goblin: Facevaulter gets +2/+2 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un gobelin : le Sauteface gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Faerie Macabre
Creature - Faerie Rogue

Flying

Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières.
 Créature2/2
87.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
92.Peppersmoke
Tribal Instant - Faerie

Target Creature gets -1/-1 until end of turn. If you control a Faerie, draw a card.

Éphémère tribal - peuple fée

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un peuple fée, piochez une carte.
 Éphémère tribal 
94.Rathi Trapper
Creature - Human Rebel Rogue

, : Tap target creature.

Créature - humain et rebelle et gredin

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
95.Raven's Crime
Sorcery

Target player discards a card.

Retrace.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Pistage.
 Rituel 
100.Syphon Life
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life.

Retrace.

Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Pistage.
 Rituel 
101.Thieving Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Thieving Sprite enters the battlefield, target player reveals X cards from his or her hand, where X is the number of Faeries you control. Choose one of those cards. That player discards that card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand le Farfadet voleur arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de peuple fée que vous contrôlez. Choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature1/1
103.Warren Pilferers
Creature - Goblin Rogue

When Warren Pilferers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. If that card is a Goblin card, Warren Pilferers gains haste until end of turn.

Créature - gobelin et gredin

Quand les Chapardeurs de terrier arrivent sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si cette carte est une carte de gobelin, les Chapardeurs de terrier acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
104.Warren Weirding
Tribal sorcery - Goblin

Target player sacrifices a creature. If a Goblin is sacrificed this way, that player puts two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield, and those tokens gain haste until end of turn.

Rituel tribal - gobelin

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si un gobelin est sacrifié de cette manière, ce joueur met sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. Ces jetons acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel tribal 
105.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.

Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
107.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère