Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.
Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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13. | Elspeth, Knight-Errant Legendary Planeswalker - Elspeth [+1]: Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. [+1]: Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. [-8]: You get an emblem with "Artifacts, creatures, enchantments, and lands you control have indestructible." ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Planeswalker légendaire - Elspeth [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. [+1] : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. [-8] : Vous obtenez un emblème avec « Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
183. | Sarkhan Vol Legendary Planeswalker - Sarkhan [+1]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn. [-2]: Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. [-6]: Put five 4/4 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield. | Planeswalker légendaire - Sarkhan [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [-2] : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. [-6] : Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
92. | Peppersmoke Tribal Instant - Faerie Target Creature gets -1/-1 until end of turn. If you control a Faerie, draw a card. | Éphémère tribal - peuple fée La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un peuple fée, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
109. | Crush Underfoot Tribal Instant - Giant Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature. | Éphémère tribal - géant Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. | Éphémère tribal | ||||
158. | Reach of Branches Tribal Instant - Treefolk Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield. Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand. | Éphémère tribal - sylvin Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane. À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère tribal | ||||
15. | Feudkiller's Verdict Tribal sorcery - Giant You gain 10 life. Then if you have more life than an opponent, put a 5/5 white Giant Warrior creature token onto the battlefield. | Rituel tribal - géant Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche Géant et Guerrier. | Rituel tribal | ||||
104. | Warren Weirding Tribal sorcery - Goblin Target player sacrifices a creature. If a Goblin is sacrificed this way, that player puts two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield, and those tokens gain haste until end of turn. | Rituel tribal - gobelin Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si un gobelin est sacrifié de cette manière, ce joueur met sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. Ces jetons acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel tribal | ||||
8. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
32. | Terashi's Grasp Sorcery - Arcane Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Rituel - arcane Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | Rituel | ||||
60. | Petals of Insight Sorcery - Arcane Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards. | Rituel - arcane Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
71. | Absorb Vis Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. Basic landcycling . | Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. Recyclage de terrain de base . | Rituel | ||||
93. | Phthisis Sorcery Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness. Suspend 5 - . | Rituel Détruisez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
95. | Raven's Crime Sorcery Target player discards a card. Retrace. | Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Pistage. | Rituel | ||||
100. | Syphon Life Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Retrace. | Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Pistage. | Rituel | ||||
138. | Tribal Flames Sorcery Domain — Tribal Flames deals X damage to target creature or player, where X is the number of basic land types among lands you control. | Rituel Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
149. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
151. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for two up to basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
161. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Suspend 2 - . | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - . | Rituel | ||||
171. | Tromp the Domains Sorcery Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Rituel Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
170. | Tooth and Nail Sorcery Choose one - Search your library for up to two creature cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library; or put up to two creature cards from your hand onto the battlefield. Entwine . | Rituel Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque ; ou mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main. Union . | Rituel | ||||
112. | Empty the Warrens Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
116. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to target creature or player. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
76. | Death Cloud Sorcery Each player loses X life, discards X cards, sacrifices X creatures, then sacrifices X lands. | Rituel Chaque joueur perd X points de vie, se défausse de X cartes de sa main, sacrifie X créatures puis sacrifie X terrains. | Rituel | ||||
111. | Dragonstorm Sorcery Search your library for a Dragon card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
123. | Molten Disaster Sorcery Kicker R If Molten Disaster was kicked, it has split second. Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player. | Rituel Kick R Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde. Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
153. | Life from the Loam Sorcery Return up to three target land cards from your graveyard to your hand. Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Dragage . | Rituel | ||||
160. | Rude Awakening Sorcery Choose one - Untap all lands you control; or until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands. Entwine . | Rituel Choisissez l'un - Dégagez tous les terrains que vous contrôlez ; ou, jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. Union . | Rituel | ||||
195. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel | ||||
180. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
126. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 - . | Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 - . | Rituel | ||||
121. | Lava Spike Sorcery - Arcane Lava Spike deals 3 damage to target player. | Rituel - arcane La Pointe de lave inflige 3 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
181. | Mind Funeral Sorcery Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard. | Rituel L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Rituel | ||||
1. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under your control. | Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | |||
219. | Academy Ruins Legendary Land : Add 1 to your mana pool. , : Put target artifact card in your graveyard on top of your library. | Terrain légendaire : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez la carte d'artefact ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
20. | Kataki, War's Wage Legendary Creature - Spirit All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .". | Créature légendaire - esprit Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ». | Créature légendaire | 2/1 | |||
128. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
120. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
150. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
89. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
48. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
35. | Yosei, the Morning Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
70. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
182. | Progenitus Legendary Creature - Hydra Avatar Protection from everything If Progenitus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Progenitus and shuffle it into its owner's library instead. | Créature légendaire - hydre et avatar Protection contre tout Si Progénitus devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez Progénitus et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature légendaire | 10/10 | |||
49. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
52. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Put a 1/1 blue Illusion creature token with flying onto the battlefield. | Créature légendaire - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 | |||
130. | Squee, Goblin Nabob Legendary Creature - Goblin At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand. | Créature légendaire - gobelin Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 1/1 | |||
172. | Verdeloth the Ancient Legendary Creature - Treefolk Kicker X Other Treefolk creatures and Saprolings creatures get +1/+1. When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature légendaire - sylvin Kick X Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | ||||
177. | Jhoira of the Ghitu Legendary Creature - Human Wizard , Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Créature légendaire - humain et sorcier , exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs temps sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Créature légendaire | 2/2 | |||
193. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
176. | Grand Arbiter Augustin IV Legendary Creature - Human Advisor White spells you cast cost 1 less to cast. Blue spells you cast cost 1 less to cast. Spells your opponents cast cost 1 more to cast. | Créature légendaire - humain et conseiller Les sorts blancs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Les sorts bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Les sorts que vos adversaires lancent coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/3 |