Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
217.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.

Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et contre le noir.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez gagner 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Équipement .
 Artefact 
2.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
3.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.

Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
5.Auriok Salvagers
Creature - Human Soldier

: Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.

Créature - humain et soldat

: Renvoyez dans votre main la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana de 1 ou moins.
 Créature2/4
6.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
7.Blinding Beam
Instant

Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step.

Entwine .

Éphémère

Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé.

Union .
 Éphémère 
8.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
9.Cenn's Enlistment
Instant

Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Retrace.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Pistage.
 Éphémère 
10.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
11.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.

Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
12.Dispeller's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment.

Artefact

, , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Artefact 
15.Feudkiller's Verdict
Tribal sorcery - Giant

You gain 10 life. Then if you have more life than an opponent, put a 5/5 white Giant Warrior creature token onto the battlefield.

Rituel tribal - géant

Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche Géant et Guerrier.
 Rituel tribal 
16.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying

When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élémental

Vol

Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
17.Gleam of Resistance
Instant

Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures.

Basic landcycling .

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
18.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.

Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
19.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.

Suspend 5 - .

Créature - géant

Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.

Suspension 5 - .
 Créature3/4
21.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.

Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
22.Meadowboon
Creature - Elemental

When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls.

Evoke .

Créature - élémental

Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle.

Évocation .
 Créature3/3
23.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
24.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.

Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
28.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature-artefact - gargouille

Vol

Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
29.Sandsower
Creature

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.

Créature

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/3
30.Stir the Pride
Instant

Choose one — Creatures you control get +2/+2 until end of turn; or until end of turn, creatures you control gain "Whenever this creature deals damage, its controller gains that much life."

Entwine .

Éphémère

Choisissez l'un — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou, jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ».

Union .
 Éphémère 
32.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.

Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
33.Test of Faith
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

Éphémère

Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
 Éphémère 
34.Veteran Armorer
Creature - Human Soldier

Other creatures you control get +0/+1.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
36.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
37.Careful Consideration
Instant

Target player draws four cards, then discards three cards. If you cast this spell during your main phase, instead that player draws four cards, then discards two cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, le joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes.
 Éphémère 
39.Dampen Thought
Instant - Arcane

Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
41.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying

Suspend 4 - .

Créature - illusion

Vol

Suspension 4 - .
 Créature4/4
42.Erratic Mutation
Instant

Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
43.Esperzoa
Artifact Creature - Jellyfish

Flying

At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.

Créature-artefact - méduse

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact4/3
44.Etherium Sculptor
Artifact Creature - Vedalken Artificer

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.

Créature-artefact - vedalken et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact1/2
45.Faerie Mechanist
Artifact Creature - Faerie Artificer

Flying

When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature-artefact - peuple fée et artificier

Vol

Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature-artefact2/2
47.Glen Elendra Archmage
Creature - Faerie Wizard

Flying

, Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol

, sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
50.Latchkey Faerie
Creature - Faerie Rogue

Flying

Prowl

When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Incursion

Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
 Créature3/1
53.Mothdust Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Tap an untapped creature you control: Mothdust Changeling gains flying until end of turn.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Changelin bruinephalène acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
54.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying

When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.

Evoke .

Créature - élémental

Vol

Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.

Évocation .
 Créature2/2
56.Pact of Negation
Instant

Counter target spell.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
57.Peer Through Depths
Instant - Arcane

Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère - arcane

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
58.Perilous Research
Instant

Draw two cards, then sacrifice a permanent.

Éphémère

Piochez deux cartes, puis sacrifiez un permanent.
 Éphémère 
60.Petals of Insight
Sorcery - Arcane

Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards.

Rituel - arcane

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes.
 Rituel 
61.Reach Through Mists
Instant - Arcane

Draw a card.

Éphémère - arcane

Piochez une carte.
 Éphémère 
62.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying

When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.

Suspend 3 — .

Créature - illusion

Vol

Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

Suspend 3 — .
 Créature2/2
66.Take Possession
Enchantment - Aura

Split second

Enchant permanent

You control enchanted permanent.

Enchantement - aura

Fraction de seconde

Enchanter : permanent

Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
67.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.

Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
68.Traumatic Visions
Instant

Counter target spell.

Basic landcycling .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
69.Vedalken Dismisser
Creature - Vedalken Wizard

When Vedalken Dismisser enters the battlefield, put target creature on top of its owner's library.

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Congédieur vedalken arrive sur le champ de bataille, mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/2
71.Absorb Vis
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.

Basic landcycling .

Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.

Recyclage de terrain de base .
 Rituel 
72.Auntie's Snitch
Creature - Goblin Rogue

Auntie's Snitch can't block.

Prowl

Whenever a Goblin or Rogue you control deals combat damage to a player, if Auntie's Snitch is in your graveyard, you may return Auntie's Snitch to your hand.

Créature - gobelin et gredin

Le Mouchard de Tantine ne peut pas bloquer.

Incursion

À chaque fois qu'un gobelin ou qu'un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Mouchard de Tantine est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer le Mouchard de Tantine dans votre main.
 Créature3/1