Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
108.Countryside Crusher
Creature - Giant Warrior

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it into your graveyard and repeat this process.

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Countryside Crusher.

Créature - géant et guerrier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus.

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne.
 Créature3/3
220.Blinkmoth Nexus
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol. Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
222.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.

: Add to your man pool.

Dredge .

Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Dragage .
 Terrain 
224.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
82.Earwig Squad
Creature - Goblin Rogue

Prowl

When Earwig Squad enters the battlefield, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Créature - gobelin et gredin

Incursion

Quand l'Escouade de perce-oreilles arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, cherchez trois cartes dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature5/3
74.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.

À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
102.Tombstalker
Creature - Demon

Flying

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).

Créature - démon

Vol

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .).
 Créature5/5
26.Reveillark
Creature - Elemental

Flying

When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Evoke .

Créature - élémental

Vol

Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière.

Évocation .
 Créature4/3
1.Adarkar Valkyrie
Snow Creature - Angel

Flying, vigilance

: When target creature other than Adarkar Valkyrie is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under your control.

Créature neigeuse - ange

Vol, vigilance

: Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
 Créature neigeuse4/5
186.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.

Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
 Créature1/1
176.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost 1 less to cast.

Blue spells you cast cost 1 less to cast.

Spells your opponents cast cost 1 more to cast.

Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les sorts bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les sorts que vos adversaires lancent coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
14.Ethersworn Canonist
Artifact Creature - Human Cleric

Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells.

Créature-artefact - humain et clerc

Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sort non-artefact supplémentaire.
 Créature-artefact2/2
81.Dreamspoiler Witches
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have target creature get -1/-1 until end of turn.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
144.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
126.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Suspend 1 - .

Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

Suspension 1 - .
 Rituel 
121.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player.

Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
99.Street Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk

Cycling — Pay 2 life.

Créature - apparition

Traversée des marais

Recyclage — Payez 2 points de vie.
 Créature3/4
181.Mind Funeral
Sorcery

Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Rituel 
125.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.

Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
158.Reach of Branches
Tribal Instant - Treefolk

Put a 2/5 green Treefolk Shaman creature token onto the battlefield.

Whenever a Forest enters the battlefield under your control, you may return Reach of Branches from your graveyard to your hand.

Éphémère tribal - sylvin

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/5 verte Sylvin et Shamane.

À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Portée des branches depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère tribal 
157.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
185.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying

Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.

Créature - bête

Vol

À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
184.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.

When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.

Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.

Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
155.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement 
90.Mad Auntie
Creature - Goblin Shaman

Other Goblin creatures you control get +1/+1.

: Regenerate another target Goblin.

Créature - gobelin et shamane

Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1

: Régénérez un autre gobelin ciblé.
 Créature2/2
27.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.

Créature - humain et rebelle et clerc

: La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
51.Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
124.Pardic Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn.

Suspend 2—

Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon.

Créature - dragon

Vol

: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Suspension 2 —

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique.
 Créature4/4