Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.
Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
182. | Progenitus Legendary Creature - Hydra Avatar Protection from everything If Progenitus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Progenitus and shuffle it into its owner's library instead. | Créature légendaire - hydre et avatar Protection contre tout Si Progénitus devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez Progénitus et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature légendaire | 10/10 | |||
117. | Greater Gargadon Creature - Beast Suspend 10 - R Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended. | Créature - bête Suspension 10 - R Sacrifiez un terrain, une créature ou un artefact : Retirez un marqueur « temps » du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension. | Créature | 9/7 | |||
111. | Dragonstorm Sorcery Search your library for a Dragon card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
173. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. Evoke . | Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
174. | Woodfall Primus Creature - Treefolk Shaman Trample When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - sylvin et shamane Piétinement Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 6/6 | |||
102. | Tombstalker Creature - Demon Flying Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Créature - démon Vol Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .). | Créature | 5/5 | |||
19. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 - . | Créature - géant Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 - . | Créature | 3/4 | |||
41. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying Suspend 4 - . | Créature - illusion Vol Suspension 4 - . | Créature | 4/4 | |||
66. | Take Possession Enchantment - Aura Split second Enchant permanent You control enchanted permanent. | Enchantement - aura Fraction de seconde Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
71. | Absorb Vis Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. Basic landcycling . | Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. Recyclage de terrain de base . | Rituel | ||||
93. | Phthisis Sorcery Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness. Suspend 5 - . | Rituel Détruisez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature. Suspension 5 - . | Rituel | ||||
209. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Créature-artefact - myr | Créature-artefact | 4/4 | |||
170. | Tooth and Nail Sorcery Choose one - Search your library for up to two creature cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library; or put up to two creature cards from your hand onto the battlefield. Entwine . | Rituel Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque ; ou mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main. Union . | Rituel | ||||
15. | Feudkiller's Verdict Tribal sorcery - Giant You gain 10 life. Then if you have more life than an opponent, put a 5/5 white Giant Warrior creature token onto the battlefield. | Rituel tribal - géant Vous gagnez 10 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche Géant et Guerrier. | Rituel tribal | ||||
36. | Aethersnipe Creature - Elemental When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
69. | Vedalken Dismisser Creature - Vedalken Wizard When Vedalken Dismisser enters the battlefield, put target creature on top of its owner's library. | Créature - vedalken et sorcier Quand le Congédieur vedalken arrive sur le champ de bataille, mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
78. | Death Rattle Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated. | Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .) Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
113. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
142. | Durkwood Baloth Creature - Beast Suspend 5 - . | Créature - bête Suspension 5 - . | Créature | 5/5 | |||
165. | Sylvan Bounty Instant Target player gains 8 life. Basic landcycling . | Éphémère Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
171. | Tromp the Domains Sorcery Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control. | Rituel Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
200. | Arcbound Wanderer Artifact Creature - Golem Modular - Sunburst. | Créature-artefact - golem Modularité - Solarisation. | Créature-artefact | ||||
128. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
150. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
89. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
48. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
35. | Yosei, the Morning Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
96. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
172. | Verdeloth the Ancient Legendary Creature - Treefolk Kicker X Other Treefolk creatures and Saprolings creatures get +1/+1. When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature légendaire - sylvin Kick X Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | ||||
193. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of his or her library. For each card of the chosen color exiled this way, put a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
1. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under your control. | Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | |||
124. | Pardic Dragon Creature - Dragon Flying : Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn. Suspend 2— Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon. | Créature - dragon Vol : Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Suspension 2 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique. | Créature | 4/4 | |||
10. | Cloudgoat Ranger Creature - Giant Warrior When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn. | Créature - géant et guerrier Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
17. | Gleam of Resistance Instant Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures. Basic landcycling . | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
30. | Stir the Pride Instant Choose one — Creatures you control get +2/+2 until end of turn; or until end of turn, creatures you control gain "Whenever this creature deals damage, its controller gains that much life." Entwine . | Éphémère Choisissez l'un — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou, jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». Union . | Éphémère | ||||
54. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
60. | Petals of Insight Sorcery - Arcane Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards. | Rituel - arcane Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
62. | Riftwing Cloudskate Creature - Illusion Flying When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand. Suspend 3 — . | Créature - illusion Vol Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Suspend 3 — . | Créature | 2/2 | |||
68. | Traumatic Visions Instant Counter target spell. Basic landcycling . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
103. | Warren Pilferers Creature - Goblin Rogue When Warren Pilferers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. If that card is a Goblin card, Warren Pilferers gains haste until end of turn. | Créature - gobelin et gredin Quand les Chapardeurs de terrier arrivent sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si cette carte est une carte de gobelin, les Chapardeurs de terrier acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
135. | Thundercloud Shaman Creature - Giant Shaman When Thundercloud Shaman enters the battlefield, it deals damage equal to the number of Giants you control to each non-Giant creature. | Créature - géant et shamane Quand le Shamane de nuée d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de Géant que vous contrôlez à chaque créature non-Géant. | Créature | 4/4 | |||
136. | Thundering Giant Creature - Giant Warrior Haste. | Créature - géant et guerrier Célérité. | Créature | 4/3 | |||
145. | Giant Dustwasp Creature - Insect Flying Suspend 4 — . | Créature - insecte Vol Suspension 4 — . | Créature | 3/3 | |||
149. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
163. | Sporoloth Ancient Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient. Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.". | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien. Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Créature | 4/4 | |||
215. | Skyreach Manta Artifact Creature - Fish Sunburst Flying. | Créature-artefact - poisson Solarisation Vol. | Créature-artefact | ||||
120. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
31. | Stonehewer Giant Creature - Giant Warrior Vigilance , : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Créature - géant et guerrier Vigilance , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
52. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Put a 1/1 blue Illusion creature token with flying onto the battlefield. | Créature légendaire - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 | |||
141. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement |