Modern Masters

Que sont donc les Modern Masters ? Un set de 229 cartes avec 100% de réimpressions. Toutes les cartes seront légales en modern, et illégales en T2, et ce à partir de la date de release du set qui est le 07 Juin 2013. Le set sera design pour être drafté comme une extension normale.

Quelques points essentiels sur les Modern Masters :
229 réimpressons, dont beaucoup avec des nouveaux artworks
Des cartes piochées depuis la 8e Edition jusqu'à la Renaissance d'Alara
Des tokens qui n'ont encore jamais été imprimés
Des boosters de 15 cartes (normal) mais avec 1 foil par booster
Le set est fait pour être drafté
24 boosters par boite
EN ANGLAIS SEULEMENT, mais distribution mondiale
Tirage limité !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
80.Drag Down
Instant

Domain — Target creature gets -1/-1 until end of turn for each basic land type among lands you control.

Éphémère

Domaine — La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
86.Faerie Macabre
Creature - Faerie Rogue

Flying

Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières.
 Créature2/2
88.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.

Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
100.Syphon Life
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life.

Retrace.

Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Pistage.
 Rituel 
101.Thieving Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Thieving Sprite enters the battlefield, target player reveals X cards from his or her hand, where X is the number of Faeries you control. Choose one of those cards. That player discards that card.

Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand le Farfadet voleur arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle X cartes de sa main, X étant le nombre de peuple fée que vous contrôlez. Choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature1/1
105.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.

Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
118.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
132.Stinkdrinker Daredevil
Creature - Goblin Rogue

Giant spells you cast cost 2 less to cast.

Créature - gobelin et gredin

Les sorts de géant que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
140.Citanul Woodreaders
Creature - Human Druid

Kicker

When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards.

Créature - humain et druide

Kick

Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes.
 Créature1/4
151.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for two up to basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.

Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
152.Krosan Grip
Instant

Split second

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Fraction de seconde

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
156.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.

Suspend 1 - .

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.

Suspension 1 - .
 Créature3/2
161.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Suspend 2 - .

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Suspension 2 - .
 Rituel 
168.Thallid Germinator
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator.

Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
194.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender, flying.

Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur, vol.
 Créature4/4
59.Pestermite
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Pestermite enters the battlefield, you may tap or untap target permanent.

Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand la Harceleuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
190.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
178.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.

, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.

, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
216.Sword of Fire and Ice
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le bleu.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous piochez une carte.

Équipement .
 Artefact 
218.Vedalken Shackles
Artifact

You may choose not to untap Vedalken Shackles during your untap step.

, : Gain control of target creature with power less than or equal to the number of Islands you control for as long as Vedalken Shackles remains tapped.

Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers vedalkens pendant votre étape de dégagement.

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers vedalkens restent engagés.
 Artefact 
70.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
217.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.

Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et contre le noir.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez gagner 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Équipement .
 Artefact 
49.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying

Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.

Créature légendaire - esprit

Vol

Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
63.Scion of Oona
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other Faerie creatures you control get +1/+1.

Other Faeries you control have shroud. (A permanent with shroud can't be the target of spells or abilities.).

Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul.
 Créature1/1
76.Death Cloud
Sorcery

Each player loses X life, discards X cards, sacrifices X creatures, then sacrifices X lands.

Rituel

Chaque joueur perd X points de vie, se défausse de X cartes de sa main, sacrifie X créatures puis sacrifie X terrains.
 Rituel 
106.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.

Enchantement

Les terrains non-base sont des montagnes.
 Enchantement 
130.Squee, Goblin Nabob
Legendary Creature - Goblin

At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand.

Créature légendaire - gobelin

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/1
175.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
177.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.

Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs temps sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
98.Stinkweed Imp
Creature - Imp

Flying

Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature.

Dredge .

Créature - diablotin

Vol

À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.

Dragage .
 Créature1/2
180.Maelstrom Pulse
Sorcery

Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent.

Rituel

Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom.
 Rituel 
108.Countryside Crusher
Creature - Giant Warrior

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it into your graveyard and repeat this process.

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Countryside Crusher.

Créature - géant et guerrier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus.

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne.
 Créature3/3
74.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.

À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
186.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.

Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
 Créature1/1
144.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
126.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Suspend 1 - .

Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

Suspension 1 - .
 Rituel 
181.Mind Funeral
Sorcery

Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Rituel 
125.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.

Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
185.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying

Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.

Créature - bête

Vol

À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
155.Moldervine Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Dredge 2 (If you would draw a card, instead you may put exactly two cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Dragage 2 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Enchantement 
90.Mad Auntie
Creature - Goblin Shaman

Other Goblin creatures you control get +1/+1.

: Regenerate another target Goblin.

Créature - gobelin et shamane

Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1

: Régénérez un autre gobelin ciblé.
 Créature2/2
27.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.

Créature - humain et rebelle et clerc

: La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
2.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
21.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.

Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
23.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
33.Test of Faith
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

Éphémère

Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
 Éphémère 
34.Veteran Armorer
Creature - Human Soldier

Other creatures you control get +0/+1.

Créature - humain et soldat

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
39.Dampen Thought
Instant - Arcane

Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.

Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
44.Etherium Sculptor
Artifact Creature - Vedalken Artificer

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.

Créature-artefact - vedalken et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact1/2
57.Peer Through Depths
Instant - Arcane

Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère - arcane

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère