Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
163.Uncanny Speed
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Vitesse stupéfiante
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
216.Haunted Guardian
Artifact Creature - Construct

Defender, first strike.
Vigile hanté
Créature-artefact - construction

Défenseur, initiative.
 Créature-artefact2/1
156.Somberwald Vigilante
Creature - Human Warrior

Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature.
Vigilant de Somberwald
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature1/1
80.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".
Vigies en tandem
Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
180.Gloomwidow
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Gloomwidow can block only creatures with flying.
Veuve obscure
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature3/3
62.Into the Void
Sorcery

Return up to two target creatures to their owners’ hands.
Vers le néant
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
51.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.
Vents favorables
Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
93.Death Wind
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Vent mortel
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
205.Wolfir Avenger
Creature - Wolf Warrior

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

: Regenerate Wolfir Avenger.
Vengeur wolfir
Créature - loup et guerrier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

: Régénérez le Vengeur wolfir.
 Créature3/3
139.Havengul Vampire
Creature - Vampire

Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire.
Vampire de Havengul
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul.
 Créature2/2
39.Thraben Valiant
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Vaillante de Thraben
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/1
111.Killing Wave
Sorcery

For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life.
Vague meurtrière
Rituel

Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie.
 Rituel 
224.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Urne du repos sans fin
Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
162.Tyrant of Discord
Creature - Elemental

When Tyrant of Discord enters the battlefield, target opponent chooses a permanent he or she controls at random and sacrifices it. If a nonland permanent is sacrificed this way, repeat this process.
Tyran de la discorde
Créature - élémental

Quand le Tyran de la discorde arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit au hasard un permanent qu'il contrôle et le sacrifie. Si un permanent non-terrain est sacrifié de cette manière, répétez ce processus.
 Créature7/7
16.Defy Death
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Angel, put two +1/+1 counters on it.
Trompe-la-mort
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si c'est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
198.Triumph of Ferocity
Enchantment

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la férocité
Enchantement

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
122.Triumph of Cruelty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la cruauté
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
222.Tormentor's Trident
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able.

Equip .
Trident du persécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible.

Équipement .
 Artefact 
200.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.
Traqueur d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
179.Geist Trappers
Creature - Human Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.).
Trappeurs de geists
Créature - humain et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature3/5
58.Ghostly Touch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, you may tap or untap target permanent.
Toucher fantomal
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.".
 Enchantement 
105.Grave Exchange
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature.
Tombes musicales
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
211.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
161.Tibalt, the Fiend-Blooded
Legendary Planeswalker - Tibalt

[+1]: Draw a card, then discard a card at random.

[-4]: Tibalt, the Fiend-Blooded deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.

[-6]: Gain control of all creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn.
Tibalt Sang-de-démon
Planeswalker légendaire - Tibalt

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.

[-4] : Tibalt Sang-de-démon inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.

[-6] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/2
38.Terminus
Sorcery

Put all creatures on the bottom of their owners' libraries.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Terminus
Rituel

Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
79.Tamiyo, the Moon Sage
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1]: Tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-2]: Draw a card for each tapped creature target player controls.

[-8]: You get an emblem with "You have no maximum hand size" and "Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may return it to your hand.".
Tamiyo, le sage de la lune
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-2] : Piochez une carte pour chaque créature engagée que le joueur ciblé contrôle.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main » et « À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez la renvoyer dans votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
95.Demonic Taskmaster
Creature - Demon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster.
Surveillant démoniaque
Créature - démon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque.
 Créature4/3
82.Vanishment
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Sublimation
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
74.Second Guess
Instant

Counter target spell that's the second spell cast this turn.
Spéculation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci.
 Éphémère 
66.Mass Appeal
Sorcery

Draw a card for each Human you control.
Sollicitation de masse
Rituel

Piochez une carte pour chaque humain que vous contrôlez.
 Rituel 
60.Havengul Skaab
Creature - Zombie Horror

Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand.
Skaab de Havengul
Créature - zombie et horreur

À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/5
210.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
35.Seraph of Dawn
Creature - Angel

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Séraphine de l'aube
Créature - ange

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/4
96.Demonlord of Ashmouth
Creature - Demon

Flying

When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Seigneur démon de Cendregueule
Créature - démon

Vol

Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/4
102.Exquisite Blood
Enchantment

Whenever an opponent loses life, you gain that much life.
Sang délectable
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
228.Seraph Sanctuary
Land

When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life.
Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire des séraphins
Terrain

Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
11.Cathedral Sanctifier
Creature - Human Cleric

When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life.
Sanctificatrice de la cathédrale
Créature - humain et clerc

Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/1
194.Somberwald Sage
Creature - Human Druid

: Add three mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells.
Sage de Somberwald
Créature - humain et druide

: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Créature0/1
153.Rite of Ruin
Sorcery

Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type.
Rite de ruine
Rituel

Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type.
 Rituel 
158.Thatcher Revolt
Sorcery

Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step.
Révolte des chaumiers
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
187.Nightshade Peddler
Creature - Human Druid

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Nightshade Peddler is paired with another creature, both creatures have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.).
Revendeur de belladone
Créature - humain et druide

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Revendeur de belladone est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
64.Lone Revenant
Creature - Spirit

Hexproof

Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order.
Revenant solitaire
Créature - esprit

Défense talismanique

À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature4/4
191.Revenge of the Hunted
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +6/+6 and gains trample, and all creatures able to block it this turn do so.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Revanche de la proie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +6/+6 et acquiert le piétinement, et toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
203.Wild Defiance
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn.
Résistance sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
176.Druids' Repository
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, put a charge counter on Druids' Repository.

Remove a charge counter from Druids' Repository : Add one mana of any color to your mana pool.
Réservoir druidique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir druidique.

Retirez un marqueur "charge" du Réservoir druidique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Enchantement 
225.Alchemist's Refuge
Land

: Add to your mana pool.

, : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.).
Refuge de l'alchimiste
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Terrain 
46.Crippling Chill
Instant

Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step.
Draw a card.
Refroidissement paralysant
Éphémère

Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
151.Reforge the Soul
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws seven cards.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Reforger l'âme
Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
61.Infinite Reflection
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature.
Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature.
Reflets infinis
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée.
 Enchantement