Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
237.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
148.Malignus
Creature - Elemental Spirit

Malignus's power and toughness are each equal to half the highest life total among your opponents, rounded up.

Damage that would be dealt by Malignus cannot be prevented.
Malignus
Créature - élémental et esprit

La force et l'endurance de Malignus sont chacune égales à la moitié du total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires, arrondie l'unité supérieure.

Les blessures qui devraient être infligées par Malignus ne peuvent pas être prévenues.
 Créature*/*
14.Cursebreak
Instant

Destroy target enchantment. You gain 2 life.
Malédiction brisée
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
81.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Maîtrise temporelle
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
199.Trusted Forcemage
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1.
Mageforce indéfectible
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1.
 Créature2/2
202.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.
Loup vagabond
Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
138.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.
Lancier de Hanweir
Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
40.Voice of the Provinces
Creature - Angel

Flying
When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
La Voix des Provinces
Créature - ange

Vol
Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
25.Holy Justicar
Creature - Human Cleric

, : Tap target creature. If that creature is a Zombie, exile it.
Justicière sacrée
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature ciblée. Si cette créature est un zombie, exilez-la.
 Créature2/1
165.Vigilante Justice
Enchantment

Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player.
Justice vigilante
Enchantement

À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
112.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
108.Homicidal Seclusion
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Isolement homicide
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
30.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
20.Entreat the Angels
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Implorez les anges
Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
233.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
128.Battle Hymn
Instant

Add . to your mana pool for each creature you control.
Hymne de bataille
Éphémère

Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
182.Howlgeist
Creature - Spirit Wolf

Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Hurlegeist
Créature - esprit et loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/2
140.Heirs of Stromkirk
Creature - Vampire

Intimidate

Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritiers de Stromkirk
Créature - vampire

Intimidation

À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
24.Herald of War
Creature - Angel

Flying

Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it.

Angel spells and Human spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War.
Héraut de la guerre
Créature - ange

Vol

À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre.
 Créature3/3
188.Pathbreaker Wurm
Creature - Wurm

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample.
Guivre défricheuse
Créature - guivre

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement.
 Créature6/4
197.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
106.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.
Griselbrand
Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
68.Misthollow Griffin
Creature - Griffin

Flying

You may cast Misthollow Griffin from exile.
Griffon de Brumecreux
Créature - griffon

Vol

Vous pouvez lancer le Griffon de Brumecreux depuis l'exil.
 Créature3/3
83.Wingcrafter
Creature - Human Wizard

Soulbond

(You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying.
Greffeur d'ailes
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol.
 Créature1/1
89.Butcher Ghoul
Creature - Zombie

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Goule bouchère
Créature - zombie

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
110.Hunted Ghoul
Creature - Zombie

Hunted Ghoul can't block Humans.
Goule au rabais
Créature - zombie

La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains.
 Créature1/2
72.Rotcrown Ghoul
Creature - Zombie

When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Goule à couronne putride
Créature - zombie

Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature3/3
209.Gisela, Blade of Goldnight
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike
If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead.
If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up.
Gisela, lame d'Ornuit
Créature légendaire - ange

Vol, initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place.
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature légendaire5/5
215.Gallows at Willow Hill
Artifact

, , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Gibet de la Colline des Saules
Artefact

, , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Artefact 
52.Fettergeist
Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Fettergeist unless you pay . for each other creature you control.
Geist enchaîné
Créature - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Geist enchaîné à moins que vous payiez . pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
29.Moonlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Prevent all combat damage that would be dealt to and by Moonlight Geist this turn.
Geist du clair de lune
Créature - esprit

Vol

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Geist du clair de lune.
 Créature2/1
204.Wildwood Geist
Creature - Spirit

Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn.
Geist du bois sauvage
Créature - esprit

Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour.
 Créature3/3
119.Searchlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Geist au fanal
Créature - esprit

Vol

: Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
136.Gang of Devils
Creature - Devil

When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Gang de diables
Créature - diable

Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature3/3
91.Crypt Creeper
Creature - Zombie

Sacrifice Crypt Creeper: Exile target card in a graveyard.
Fureteur des cryptes
Créature - zombie

Sacrifiez le Fureteur des cryptes : Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
143.Kruin Striker
Creature - Human Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn.
Frappeuse de Kruin
Créature - humain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
41.Zealous Strike
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains first strike until end of turn.
Frappe zélée
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Banishing Stroke
Instant

Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Frappe de bannissement
Éphémère

Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
88.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
109.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.
Fragilité humaine
Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
184.Lair Delve
Sorcery

Reveal the top two cards of your library. Put all creature and land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille de repaire
Rituel

Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature et de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
229.Slayers' Stronghold
Land

: Add to your mana pool.

, : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn.
Forteresse des tueurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
56.Ghostform
Sorcery

Up to two target creatures can't be blocked this turn.
Forme fantôme
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Rituel 
157.Stonewright
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stonewright is paired with another creature, each of those creatures has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Forgepierre
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Forgepierre est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature1/1
242.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
243.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base