Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
189.Primal Surge
Sorcery

Exile the top card of your library. If its a permanent card, you may put it onto the battlefield. If you do, repeat this process.
Déferlement primordial
Rituel

Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous faîtes ainsi, répétez ce processus.
 Rituel 
6.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
Avacyn, Angel of Hope and other permanents you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
Avacyn, ange de l'espoir et les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.).
 Créature légendaire8/8
106.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.
Griselbrand
Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
172.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste
When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Béhémoth caveur de cratères
Créature - bête

Célérité
Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
1.Angel of Glory's Rise
Creature - Angel

Flying

When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield.
Ange de la gloire triomphante
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
 Créature4/6
5.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
76.Spirit Away
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Essor spirituel
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

Vous contrôlez la créature enchantée.

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
81.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Maîtrise temporelle
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
162.Tyrant of Discord
Creature - Elemental

When Tyrant of Discord enters the battlefield, target opponent chooses a permanent he or she controls at random and sacrifices it. If a nonland permanent is sacrificed this way, repeat this process.
Tyran de la discorde
Créature - élémental

Quand le Tyran de la discorde arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit au hasard un permanent qu'il contrôle et le sacrifie. Si un permanent non-terrain est sacrifié de cette manière, répétez ce processus.
 Créature7/7
209.Gisela, Blade of Goldnight
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike
If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead.
If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up.
Gisela, lame d'Ornuit
Créature légendaire - ange

Vol, initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place.
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature légendaire5/5
153.Rite of Ruin
Sorcery

Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type.
Rite de ruine
Rituel

Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type.
 Rituel 
7.Banishing Stroke
Instant

Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Frappe de bannissement
Éphémère

Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
23.Goldnight Redeemer
Creature - Angel

Flying

When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control.
Rédemptrice d'Ornuit
Créature - ange

Vol

Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
38.Terminus
Sorcery

Put all creatures on the bottom of their owners' libraries.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Terminus
Rituel

Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
40.Voice of the Provinces
Creature - Angel

Flying
When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
La Voix des Provinces
Créature - ange

Vol
Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
47.Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".
Navigateur morne-œil
Créature - esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
 Créature5/5
60.Havengul Skaab
Creature - Zombie Horror

Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand.
Skaab de Havengul
Créature - zombie et horreur

À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/5
61.Infinite Reflection
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature.
Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature.
Reflets infinis
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée.
 Enchantement 
107.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.
Moissonneur d'âmes
Créature - démon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
112.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
160.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Colère tonitruante
Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
182.Howlgeist
Creature - Spirit Wolf

Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Hurlegeist
Créature - esprit et loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/2
191.Revenge of the Hunted
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +6/+6 and gains trample, and all creatures able to block it this turn do so.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Revanche de la proie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +6/+6 et acquiert le piétinement, et toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
195.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
208.Bruna, Light of Alabaster
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance

Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand.
Bruna, Lumière d'albâtre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance

À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main.
 Créature légendaire5/5
105.Grave Exchange
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature.
Tombes musicales
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
190.Rain of Thorns
Sorcery

Choose one or more —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Destroy target land.
Pluie d'épines
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
188.Pathbreaker Wurm
Creature - Wurm

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample.
Guivre défricheuse
Créature - guivre

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement.
 Créature6/4
136.Gang of Devils
Creature - Devil

When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Gang de diables
Créature - diable

Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature3/3
10.Cathars' Crusade
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Croisade cathare
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
13.Commander's Authority
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Human creature token.".
Autorité du commandant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a : "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
16.Defy Death
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Angel, put two +1/+1 counters on it.
Trompe-la-mort
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si c'est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Rituel 
24.Herald of War
Creature - Angel

Flying

Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it.

Angel spells and Human spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War.
Héraut de la guerre
Créature - ange

Vol

À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre.
 Créature3/3
37.Spectral Gateguards
Creature - Spirit Soldier

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance.
Portiers spectraux
Créature - esprit et soldat

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance.
 Créature2/5
44.Arcane Melee
Enchantment

Instant and sorcery spells cost 2 less to cast.
Échauffourée ésotérique
Enchantement

Les sorts d'éphémère ou de rituel coûtent 2 de moins à lancer.
 Enchantement 
64.Lone Revenant
Creature - Spirit

Hexproof

Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order.
Revenant solitaire
Créature - esprit

Défense talismanique

À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature4/4
72.Rotcrown Ghoul
Creature - Zombie

When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Goule à couronne putride
Créature - zombie

Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature3/3
79.Tamiyo, the Moon Sage
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1]: Tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-2]: Draw a card for each tapped creature target player controls.

[-8]: You get an emblem with "You have no maximum hand size" and "Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may return it to your hand.".
Tamiyo, le sage de la lune
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-2] : Piochez une carte pour chaque créature engagée que le joueur ciblé contrôle.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main » et « À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez la renvoyer dans votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
97.Descent into Madness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness.
Descente dans la folie
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie.
 Enchantement 
94.Demonic Rising
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.
Éveil démoniaque
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
 Enchantement 
102.Exquisite Blood
Enchantment

Whenever an opponent loses life, you gain that much life.
Sang délectable
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
113.Marrow Bats
Creature - Bat Skeleton

Flying

Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats.
Chauves-souris de moelle
Créature - chauve-souris et squelette

Vol

Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle.
 Créature4/1
118.Renegade Demon
Creature - Demon

Démon renégat
Créature - démon

 Créature5/3
125.Aggravate
Instant

Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able.
Exaspération
Éphémère

L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
130.Burn at the Stake
Sorcery

As an additional cost to cast Burn at the Stake, tap any number of untapped creatures you control.

Burn at the Stake deals damage to target creature or player equal to three times the number of creatures tapped this way.
Brûler au pilori
Rituel

En tant que cout supplémentaire pour lancer Brûler au pilori, engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez.

Brûler au pilori inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à trois fois le nombre de créatures engagées de cette manière.
 Rituel 
148.Malignus
Creature - Elemental Spirit

Malignus's power and toughness are each equal to half the highest life total among your opponents, rounded up.

Damage that would be dealt by Malignus cannot be prevented.
Malignus
Créature - élémental et esprit

La force et l'endurance de Malignus sont chacune égales à la moitié du total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires, arrondie l'unité supérieure.

Les blessures qui devraient être infligées par Malignus ne peuvent pas être prévenues.
 Créature*/*
151.Reforge the Soul
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws seven cards.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Reforger l'âme
Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
166.Zealous Conscripts
Creature - Human Warrior

Haste

When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Conscrits zélés
Créature - humain et guerrier

Célérité

Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
204.Wildwood Geist
Creature - Spirit

Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn.
Geist du bois sauvage
Créature - esprit

Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour.
 Créature3/3