Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
90.Corpse Traders
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Négociants en cadavres
Créature - humain et gredin

, Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
17.Devout Chaplain
Creature - Human Cleric

, Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment.
Aumônière fervente
Créature - humain et clerc

, Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
19.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Ange de l'émancipation
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
20.Entreat the Angels
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Implorez les anges
Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
21.Farbog Explorer
Creature - Human Scout

Swampwalk.
Exploratrice de Farbog
Créature - humain et éclaireur

Traversée des marais.
 Créature2/3
26.Leap of Faith
Instant

Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn.
Acte de foi
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci.
 Éphémère 
36.Silverblade Paladin
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike.
Paladin à la lame d'argent
Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Paladin à la lame d'argent est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la double initiative.
 Créature2/2
45.Captain of the Mists
Creature - Human Wizard

Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists.
, : You may tap or untap target permanent.
Capitaine des brumes
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes.
, : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/3
46.Crippling Chill
Instant

Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step.
Draw a card.
Refroidissement paralysant
Éphémère

Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
54.Galvanic Alchemist
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Galvanic Alchemist is paired with another creature, both creatures have ": Untap this creature.".
Alchimiste galvanique
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que l'Alchimiste galvanique est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Dégagez cette créature.".
 Créature1/4
63.Latch Seeker
Creature - Spirit

Latch Seeker can't be blocked.
Chercheur de verrou
Créature - esprit

Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué.
 Créature3/1
66.Mass Appeal
Sorcery

Draw a card for each Human you control.
Sollicitation de masse
Rituel

Piochez une carte pour chaque humain que vous contrôlez.
 Rituel 
73.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying
Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol
Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
80.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".
Vigies en tandem
Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
57.Ghostly Flicker
Instant

Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control.
Éclipse fantomale
Éphémère

Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
92.Dark Impostor
Creature - Vampire Assassin

: Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor.
Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it.
Obscur imposteur
Créature - vampire et assassin

: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur
L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui.
 Créature2/2
95.Demonic Taskmaster
Creature - Demon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster.
Surveillant démoniaque
Créature - démon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque.
 Créature4/3
119.Searchlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Geist au fanal
Créature - esprit

Vol

: Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
120.Soulcage Fiend
Creature - Demon

When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life.
Fielleux de la cage aux âmes
Créature - démon

Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/2
122.Triumph of Cruelty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la cruauté
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
124.Unhallowed Pact
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.
Pacte maudit
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
138.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.
Lancier de Hanweir
Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
142.Kessig Malcontents
Creature - Human Warrior

When Kessig Malcontents enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of Humans you control.
Mécontents kessigiens
Créature - humain et guerrier

Quand les Mécontents kessigiens arrivent sur le champ de bataille, ils infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'humains que vous contrôlez.
 Créature3/1
152.Riot Ringleader
Creature - Human Warrior

Whenever Riot Ringleader attacks, Human creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Meneuse des émeutiers
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Meneuse des émeutiers attaque, les créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Rush of Blood
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
Afflux de sang
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Éphémère 
171.Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.
Championne de Lambholt
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
 Créature1/1
173.Descendants' Path
Enchantment

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a creature card that shares a creature type with a creature you control, you may cast that card without paying its mana cost. Otherwise, put that card on the bottom of your library.
Chemin des descendants
Enchantement

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que vous contrôlez, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Sinon, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
176.Druids' Repository
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, put a charge counter on Druids' Repository.

Remove a charge counter from Druids' Repository : Add one mana of any color to your mana pool.
Réservoir druidique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir druidique.

Retirez un marqueur "charge" du Réservoir druidique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Enchantement 
177.Eaten by Spiders
Instant

Destroy target creature with flying and all Equipment attached to that creature.
Dévoré par les araignées
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée et tous les équipements attachés à cette créature.
 Éphémère 
180.Gloomwidow
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Gloomwidow can block only creatures with flying.
Veuve obscure
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature3/3
184.Lair Delve
Sorcery

Reveal the top two cards of your library. Put all creature and land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille de repaire
Rituel

Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature et de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
194.Somberwald Sage
Creature - Human Druid

: Add three mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells.
Sage de Somberwald
Créature - humain et druide

: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Créature0/1
198.Triumph of Ferocity
Enchantment

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la férocité
Enchantement

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
203.Wild Defiance
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn.
Résistance sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
205.Wolfir Avenger
Creature - Wolf Warrior

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

: Regenerate Wolfir Avenger.
Vengeur wolfir
Créature - loup et guerrier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

: Régénérez le Vengeur wolfir.
 Créature3/3
211.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
224.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Urne du repos sans fin
Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
158.Thatcher Revolt
Sorcery

Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step.
Révolte des chaumiers
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
215.Gallows at Willow Hill
Artifact

, , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Gibet de la Colline des Saules
Artefact

, , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Artefact 
212.Angelic Armaments
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types.

Equip .
Armements angéliques
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.

Équipement .
 Artefact 
52.Fettergeist
Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Fettergeist unless you pay . for each other creature you control.
Geist enchaîné
Créature - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Geist enchaîné à moins que vous payiez . pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
100.Essence Harvest
Sorcery

Target player loses X life and you gain X life, where X is the highest power among creatures you control.
Récolte d'essence
Rituel

Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
115.Necrobite
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it.
Nécromorsure
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la.
 Éphémère 
135.Fervent Cathar
Creature - Human Knight

Haste

When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Cathare fervent
Créature - humain et chevalier

Célérité

Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
145.Lightning Prowess
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Prouesse d'éclairs
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.".
 Enchantement 
29.Moonlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Prevent all combat damage that would be dealt to and by Moonlight Geist this turn.
Geist du clair de lune
Créature - esprit

Vol

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Geist du clair de lune.
 Créature2/1
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
185.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
199.Trusted Forcemage
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1.
Mageforce indéfectible
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1.
 Créature2/2