Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
206.Wolfir Silverheart
Creature - Wolf Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Wolfir Silverheart is paired with another creature, each of those creatures gets +4/+4.
Cœur d'argent wolfir
Créature - loup et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Cœur d'argent wolfir est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +4/+4.
 Créature4/4
207.Yew Spirit
Creature - Treefolk Spirit

: Yew Spirit gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Esprit de l'if
Créature - sylvin et esprit

: L'Esprit de l'if gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature3/3
210.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
59.Gryff Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card.
Avant-garde gryff
Créature - humain et chevalier

Vol
Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/2
218.Narstad Scrapper
Artifact Creature - Construct

: Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn.
Ferrailleur de Narstad
Créature-artefact - construction

: Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
108.Homicidal Seclusion
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Isolement homicide
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
116.Polluted Dead
Creature - Zombie

When Polluted Dead dies, destroy target land.
Mort pollué
Créature - zombie

Quand le Mort pollué meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
82.Vanishment
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Sublimation
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
48.Devastation Tide
Sorcery

Return all nonland permanents to their owners' hands.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Marée dévastatrice
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
179.Geist Trappers
Creature - Human Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.).
Trappeurs de geists
Créature - humain et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature3/5
168.Blessings of Nature
Sorcery

Distribute four +1+1 counters among any number of target creatures.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Bienfaits de la nature
Rituel

Répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures ciblées.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
150.Raging Poltergeist
Creature - Spirit

Poltergeist enragé
Créature - esprit

 Créature6/1
98.Dread Slaver
Creature - Zombie Horror

Whenever a creature dealt damage by Dread Slaver this turn dies, return it to the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Esclavagiste de l'effroi
Créature - zombie et horreur

À chaque fois qu'une créature blessée ce tour-ci par l'Esclavagiste de l’effroi meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Créature3/5
2.Angel of Jubilation
Creature - Angel

Flying

Other nonblack creatures you control get +1/+1.

Players can't pay life or sacrifice creatures to cast spells or activate abilities.
Ange de la jubilation
Créature - ange

Vol

Les autres créatures non-noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les joueurs ne peuvent pas dépenser de points de vie ou sacrifier des créatures pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature3/3
3.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
8.Builder's Blessing
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Bénédiction du bâtisseur
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
22.Goldnight Commander
Creature - Human Cleric Soldier

Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Commandant d'Ornuit
Créature - humain et clerc et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
32.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
49.Dreadwaters
Sorcery

Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control.
Flots funestes
Rituel

Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
50.Elgaud Shieldmate
Creature - Human Soldier

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Elgaud Shieldmate is paired with another creature, both creatures have hexproof.
Compagnon bouclier d'Elgaud
Créature - humain et soldat

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Compagnon bouclier d’Elgaud est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la défense talismanique.
 Créature2/3
55.Geist Snatch
Instant

Counter target creature spell. Put a 1/1 blue Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Attrape-geist
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol.
 Éphémère 
65.Lunar Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant spell, you may pay . If you do, draw a card.
Mystique lunaire
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
67.Mist Raven
Creature - Bird

Flying
When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Corbeau des brumes
Créature - oiseau

Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
68.Misthollow Griffin
Creature - Griffin

Flying

You may cast Misthollow Griffin from exile.
Griffon de Brumecreux
Créature - griffon

Vol

Vous pouvez lancer le Griffon de Brumecreux depuis l'exil.
 Créature3/3
77.Stern Mentor
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stern Mentor is paired with another creature, both creatures have ": Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.".
Mentor sévère
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Mentor sévère est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière".
 Créature2/2
78.Stolen Goods
Sorcery

Target opponent exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a nonland card. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost.
Marchandises volées
Rituel

L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Rituel 
96.Demonlord of Ashmouth
Creature - Demon

Flying

When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Seigneur démon de Cendregueule
Créature - démon

Vol

Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/4
101.Evernight Shade
Creature - Shade

: Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Ombre de la nuit pérenne
Créature - ombre

: L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
114.Mental Agony
Sorcery

Target player discards two cards and loses 2 life.
Angoisse mentale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
139.Havengul Vampire
Creature - Vampire

Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire.
Vampire de Havengul
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul.
 Créature2/2
141.Hound of Griselbrand
Creature - Elemental Dog

Double strike

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Molosse de Griselbrand
Créature - élémental et chien

Double initiative

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
146.Mad Prophet
Creature - Human Shaman

Haste
, Discard a card: Draw a card.
Prophète fou
Créature - humain et shamane

Célérité
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature2/2
165.Vigilante Justice
Enchantment

Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player.
Justice vigilante
Enchantement

À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
175.Druid's Familiar
Creature - Bear

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Druid's Familiar is paired with another creature, both creatures get +2/+2.
Familier du druide
Créature - ours

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Familier du druide est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +2/+2.
 Créature2/2
178.Flowering Lumberknot
Creature - Treefolk

Flowering Lumberknot can't attack or block unless it's paired with a creature with soulbond.
Nœudebois florissant
Créature - sylvin

le Nœudebois florissant ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'il ne soit associé à une créature avec l'association d'âmes.
 Créature5/5
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
85.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.
Échange sanglant
Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
43.Amass the Components
Sorcery

Draw three cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.
Accumulation de composants
Rituel

Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
62.Into the Void
Sorcery

Return up to two target creatures to their owners’ hands.
Vers le néant
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
123.Undead Executioner
Creature - Zombie

When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Exécuteur mort-vivant
Créature - zombie

Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
99.Driver of the Dead
Creature - Vampire

When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Cocher des morts
Créature - vampire

Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature3/2
35.Seraph of Dawn
Creature - Angel

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Séraphine de l'aube
Créature - ange

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/4
25.Holy Justicar
Creature - Human Cleric

, : Tap target creature. If that creature is a Zombie, exile it.
Justicière sacrée
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature ciblée. Si cette créature est un zombie, exilez-la.
 Créature2/1
28.Midvast Protector
Creature - Human Wizard

When Midvast Protector enters the battlefield, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Protecteur de Midvast
Créature - humain et sorcier

Quand le Protecteur de Midvast arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
140.Heirs of Stromkirk
Creature - Vampire

Intimidate

Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritiers de Stromkirk
Créature - vampire

Intimidation

À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
186.Nettle Swine
Creature - Boar

Cochon des orties
Créature - sanglier

 Créature4/3
126.Archwing Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand.
Dragon aux ailes arquées
Créature - dragon

Vol, célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
33.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3