Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
268.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
267.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.

When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.

: Add to your mana pool.
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
266.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .
Lande stérile
Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
265.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
264.Akoum Refuge
Land

Akoum Refuge enters the battlefield tapped.

When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge d'Akoum
Terrain

Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
263.Triskelavus
Artifact Creature - Construct

Flying

Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''.
Triskelavus
Créature-artefact - construction

Vol

Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Créature-artefact1/1
262.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.

When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.

Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
261.Sol Ring
Artifact

: Add to your mana pool.
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
260.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.

When equipped creature is put into a graveyard, draw two cards.

Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.

Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes.

Équipement .
 Artefact 
259.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
258.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Selesnya
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
257.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
256.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Prisme prophétique
Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
255.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Orzhov
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
254.Oblivion Stone
Artifact

, : Put a fate counter on target permanent.

, , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.
Pierre de l'oubli
Artefact

, : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.

, , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents.
 Artefact 
253.Lightning Greaves
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste and shroud.

Equip .
Jambières d'éclair
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité et le linceul.

Équipement .
 Artefact 
252.Izzet Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Izzet
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
251.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.
Mine rugissante
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact 
250.Gruul Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Gruul
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
249.Golgari Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Golgari
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
248.Fellwar Stone
Artifact

: Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Pierre de Guermont
Artefact

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Artefact 
247.Dreamstone Hedron
Artifact

: Add 3 to your mana pool.

, , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards.
Hèdron pierre de rêve
Artefact

: Ajoutez 3 à votre réserve.

, , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes.
 Artefact 
246.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
245.Darksteel Ingot
Artifact

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

: Add one mana of any color to your mana pool.
Lingot de Sombracier
Artefact

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
244.Champion's Helm
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
As long as equipped creature is legendary, it has hexproof.
Equip .
Heaume du champion
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Tant que la créature équipée est légendaire, elle a la défense talismanique.
Équipement .
 Artefact 
243.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
242.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
241.Acorn Catapult
Artifact

, : Acorn Catapult deals 1 damage to target creature or player. That creature's controller or that player create a 1/1 green Squirrel creature token.
Catapulte à glands
Artefact

, : La Catapulte à glands inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Le contrôleur de cette créature ou ce joueur créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
 Artefact 
240.Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.

: Target opponent gains control of target permanent you control.
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire - minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent.

: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
239.Wrexial, the Risen Deep
Legendary Creature - Kraken

Islandwalk, swampwalk

Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Wrexial, Émergence des Profondeurs
Créature légendaire - kraken

Traversée des îles, traversée des marais

À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire5/8
238.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.
Boulet de démolition
Éphémère

Détruisez la créature ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
237.Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.
Mur de déni
Créature - mur

Défenseur, vol, linceul.
 Créature0/8
236.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying

Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol

À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3
235.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
233.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player.

Exile Vengeful Rebirth.
Renaissance vengeresse
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.

Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
232.Valley Rannet
Creature - Beast

Mountaincycling , forestcycling .
Rannet des vallées
Créature - bête

Recyclage de montagne , recyclage de forêt .
 Créature6/3
231.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
230.Teneb, the Harvester
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
Teneb, le moissonneur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire6/6
229.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
228.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying

If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol

Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5
227.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste

Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité

À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle autre zone que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
226.Simic Sky Swallower
Creature

Flying; trample; shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
225.Sigil Captain
Creature - Rhino Soldier

Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature is 1/1, put two +1/+1 counters on it.
Capitaine aux sigilles
Créature - rhinocéros et soldat

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si cette créature est 1/1, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
224.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Ghildmage de Selesnya
Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
223.Selesnya Evangel
Creature - Elf Shaman

, , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Prédicatrice de Selesnya
Créature - elfe et shamane

, , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/2
222.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.
Tornade sauvage
Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
221.Ruhan of the Fomori
Legendary Creature - Giant Warrior

At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random. Ruhan of the Fomori attacks that player this combat if able.
Ruhan des Fomori
Créature légendaire - géant et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire au hasard. Ruhan des Fomori attaque ce joueur pendant ce combat si possible.
 Créature légendaire7/7
220.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
219.Prophetic Bolt
Instant

Prophetic Bolt deals 4 damage to target creature or player. Look at the top four cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library.
Éclair prophétique
Éphémère

L'Éclair prophétique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère