Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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35. | Grasslands Land Grasslands enters the battlefield tapped. , Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Herbages Terrain Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés. , sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
36. | Sejiri Steppe Land Sejiri Steppe enters the battlefield tapped. When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn. : Add to your mana pool. | Steppes de Seijiri Terrain Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
37. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
38. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
39. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
41. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
42. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
43. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
44. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
45. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
46. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
78. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
79. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
80. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
81. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
2. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up 2 [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
3. | Lionheart Maverick Creature - Human Knight Vigilance : Lionheart Maverick gets +1/+2 until end of turn. | Dissident au cœur de lion Créature - humain et chevalier Vigilance : Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
23. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
24. | Reciprocate Instant Exile target creature that dealt damage to you this turn. | Rendre la pareille Éphémère Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
49. | Skirk Prospector Creature - Goblin Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool. | Prospecteur skirkien Créature - gobelin Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
48. | Cinder Wall Creature - Wall Defender When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat. | Mur de cendres Créature - mur Défenseur Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat. | Créature | 3/3 | |||
4. | Knight of Cliffhaven Creature - Human Knight Level up 3 [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - humain et chevalier Montée de niveau 3 [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
5. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
6. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
7. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
8. | Silver Knight Creature - Human Knight First strike, protection from red. | Chevalier argenté Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
9. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
10. | Knotvine Paladin Creature - Human Knight Whenever Knotvine Paladin attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each untapped creature you control. | Paladin de Nœudevigne Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Nœudevigne attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dégagée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
11. | Steward of Valeron Creature - Human Druid Knight Vigilance : Add to your mana pool. | Intendant de Valéron Créature - humain et druide et chevalier Vigilance : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
25. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
28. | Test of Faith Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Test de foi Éphémère Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
29. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Réunion des héros Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
30. | Sigil Blessing Instant Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1. | Bénédiction de sigille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Éphémère | ||||
50. | Bloodmark Mentor Creature - Goblin Warrior Red creatures you control have first strike. | Mentor marquesang Créature - gobelin et guerrier Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
65. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Chair à dragon Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
51. | Fire-Belly Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Changelin au ventre de feu Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 1/1 | |||
62. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
63. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
64. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Souffle de Darigaaz Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
66. | Punishing Fire Instant Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player. Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand. | Feu punitif Éphémère Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
67. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. | Expectoration tellurique Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
1. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalière du Reliquaire Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
12. | Benalish Lancer Creature - Human Knight Kicker If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike. | Lancier bénalian Créature - humain et chevalier Kick Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
13. | Zhalfirin Commander Creature - Human Knight Flanking : Target Knight gets +1/+1 until end of turn. | Commandant zhalfirín Créature - humain et chevalier Débordement : Le chevalier ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Knight Exemplar Creature - Human Knight First Strike Other Knight creatures you control get +1/+1 and have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Archétype de chevalier Créature - humain et chevalier Initiative Les autres créatures chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 2/2 | |||
15. | Wilt-Leaf Cavaliers Creature - Elf Knight Vigilance. | Cavaliers de Feuilleterne Créature - elfe et chevalier Vigilance. | Créature | 3/4 | |||
31. | Loxodon Warhammer Artifact Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by equipped creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact |