Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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39. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
41. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
42. | Plains Basic Land - Plains : Add to your mana pool. | Plaine Terrain de base - plaine : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
43. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
44. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
45. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
46. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
78. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
79. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
80. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
81. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
25. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
65. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Chair à dragon Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
64. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Souffle de Darigaaz Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
67. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. | Expectoration tellurique Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
75. | Cone of Flame Sorcery Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player. | Cône de flammes Rituel Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
77. | Jaws of Stone Sorcery Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone. | Mâchoires de pierre Rituel Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre. | Rituel | ||||
35. | Grasslands Land Grasslands enters the battlefield tapped. , Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Herbages Terrain Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés. , sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
36. | Sejiri Steppe Land Sejiri Steppe enters the battlefield tapped. When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn. : Add to your mana pool. | Steppes de Seijiri Terrain Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
37. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
38. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
23. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
24. | Reciprocate Instant Exile target creature that dealt damage to you this turn. | Rendre la pareille Éphémère Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
28. | Test of Faith Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Test de foi Éphémère Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
29. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Réunion des héros Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
30. | Sigil Blessing Instant Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1. | Bénédiction de sigille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Éphémère | ||||
66. | Punishing Fire Instant Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player. Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand. | Feu punitif Éphémère Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
69. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
70. | Seething Song Instant Add to your mana pool. | Chant bouillonnant Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
71. | Seismic Strike Instant Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. | Frappe sismique Éphémère La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
73. | Temporary Insanity Instant Untap target creature with power less than the number of cards in your graveyard and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. | Démence passagère Éphémère Dégagez la créature ciblée dont la force est inférieure au nombre de cartes dans votre cimetière et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
76. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
32. | Spidersilk Armor Enchantment Creatures you control get +0/+1 and have reach. (They can block creatures with flying.). | Armure en toile d'araignée Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 et ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
33. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide Griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
34. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
68. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
72. | Claws of Valakut Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike. | Griffes de Valakut Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative. | Enchantement | ||||
74. | Shiv's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Étreinte de Shiv Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
1. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalière du Reliquaire Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
2. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up 2 [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
3. | Lionheart Maverick Creature - Human Knight Vigilance : Lionheart Maverick gets +1/+2 until end of turn. | Dissident au cœur de lion Créature - humain et chevalier Vigilance : Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Knight of Cliffhaven Creature - Human Knight Level up 3 [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - humain et chevalier Montée de niveau 3 [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
5. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
6. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
7. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
8. | Silver Knight Creature - Human Knight First strike, protection from red. | Chevalier argenté Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
9. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 |