Duel Decks : Knighs vs Dragons

Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
15.Wilt-Leaf Cavaliers
Creature - Elf Knight

Vigilance.
Cavaliers de Feuilleterne
Créature - elfe et chevalier

Vigilance.
 Créature3/4
31.Loxodon Warhammer
Artifact

Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by equipped creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Marteau de guerre loxodon
Artefact

La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
55.Henge Guardian
Artifact Creature - Dragon Wurm

: Henge Guardian gains trample until end of turn.
Vigile du cromlech
Créature-artefact - dragon et guivre

: Le Vigile du cromlech acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/4
62.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
63.Dragon's Claw
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.
Griffe du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
35.Grasslands
Land

Grasslands enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Herbages
Terrain

Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés.
, sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
36.Sejiri Steppe
Land

Sejiri Steppe enters the battlefield tapped.
When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn.
: Add to your mana pool.
Steppes de Seijiri
Terrain

Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
37.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
38.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
39.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
40.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
41.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
42.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
43.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
44.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
45.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
46.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
78.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
79.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
80.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
81.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
1.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.
, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Chevalière du Reliquaire
Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
10.Knotvine Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Knotvine Paladin attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each untapped creature you control.
Paladin de Nœudevigne
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Nœudevigne attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dégagée que vous contrôlez.
 Créature2/2
11.Steward of Valeron
Creature - Human Druid Knight

Vigilance
: Add to your mana pool.
Intendant de Valéron
Créature - humain et druide et chevalier

Vigilance
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
21.Juniper Order Ranger
Creature - Human Knight

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger.
Ranger de l'ordre du genévrier
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'ordre du genévrier.
 Créature2/4
29.Heroes' Reunion
Instant

Target player gains 7 life.
Réunion des héros
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
 Éphémère 
30.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.
Bénédiction de sigille
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
25.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
32.Spidersilk Armor
Enchantment

Creatures you control get +0/+1 and have reach. (They can block creatures with flying.).
Armure en toile d'araignée
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 et ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
47.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Escouflenfer du Bogardân
Créature - dragon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5
49.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool.
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
48.Cinder Wall
Creature - Wall

Defender
When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat.
Mur de cendres
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat.
 Créature3/3
50.Bloodmark Mentor
Creature - Goblin Warrior

Red creatures you control have first strike.
Mentor marquesang
Créature - gobelin et guerrier

Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
65.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
51.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
52.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Porteur de torche de Baugebouton
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
53.Dragonspeaker Shaman
Creature - Human Barbarian Shaman

Dragon spells you cast cost 2 less to cast.
Shamane languedragon
Créature - humain et barbare et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature2/2
54.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.
Dragonnet
Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/3
57.Bogardan Rager
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn.
Furie du Bogardân
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
58.Mordant Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Mordant Dragon gets +1+0 until end of turn.
Whenever Mordant Dragon deals combat damage to a player, you may have it deal that much damage to target creature that player controls.
Dragon acrimonieux
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon acrimonieux gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Dragon acrimonieux inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire qu'il inflige autant de blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature5/5
59.Kilnmouth Dragon
Creature - Dragon

Amplify 3
Flying
: Kilnmouth Dragon deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target creature or player.
Dragon fourgueule
Créature - dragon

Amplification 3
Vol
: Le Dragon fourgueule inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
60.Shivan Hellkite
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Hellkite deals 1 damage to target creature or player.
Escouflenfer shivân
Créature - dragon

Vol
: L'Escouflenfer shivân inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
61.Thunder Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Thunder Dragon enters the battlefield, it deals 3 damage to each creature without flying.
Dragon du tonnerre
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon du tonnerre arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature5/5
64.Breath of Darigaaz
Sorcery

Kicker 2
Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead.
Souffle de Darigaaz
Rituel

Kick 2
Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
66.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.
Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
67.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
68.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
69.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.
Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.
L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
70.Seething Song
Instant

Add to your mana pool.
Chant bouillonnant
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
71.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère