Duel Decks : Knighs vs Dragons

Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
81.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
80.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
79.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
78.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
77.Jaws of Stone
Sorcery

Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone.
Mâchoires de pierre
Rituel

Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre.
 Rituel 
76.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.
Basic landcycling .
Chute ardente
Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
75.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
74.Shiv's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Étreinte de Shiv
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
73.Temporary Insanity
Instant

Untap target creature with power less than the number of cards in your graveyard and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Démence passagère
Éphémère

Dégagez la créature ciblée dont la force est inférieure au nombre de cartes dans votre cimetière et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
72.Claws of Valakut
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike.
Griffes de Valakut
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative.
 Enchantement 
71.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
70.Seething Song
Instant

Add to your mana pool.
Chant bouillonnant
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
69.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.
Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.
L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
68.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
67.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
66.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.
Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
65.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
64.Breath of Darigaaz
Sorcery

Kicker 2
Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead.
Souffle de Darigaaz
Rituel

Kick 2
Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
63.Dragon's Claw
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.
Griffe du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
62.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
61.Thunder Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Thunder Dragon enters the battlefield, it deals 3 damage to each creature without flying.
Dragon du tonnerre
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon du tonnerre arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature5/5
60.Shivan Hellkite
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Hellkite deals 1 damage to target creature or player.
Escouflenfer shivân
Créature - dragon

Vol
: L'Escouflenfer shivân inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
59.Kilnmouth Dragon
Creature - Dragon

Amplify 3
Flying
: Kilnmouth Dragon deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target creature or player.
Dragon fourgueule
Créature - dragon

Amplification 3
Vol
: Le Dragon fourgueule inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
58.Mordant Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Mordant Dragon gets +1+0 until end of turn.
Whenever Mordant Dragon deals combat damage to a player, you may have it deal that much damage to target creature that player controls.
Dragon acrimonieux
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon acrimonieux gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Dragon acrimonieux inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire qu'il inflige autant de blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature5/5
57.Bogardan Rager
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn.
Furie du Bogardân
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
56.Voracious Dragon
Creature - Dragon

Flying
Devour 1
When Voracious Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature or player equal to twice the number of Goblins it devoured.
Dragon vorace
Créature - dragon

Vol
Dévorement 1
Quand le Dragon vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au double de gobelins qu'il a dévoré.
 Créature4/4
55.Henge Guardian
Artifact Creature - Dragon Wurm

: Henge Guardian gains trample until end of turn.
Vigile du cromlech
Créature-artefact - dragon et guivre

: Le Vigile du cromlech acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/4
54.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.
Dragonnet
Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/3
53.Dragonspeaker Shaman
Creature - Human Barbarian Shaman

Dragon spells you cast cost 2 less to cast.
Shamane languedragon
Créature - humain et barbare et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature2/2
52.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Porteur de torche de Baugebouton
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
51.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
50.Bloodmark Mentor
Creature - Goblin Warrior

Red creatures you control have first strike.
Mentor marquesang
Créature - gobelin et guerrier

Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
49.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool.
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
48.Cinder Wall
Creature - Wall

Defender
When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat.
Mur de cendres
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat.
 Créature3/3
47.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Escouflenfer du Bogardân
Créature - dragon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5
46.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
45.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
44.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
43.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
42.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
41.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
40.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
39.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
38.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
37.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
36.Sejiri Steppe
Land

Sejiri Steppe enters the battlefield tapped.
When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn.
: Add to your mana pool.
Steppes de Seijiri
Terrain

Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
35.Grasslands
Land

Grasslands enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Herbages
Terrain

Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés.
, sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
34.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
33.Griffin Guide
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield.
Guide Griffon
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement 
32.Spidersilk Armor
Enchantment

Creatures you control get +0/+1 and have reach. (They can block creatures with flying.).
Armure en toile d'araignée
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 et ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement