Mirrodin Assiégé

Release Date : February 4, 2011 Prerelease Events : January 29-30, 2011 Launch Parties : February 4-7, 2011 Voir plus d'informations sur Mirrodin Besieged

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Hero of Bladehold
Creature - Human Knight

Battle Cry

Whenever Hero of Bladehold attacks, put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield tapped and attacking.
Héroïne de Fortcoutel
Créature - humain et chevalier

Cri de guerre

À chaque fois que l'Héroïne de Fortcoutel attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants.
 Créature3/4
21.Consecrated Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards.
Sphinx consacré
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes.
 Créature4/6
46.Massacre Wurm
Creature - Wurm

When Massacre Wurm enters the battlefield, creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.

Whenever a creature an opponent controls dies, that player loses 2 life.
Guivre du massacre
Créature - guivre

Quand la Guivre du massacre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature6/5
88.Praetor's Counsel
Sorcery

Return all cards from your graveyard to your hand. Exile Praetor's Counsel. You have no maximum hand size for the rest of the game.
Conseil du praetor
Rituel

Renvoyez toutes les cartes de votre cimetière dans votre main. Exilez le Conseil du praetor. Vous n'avez plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie.
 Rituel 
92.Thrun, the Last Troll
Legendary Creature - Troll Shaman

Thrun, the Last Troll can't be countered.

Hexproof

: Regenerate Thrun.
Thrun, le dernier troll
Créature légendaire - troll et shamane

Thrun, le dernier troll ne peut pas être contrecarré.

Défense talismanique

: Régénérez Thrun.
 Créature légendaire4/4
96.Glissa, the Traitor
Legendary Creature - Zombie Elf

First strike, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever a creature an opponent controls dies, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Glissa, la traîtresse
Créature légendaire - zombie et elfe

Initiative, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
97.Tezzeret, Agent of Bolas
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
[-1]: Target artifact becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5.
[-4]: Target player loses X life and you gain X life, where X is twice the number of artifacts you control.
Tezzeret, agent de Bolas
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1] : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
[-1] : L'artefact ciblé devient une créature-artefact avec une force et une endurance de 5/5.
[-4] : Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le double du nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/3
99.Blightsteel Colossus
Artifact Creature - Golem

Trample, infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

If Blightsteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Blightsteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.
Colosse de pestacier
Créature-artefact - golem

Piétinement, infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Si le Colosse de pestacier devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Colosse de pestacier et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature-artefact11/11
138.Sword of Feast and Famine
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et la protection contre le vert.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
66.Hero of Oxid Ridge
Creature - Human Knight

Haste
Battle cry
Whenever Hero of Oxid Ridge attacks, creatures with power 1 or less can't block this turn.
Héros du Contrefort d'Oxid
Créature - humain et chevalier

Célérité
Cri de guerre
À chaque fois que le Héros du Contrefort d'Oxid attaque, les créatures de force inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
14.Mirran Crusader
Creature - Human Knight

Double strike, protection from black and from green.
Croisé mirran
Créature - humain et chevalier

Double initiative, protection contre le noir et contre le vert.
 Créature2/2
15.Phyrexian Rebirth
Sorcery

Destroy all creatures, then put an X/X colorless Horror artifact creature token onto the battlefield, where X is the number of creatures destroyed this way.
Renaissance phyrexiane
Rituel

Détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière.
 Rituel 
18.Victory's Herald
Creature - Angel

Flying

Whenever Victory's Herald attacks, attacking creatures gain flying and lifelink until end of turn. (Damage dealt by attacking creatures also causes you to gain that much life.).
Héraut de la Victoire
Créature - ange

Vol

À chaque fois que le Héraut de la Victoire attaque, les créatures attaquantes acquièrent le vol et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature4/4
19.White Sun's Zenith
Instant

Create X 2/2 white Cat creature tokens. Shuffle White Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Blancsoleil
Éphémère

Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat. Mélangez le Zénith de Blancsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
20.Blue Sun's Zenith
Instant

Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Bleusoleil
Éphémère

Le joueur ciblé pioche X cartes. Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
23.Cryptoplasm
Creature - Shapeshifter

At the beginning of your upkeep, you may have Cryptoplasm become a copy of another target creature. If you do, Cryptoplasm gains this ability.
Cryptoplasme
Créature - changeforme

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que le Cryptoplasme devienne une copie d'une autre créature ciblée. Si vous faites ainsi, le Cryptoplasme acquiert cette capacité.
 Créature2/2
24.Distant Memories
Sorcery

Search your library for a card, exile it, then shuffle your library. Any opponent may have you put that card into your hand. If no player does, you draw three cards.
Souvenirs lointains
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la, puis mélangez votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre main. Si aucun joueur ne le fait, vous piochez trois cartes.
 Rituel 
27.Mitotic Manipulation
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put one of these cards onto the battlefield if it has the same name as a permanent. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Manipulation mitotique
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une de ces cartes sur le champ de bataille si elle a le même nom qu'un permanent. Mettez les autres en-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
39.Black Sun's Zenith
Sorcery

Put X -1/-1 counters on each creature. Shuffle Black Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Noirsoleil
Rituel

Mettez X marqueurs -1/-1 sur chaque créature. Mélangez le Zénith de Noirsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
50.Phyrexian Crusader
Creature - Zombie Knight

First strike, protection from red and from white

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.).
Croisé phyrexian
Créature - zombie et chevalier

Initiative, protection contre le rouge et le blanc

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.).
 Créature2/2
52.Phyrexian Vatmother
Creature - Horror

Infect

At the beginning of your upkeep, you get a poison counter.
Cuvemère phyrexiane
Créature - horreur

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

Au début de votre entretien, vous gagnez un marqueur « poison ».
 Créature4/5
53.Sangromancer
Creature - Vampire Shaman

Flying
Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life.
Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life.
Sangromancienne
Créature - vampire et shamane

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
62.Galvanoth
Creature - Beast

At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may cast it without paying its mana cost.
Galvanoth
Créature - bête

Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Créature3/3
65.Hellkite Igniter
Creature - Dragon

Flying, haste
: Hellkite Igniter gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of artifacts you control.
Embraseur escouflenfer
Créature - dragon

Vol, célérité
: L'Embraseur escouflenfer gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature5/5
74.Red Sun's Zenith
Sorcery

Red Sun's Zenith deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead. Shuffle Red Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Rougesoleil
Rituel

Le Zénith de Rougesoleil inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Mélangez le Zénith de Rougesoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
75.Slagstorm
Sorcery

Choose one — Slagstorm deals 3 damage to each creature; or Slagstorm deals 3 damage to each player.
Tempête de scories
Rituel

Choisissez l'un — La Tempête de scories inflige 3 blessures à chaque créature ; ou la Tempête de scories inflige 3 blessures à chaque joueur.
 Rituel 
78.Creeping Corrosion
Sorcery

Destroy all artifacts.
Corrosion rampante
Rituel

Détruisez tous les artefacts.
 Rituel 
81.Green Sun's Zenith
Sorcery

Search your library for a green creature card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Shuffle Green Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Vertsoleil
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mélangez le Zénith de Vertsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
85.Phyrexian Hydra
Creature - Hydra

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

If damage would be dealt to Phyrexian Hydra, prevent that damage. Put a -1/-1 counter on Phyrexian Hydra for each 1 damage prevented this way.
Hydre phyrexiane
Créature - hydre

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre phyrexiane, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'Hydre phyrexiane pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
 Créature7/7
100.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltos
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
104.Darksteel Plate
Artifact - Equipment

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Equipped creature has indestructible.

Equip .
Plaque de sombracier
Artefact - équipement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

La créature équipée a l'indestructible.

Équipement .
 Artefact 
105.Decimator Web
Artifact

, : Target opponent loses 2 life, gets a poison counter, then puts the top six cards of his or her library into his or her graveyard.
Toile de décimation
Artefact

, : L'adversaire ciblé perd 2 points de vie, reçoit un marqueur « poison », puis met les six cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
111.Knowledge Pool
Artifact

Imprint - When Knowledge Pool enters the battlefield, each player exiles the top three cards of his or her library.

Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exile it. If the player does, he or she may cast another nonland card exiled with Knowledge Pool without paying that card's mana cost.
Sauvoir de Connaissance
Artefact

Empreinte - Quand le Sauvoir de Connaissance arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile. Si ce joueur fait ainsi, il peut lancer une autre carte non-terain exilé avec le Sauvoir de Connaissance sans payer le coût de mana de cette carte.
 Artefact 
113.Magnetic Mine
Artifact

Whenever another artifact is put into a graveyard from the battlefield, Magnetic Mine deals 2 damage to that artifact's controller.
Mine magnétique
Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, la Mine magnétique inflige 2 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Artefact 
114.Mirrorworks
Artifact

Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that is a copy of that artifact onto the battlefield.
Chantier de miroirs
Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cet artefact.
 Artefact 
117.Myr Turbine
Artifact

: Put a 1/1 colorless Myr artefact creature token onto the battlefield.

, Tap five untapped Myr you control: Search your library for a Myr creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Turbine à myrs
Artefact

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.

, engagez cinq myrs dégagés que vous contrôlez : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Myr, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
118.Myr Welder
Artifact Creature - Myr

Imprint - : Exile target artifact card from a graveyard.

Myr Welder has all activated abilities of all cards exiled with it.
Myr soudeur
Créature-artefact - myr

Empreinte - : Exilez la carte d'artefact ciblée d'un cimetière.

Le Myr soudeur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui.
 Créature-artefact1/4
122.Phyrexian Revoker
Artifact Creature - Horror

As Phyrexian Revoker enters the battlefield, name a nonland card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated.
Révocateur phyrexian
Créature-artefact - horreur

Au moment où le Révocateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées.
 Créature-artefact2/1
126.Psychosis Crawler
Artifact Creature - Horror

Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life.
Rampeur psychotique
Créature-artefact - horreur

La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature-artefact*/*
129.Shimmer Myr
Artifact Creature - Myr

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

You may cast artifact cards as though they had flash.
Myr scintillant
Créature-artefact - myr

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vous pouvez lancer des cartes d'artefact comme si elles avaient le flash.
 Créature-artefact2/2
136.Spine of Ish Sah
Artifact

When Spine of Ish Sah enters the battlefield, destroy target permanent.
When Spine of Ish Sah is put into a graveyard from the battlefield, return Spine of Ish Sah to its owner's hand.
Échine d'Ish Sah
Artefact

Quand l'Échine d'Ish Sah arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
Quand l'Échine d'Ish Sah est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Échine d'Ish Sah dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
140.Thopter Assembly
Artifact Creature - Thopter

Flying

At the beginning of your upkeep, if you control no Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and put five 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.
Assembleur de mécanoptères
Créature-artefact - mécanoptère

Vol

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de mécanoptères autre que l'Assembleur de mécanoptères, renvoyez l'Assembleur de mécanoptères dans la main de son propriétaire et mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature-artefact5/5
141.Titan Forge
Artifact

, : Put a charge counter on Titan Forge.

, Remove three charge counters from Titan Forge: Put a 9/9 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.
Forge à titans
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur la Forge à titans.

, retirez trois marqueurs « charge » de la Forge à titans : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 9/9 incolore Golem.
 Artefact 
145.Inkmoth Nexus
Land

: Add to your mana pool.

: Inkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying and infect until end of turn. It's still a land. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.).
Nexus des encrimites
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Nexus des encrimites devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol et l'infection jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.).
 Terrain 
144.Contested War Zone
Land

Whenever a creature deals combat damage to you, that creature's controller gains control of Contested War Zone.

: Add to your mana pool.

, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Zone de guerre contestée
Terrain

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, le contrôleur de cette créature acquiert le contrôle de la Zone de guerre contestée.

: Ajoutez à votre réserve.

, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
1.Accorder Paladin
Creature - Human Knight

Battle cry.
Paladin des Accordeurs
Créature - humain et chevalier

Cri de guerre.
 Créature3/1
4.Choking Fumes
Instant

Put a -1/-1 counter on each attacking creature.
Fumées étouffantes
Éphémère

Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature attaquante.
 Éphémère 
7.Gore Vassal
Creature - Dog

Sacrifice Gore Vassal: Put a -1/-1 counter on target creature. Then if that creature's toughness is 1 or greater, regenerate it.
Vassal d'entrailles
Créature - chien

Sacrifiez le Vassal d'entrailles : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Puis, si l'endurance de cette créature est supérieure ou égale à , régénérez-la.
 Créature2/1
9.Kemba's Legion
Creature - Cat Soldier

Vigilance

Kemba's Legion can block an additional creature for each Equipment attached to Kemba's Legion.
Légion de Kemba
Créature - chat et soldat

Vigilance

La Légion de Kemba peut bloquer une créature supplémentaire pour chaque équipement attaché à la Légion de Kemba.
 Créature4/6
10.Leonin Relic-Warder
Creature - Cat Cleric

When Leonin Relic-Warder enters the battlefield, you may exile target artifact or enchantment.
When Leonin Relic-Warder leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Garde-relique léonin
Créature - chat et clerc

Quand le Garde-relique léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Quand le Garde-relique léonin quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
 Créature2/2