Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :
- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
52. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
53. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
54. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
55. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
57. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
60. | Hunting Moa Creature - Bird Beast Echo Whenever Hunting Moa enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - oiseau et bête Écho À chaque fois que le Moa chasseur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
62. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
63. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add to you mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
68. | Sakura-tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
69. | Shinen of Life's Roar Creature - Spirit All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so. Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so. | Créature - esprit Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font. Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Créature | 1/2 | |||
71. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, put four 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
73. | Wall of Roots Creature - Plant Wall Defender Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Créature - plante et mur Défenseur Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/5 | |||
74. | Wickerbough Elder Creature - Treefolk Shaman Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. , Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment. | Créature - sylvin et shamane Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. , retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
75. | Yavimaya Dryad Creature - Dryad Forestwalk When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library. | Créature - dryade Traversée des forêts Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
79. | Avatar of Discord Creature - Avatar ( can be paid with either or .) Flying When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards. | Créature - avatar ( peut être payé au choix avec ou .) Vol Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes. | Créature | 5/3 | |||
91. | Pale Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Forestcycling , plainscycling . | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Recyclage de forêt , recyclage de plaine . | Créature | 4/5 | |||
92. | Rakdos Guildmage Creature - Zombie Shaman ( can be paid with either or .) , Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn. : Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step. | Créature - zombie et shamane ( peut être payé au choix avec ou .) , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
94. | Selesnya Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
99. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Créature - vampire et dragon Vol Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée. | Créature | 5/5 | |||
100. | Watchwolf Creature - Wolf | Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
123. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
2. | Metallurgeon Artifact Creature - Human Artificer , : Regenerate target artifact. | Créature-artefact - humain et artificier , : Régénérez l'artefact ciblé. | Créature-artefact | 1/2 | |||
5. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
7. | Master Transmuter Artifact Creature - Human Artificer , , Return an artifact you control to its owner's hand : You may put an artifact card from your hand onto the battlefield. | Créature-artefact - humain et artificier , , renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact depuis votre main. | Créature-artefact | 1/2 | |||
77. | Architects of Will Artifact Creature - Human Wizard When Architects of Will enters the battlefield, look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order. Cycling . | Créature-artefact - humain et sorcier Quand les Architectes de la Volonté arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Recyclage . | Créature-artefact | 3/3 | |||
84. | Ethersworn Shieldmage Artifact Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Ethersworn Shieldmage enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to artifact creatures this turn. | Créature-artefact - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Protecmage des Éthermentés arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures-artefacts ce tour-ci. | Créature-artefact | 2/2 | |||
89. | Magister Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Magister Sphinx enters the battlefield, target player's life total becomes 1. | Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Magister sphinx arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie du joueur ciblé devient 1. | Créature-artefact | 5/5 | |||
106. | Duplicant Artifact Creature - Shapeshifter Imprint - When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature. As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter. | Créature-artefact - changeforme Empreinte - Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non jeton ciblée. Tant qu'une carte exilée par le duplicant est une carte de créature, le Duplicant a la force, l'endurance, les types de créatures de la dernière carte de créature exilée avec le Duplicant. C'est toujours un changeforme. | Créature-artefact | 2/4 | |||
109. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
111. | Lodestone Golem Artifact Creature - Golem Nonartifact spells cost 1 more to cast. | Créature-artefact - golem Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 5/3 | |||
118. | Sundering Titan Artifact Creature - Golem When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands. | Créature-artefact - golem Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains. | Créature-artefact | 7/10 | |||
119. | Synod Centurion Artifact Creature - Construct When you control no other artifacts, sacrifice Synod Centurion. | Créature-artefact - construction Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode. | Créature-artefact | 4/4 | |||
85. | Fieldmist Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Fieldmist Borderpost's mana cost. Fieldmist Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière d'Herbebrume. La Borne frontière d'Herbebrume arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
90. | Mistvein Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Mistvein Borderpost's mana cost. Mistvein Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Brumeveine. La Borne frontière de Brumeveine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
97. | Unbender Tine Artifact : Untap another target permanent. | Artefact : Dégagez un autre permanent ciblé. | Artefact | ||||
102. | Æther Spellbomb Artifact , Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand. , Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card. | Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte. | Artefact | ||||
103. | Azorius Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
104. | Dimir Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
105. | Dreamstone Hedron Artifact : Add 3 to your mana pool. , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Artefact : Ajoutez 3 à votre réserve. , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
107. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker 2 Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add 1 to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Artefact Multikick 2 Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez 1 à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
108. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
110. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
113. | Obelisk of Esper Artifact : Add , , or to your mana pool. | Artefact : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Artefact | ||||
114. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
115. | Skullcage Artifact At the beginning of each opponent’s upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand. | Artefact Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main. | Artefact | ||||
116. | Sorcerer's Strongbox Artifact , : Flip a coin. If you win the flip, sacrifice Sorcerer's Strongbox and draw three cards. | Artefact , : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, sacrifiez le Coffre-fort du sorcier et piochez trois cartes. | Artefact | ||||
117. | Sun Droplet Artifact Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet. At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life. | Artefact À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil. Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
120. | Synod Sanctum Artifact , : Exile target permanent you control. , Sacrifice Synod Sanctum: Return all cards exiled with Synod Sanctum to the battlefield under your control. | Artefact , : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez. , sacrifiez le Sanctuaire du synode : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes exilées par le Sanctuaire du Synode. | Artefact | ||||
121. | Thran Dynamo Artifact : Add 3 to your mana pool. | Artefact : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
122. | Thunderstaff Artifact If Thunderstaff is untapped and a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage. , : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Artefact Si une créature devait vous infliger des blessures de combat, si le Bâton de tonnerre est dégagé, prévenez 1 de ces blessures. , : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Artefact |