Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :
- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Leonin Abunas Creature - Cat Cleric Artifacts you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control. | Créature - chat et clerc Les artefacts que vous contrôlez ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires. | Créature | 2/5 | |||
6. | March of the Machines Enchantment Each noncreature artifact is an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. (Equipment that's a creature can't equip a creature.). | Enchantement Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.). | Enchantement | ||||
7. | Master Transmuter Artifact Creature - Human Artificer , , Return an artifact you control to its owner's hand : You may put an artifact card from your hand onto the battlefield. | Créature-artefact - humain et artificier , , renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact depuis votre main. | Créature-artefact | 1/2 | |||
9. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs 6 less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Créature - avatar S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte 6 de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
10. | Beacon of Unrest Sorcery Put target artifact or creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
12. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
15. | Extractor Demon Creature - Demon Flying Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
23. | Scion of Darkness Creature - Avatar Trample Whenever Scion of Darkness deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. Cycling . | Créature - avatar Piétinement À chaque fois que le Scion des ténèbres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur. Recyclage . | Créature | 6/6 | |||
38. | Flameblast Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Flameblast Dragon attacks, you may pay . If you do, Flameblast Dragon deals X damage to target creature or player. | Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon à la salve de flammes attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Dragon à la salve de flammes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
41. | Hellkite Charger Creature - Dragon Flying, haste Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase. | Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature | 5/5 | |||
42. | Imperial Hellkite Creature - Dragon Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Imperial Hellkite is turned face up, you may search your library for a Dragon card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - dragon Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Escouflenfer impérial est retourné face visible, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dragon, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
44. | Kilnmouth Dragon Creature - Dragon Amplify 3 Flying : Kilnmouth Dragon deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target creature or player. | Créature - dragon Amplification 3 Vol : Le Dragon fourgueule inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
45. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
49. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
50. | Two-Headed Dragon Creature - Dragon Flying : Two-Headed Dragon gets +2/+0 until end of turn. Two-Headed Dragon can't be blocked except by two or more creatures. Two-Headed Dragon can block an additional creature. | Créature - dragon Vol : Le Dragon à deux têtes gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Le Dragon à deux têtes ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus. Le Dragon à deux têtes peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 4/4 | |||
52. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
53. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
57. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
61. | Kamahl, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid : Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land. : Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Créature légendaire - humain et druide : Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
64. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
66. | Primal Command Sorcery Choose two - Target player gains 7 life; or put target noncreature permanent on top of its owners library; or target player shuffles his or her graveyard into his or her library; or search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Rituel Choisissez deux - Le joueur ciblé gagne 7 points de vie ; ou mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire ; ou le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque ; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
71. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, put four 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
72. | Verdeloth the Ancient Legendary Creature - Treefolk Kicker X Other Treefolk creatures and Saprolings creatures get +1/+1. When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature légendaire - sylvin Kick X Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | 4/7 | |||
79. | Avatar of Discord Creature - Avatar ( can be paid with either or .) Flying When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards. | Créature - avatar ( peut être payé au choix avec ou .) Vol Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes. | Créature | 5/3 | |||
88. | Kaervek the Merciless Legendary Creature - Human Shaman Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to target creature or player equal to that spell's converted mana cost. | Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/4 | |||
89. | Magister Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Magister Sphinx enters the battlefield, target player's life total becomes 1. | Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Magister sphinx arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie du joueur ciblé devient 1. | Créature-artefact | 5/5 | |||
99. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Créature - vampire et dragon Vol Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée. | Créature | 5/5 | |||
106. | Duplicant Artifact Creature - Shapeshifter Imprint - When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature. As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter. | Créature-artefact - changeforme Empreinte - Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non jeton ciblée. Tant qu'une carte exilée par le duplicant est une carte de créature, le Duplicant a la force, l'endurance, les types de créatures de la dernière carte de créature exilée avec le Duplicant. C'est toujours un changeforme. | Créature-artefact | 2/4 | |||
111. | Lodestone Golem Artifact Creature - Golem Nonartifact spells cost 1 more to cast. | Créature-artefact - golem Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 5/3 | |||
112. | Memnarch Legendary Artifact Creature - Wizard : Target permanent becomes an artifact in addition to its other types. (This effect lasts indefinitely.) : Gain control of target artifact. (This effect lasts indefinitely.). | Créature-artefact légendaire - sorcier : Le permanent ciblé devient un artefact en plus de ses autres types. (Cet effet dure indéfiniment.) : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact légendaire | 4/5 | |||
118. | Sundering Titan Artifact Creature - Golem When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands. | Créature-artefact - golem Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains. | Créature-artefact | 7/10 | |||
130. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
2. | Metallurgeon Artifact Creature - Human Artificer , : Regenerate target artifact. | Créature-artefact - humain et artificier , : Régénérez l'artefact ciblé. | Créature-artefact | 1/2 | |||
4. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
8. | Spin into Myth Instant Put target creature on top of its owner's library, then fateseal . | Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin . | Éphémère | ||||
13. | Corpse Connoisseur Creature - Zombie Wizard When Corpse Connoisseur enters the battlefield, you may search your library for a creature card and put that card into your graveyard. If you do, shuffle your library. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie et sorcier Quand le Connaisseur en cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
17. | Incremental Blight Sorcery Put a -1/-1 counter on target creature, two -1/-1 counters on another target creature, and three -1/-1 counters on a third target creature. | Rituel Mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée, deux marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs -1/-1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
19. | Infest Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. | Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
20. | Makeshift Mannequin Instant Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Éphémère | ||||
21. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
22. | Reassembling Skeleton Creature - Skeleton : Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped. | Créature - squelette : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
24. | Shriekmaw Creature - Elemental Fear When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. Evoke . | Créature - élémental Peur Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation . | Créature | 3/2 | |||
28. | Zombie Infestation Enchantment Discard two cards: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Enchantement Défaussez-vous de deux cartes : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
29. | Zombify Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
31. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
35. | Dragon Welp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
36. | Dragonspeaker Shaman Creature - Human Barbarian Shaman Dragon spells you cast cost 2 less to cast. | Créature - humain et barbare et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
39. | Furnace Whelp Creature - Dragon Flying : Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
43. | Inferno Trap Instant - Trap If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost. Inferno Trap deals 4 damage to target creature. | Éphémère - piège Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise. Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
51. | Volcanic Fallout Instant Volcanic Fallout can't be countered. Volcanic Fallout deals 2 damage to each creature and each player. | Éphémère Les Retombées volcaniques ne peuvent pas être contrecarrées. Les Retombées volcaniques infligent 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Éphémère |