Archenemy

Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :

- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
5.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature-artefact - gargouille

Vol

Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
11.Bog Witch
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Add to your mana pool.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
14.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
16.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
18.Infectious Horror
Creature - Zombie Horror

Whenever Infectious Horror attacks, each opponent loses 2 life.

Créature - zombie et horreur

À chaque fois que l'Horreur infectieuse attaque, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature2/2
25.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
26.Twisted Abomination
Creature - Zombie Mutant

: Regenerate Twisted Abomination

Swampcycling .

Créature - zombie et mutant

: Régénérez l'Abomination perverse.

Recyclage de marais .
 Créature5/3
27.Urborg Syphon-mage
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/2
30.Battering Craghorn
Creature - Goat Beast

First strike

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - chèvre et bête

Initiative

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/1
32.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.

Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
33.Dragon Breath
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste.

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité.

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
34.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
37.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.

Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.

La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
40.Gathan Raiders
Creature - Human Warrior

Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand.

Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - humain et guerrier

Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main.

Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/3
46.Seething Song
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
47.Skirk Commando
Creature - Goblin

Whenever Skirk Commando deals combat damage to a player, you may have it deal 2 damage to target creature that player controls.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - gobelin

À chaque fois que le Commando skirkien inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que le Commando skirkien inflige 2 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/1
48.Skirk Marauder
Creature - Goblin

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Skirk Marauder is turned face up, it deals 2 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Maraudeur skirkien est retourné face visible, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/1
54.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
55.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
56.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
58.Gleeful Sabotage
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment.

Conspire.

Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.

Conspiration.
 Rituel 
62.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling

When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - sanglier et bête

Recyclage

Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
63.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to you mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
65.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.

Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
67.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
68.Sakura-tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
69.Shinen of Life's Roar
Creature - Spirit

All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so.

Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so.

Créature - esprit

Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font.

Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature1/2
70.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
73.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender

Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.

Créature - plante et mur

Défenseur

Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature0/5
74.Wickerbough Elder
Creature - Treefolk Shaman

Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it.

, Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment.

Créature - sylvin et shamane

Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui.

, retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
76.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
77.Architects of Will
Artifact Creature - Human Wizard

When Architects of Will enters the battlefield, look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order.

Cycling .

Créature-artefact - humain et sorcier

Quand les Architectes de la Volonté arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.

Recyclage .
 Créature-artefact3/3
78.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
82.Branching Bolt
Instant

Choose one or both - Branching Bolt deals 3 damage to target creature with flying; and/or Branching Bolt deals 3 damage to target creature without flying.

Éphémère

Choisissez l'un ou les deux — L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée ; et/ou l'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Éphémère 
83.Colossal Might
Instant

Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
84.Ethersworn Shieldmage
Artifact Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Ethersworn Shieldmage enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to artifact creatures this turn.

Créature-artefact - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Protecmage des Éthermentés arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures-artefacts ce tour-ci.
 Créature-artefact2/2
85.Fieldmist Borderpost
Artifact

You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Fieldmist Borderpost's mana cost.

Fieldmist Borderpost enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Artefact

Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière d'Herbebrume.

La Borne frontière d'Herbebrume arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
90.Mistvein Borderpost
Artifact

You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Mistvein Borderpost's mana cost.

Mistvein Borderpost enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Artefact

Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Brumeveine.

La Borne frontière de Brumeveine arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
91.Pale Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Forestcycling , plainscycling .

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Recyclage de forêt , recyclage de plaine .
 Créature4/5
95.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
98.Unmake
Instant

Exile target creature.

Éphémère

Exilez la créature ciblée.
 Éphémère 
102.Æther Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand.

, Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte.
 Artefact 
103.Azorius Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
104.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
108.Gruul Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
113.Obelisk of Esper
Artifact

: Add , , or to your mana pool.

Artefact

: Ajoutez , , ou à votre réserve.
 Artefact 
114.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
124.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .

Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
127.Khalni Garden
Land

Khalni Garden enters the battlefield tapped.

When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield.

: Add G

to your mana pool.

Terrain

Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain