Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :
- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
59. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
60. | Hunting Moa Creature - Bird Beast Echo Whenever Hunting Moa enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - oiseau et bête Écho À chaque fois que le Moa chasseur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
75. | Yavimaya Dryad Creature - Dryad Forestwalk When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library. | Créature - dryade Traversée des forêts Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
80. | Batwing Brume Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn if was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. | Éphémère | ||||
81. | Bituminous Blast Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a non-land card that costs less. You may cast it without playing its mana cost. Put the exiled cards on the bottom of your library in any order.) Bituminous Blast deals 4 damage to target creature. | Éphémère Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
86. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
87. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
92. | Rakdos Guildmage Creature - Zombie Shaman ( can be paid with either or .) , Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn. : Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step. | Créature - zombie et shamane ( peut être payé au choix avec ou .) , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
93. | Savage Twister Sorcery Savage Twister deals X damage to each creature. | Rituel La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
94. | Selesnya Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Torrent of Souls Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.). | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
97. | Unbender Tine Artifact : Untap another target permanent. | Artefact : Dégagez un autre permanent ciblé. | Artefact | ||||
100. | Watchwolf Creature - Wolf | Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
101. | Wax // Wane Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. // Destroy target enchantment. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. // Détruisez l'enchantement ciblé. | // | Éphémère | |||
105. | Dreamstone Hedron Artifact : Add 3 to your mana pool. , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Artefact : Ajoutez 3 à votre réserve. , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
107. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker 2 Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add 1 to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Artefact Multikick 2 Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez 1 à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
109. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
110. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
115. | Skullcage Artifact At the beginning of each opponent’s upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand. | Artefact Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main. | Artefact | ||||
116. | Sorcerer's Strongbox Artifact , : Flip a coin. If you win the flip, sacrifice Sorcerer's Strongbox and draw three cards. | Artefact , : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, sacrifiez le Coffre-fort du sorcier et piochez trois cartes. | Artefact | ||||
117. | Sun Droplet Artifact Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet. At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life. | Artefact À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil. Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
119. | Synod Centurion Artifact Creature - Construct When you control no other artifacts, sacrifice Synod Centurion. | Créature-artefact - construction Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode. | Créature-artefact | 4/4 | |||
120. | Synod Sanctum Artifact , : Exile target permanent you control. , Sacrifice Synod Sanctum: Return all cards exiled with Synod Sanctum to the battlefield under your control. | Artefact , : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez. , sacrifiez le Sanctuaire du synode : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes exilées par le Sanctuaire du Synode. | Artefact | ||||
121. | Thran Dynamo Artifact : Add 3 to your mana pool. | Artefact : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
122. | Thunderstaff Artifact If Thunderstaff is untapped and a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage. , : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Artefact Si une créature devait vous infliger des blessures de combat, si le Bâton de tonnerre est dégagé, prévenez 1 de ces blessures. , : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
123. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
125. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
126. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
128. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add 1 to your mana pool. , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez 1 à votre réserve. , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
129. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Graft . | Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Greffe . | Terrain | ||||
131. | Nantuko Monastery Land : Add 1 to your mana pool. Threshold — : Nantuko Monastery becomes a 4/4 green and white Insect Monk creature with first strike until end of turn. It's still a land. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. Seuil — : Le Monastère nantuko devient une créature 4/4 blanche et verte Insecte et Moine avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Terrain | ||||
136. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add 1 to your mana pool. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
3. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
5. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
11. | Bog Witch Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Add to your mana pool. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
14. | Dregscape Zombie Creature - Zombie Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
16. | Festering Goblin Creature - Zombie Goblin When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn. | Créature - zombie et gobelin Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Infectious Horror Creature - Zombie Horror Whenever Infectious Horror attacks, each opponent loses 2 life. | Créature - zombie et horreur À chaque fois que l'Horreur infectieuse attaque, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
25. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
26. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination Swampcycling . | Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais . | Créature | 5/3 | |||
27. | Urborg Syphon-mage Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
30. | Battering Craghorn Creature - Goat Beast First strike Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - chèvre et bête Initiative Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/1 | |||
32. | Chandra's Outrage Instant Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. | Éphémère Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
33. | Dragon Breath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
34. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
37. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
40. | Gathan Raiders Creature - Human Warrior Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand. Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - humain et guerrier Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main. Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
46. | Seething Song Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
47. | Skirk Commando Creature - Goblin Whenever Skirk Commando deals combat damage to a player, you may have it deal 2 damage to target creature that player controls. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - gobelin À chaque fois que le Commando skirkien inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que le Commando skirkien inflige 2 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/1 | |||
48. | Skirk Marauder Creature - Goblin Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Skirk Marauder is turned face up, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature - gobelin Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Maraudeur skirkien est retourné face visible, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/1 |