Duels of the Planeswalkers

La série Duels of the Planewalkers correspond aux decks que jouent les Planewalkers dans le jeu vidéo du même nom. Il en existe 5 différents :
- Ears of the Elves – Deck de Nissa Revane
- Eyes of Shadow – Deck de Liliana Vess
- Hands of Flame – Deck de Chandra Nalaar
- Teeth of the Predator – Deck de Garruk Wildspeaker
- Thoughts of the Wind – Deck de Jace Beleren

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
18.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.

Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
37.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
1.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
19.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.

Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3
38.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.

Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
55.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
39.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
40.Bloodmark Mentor
Creature - Goblin Warrior

Red creatures you control have first strike.

Créature - gobelin et guerrier

Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
2.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.

Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
3.Cancel
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
41.Cinder Pyromancer
Creature - Elemental Shaman

: Cinder Pyromancer deals 1 damage to target player.

Whenever you cast a red spell, you may untap Cinder Pyromancer.

Créature - élémental et shamane

: Le Pyromancien scoriacé inflige 1 blessure au joueur ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, vous pouvez dégager le Pyromancien scoriacé.
 Créature0/1
56.Civic Wayfinder
Creature - Elf Warrior Druid

When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - elfe et guerrier et druide

Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
4.Cloud Sprite
Creature - Faerie

Flying

Cloud Sprite may block only creatures with flying.

Créature - peuple fée

Vol

Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature1/1
90.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.

Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
20.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
5.Counterbore
Instant

Counter target spell. Search its controller's library, hand and graveyard for each card with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
21.Crowd of Cinders
Creature - Elemental

Fear

Crowd of Cinders's power and toughness are each equal to the number of black permanents you control.

Créature - élémental

Peur

La force et l'endurance de la Foule de scoriacés sont chacune égale au nombre de permanents noirs que vous contrôlez.
 Créature*/*
6.Deluge
Instant

Tap all creatures without flying.

Éphémère

Engagez toutes les créatures sans le vol.
 Éphémère 
91.Demon's Horn
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
7.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
92.Dragon's Claw
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
57.Drove of Elves
Creature - Elf

Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.

Hexproof.

Créature - elfe

La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.

Défense talismanique.
 Créature*/*
22.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.

Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
23.Dusk Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature2/1
58.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
42.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
59.Elven Riders
Creature - Elf

Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying.

Créature - elfe

Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol.
 Créature3/3
60.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.

Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
61.Elvish Eulogist
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Elvish Eulogist: You gain 1 life for each Elf card in your graveyard.

Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Eulogiste elfe : Vous gagnez un point de vie pour chaque carte d'Elfe dans votre cimetière.
 Créature1/1
62.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control.

Rituel tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
63.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.

Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
64.Elvish Warrior
Creature - Elf Warrior


Créature - elfe et guerrier

 Créature2/3
43.Enrage
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
24.Essence Drain
Sorcery

Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.

Rituel

Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
8.Essence Scatter
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
9.Evacuation
Instant

Return all creatures to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
25.Eyeblight's Ending
Tribal Instant - Elf

Destroy target non-Elf creature.

Éphémère tribal - elfe

Détruisez la créature non-elfe ciblée.
 Éphémère tribal 
110.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
111.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
112.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
113.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
44.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.

Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
65.Gaea's Herald
Creature - Elf

Creature spells can't be countered.

Créature - elfe

Les sorts de créatures ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature1/1
66.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
67.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
45.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior


Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
46.Goblin Sky Raider
Creature - Goblin Warrior

Flying.

Créature - gobelin et guerrier

Vol.
 Créature1/2
68.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
47.Hill Giant
Creature - Giant


Créature - géant

 Créature3/3
69.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel