Duels of the Planeswalkers

La série Duels of the Planewalkers correspond aux decks que jouent les Planewalkers dans le jeu vidéo du même nom. Il en existe 5 différents :
- Ears of the Elves – Deck de Nissa Revane
- Eyes of Shadow – Deck de Liliana Vess
- Hands of Flame – Deck de Chandra Nalaar
- Teeth of the Predator – Deck de Garruk Wildspeaker
- Thoughts of the Wind – Deck de Jace Beleren

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
113.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
112.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
111.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
110.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
109.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
108.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
107.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
106.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
105.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
104.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
103.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
102.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
101.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
100.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
99.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
98.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
97.Wurm's Tooth
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
96.Wall of Spears
Artifact Creature - Wall

Defender

First strike.

Créature-artefact - mur

Défenseur

Initiative.
 Créature-artefact2/3
95.The Rack
Artifact

As The Rack enters the battlefield, choose an opponent.

At the beginning of the chosen player's upkeep, The Rack deals X damage to that player, where X is three minus the number of cards in his or her hand.

Artefact

Au moment où le Chevalet de torture arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.

Au début de l'entretien du joueur choisi, le Chevalet de torture inflige X blessures à ce joueur, X étant trois moins le nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
94.Loxodon Warhammer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Équipement .
 Artefact 
93.Kraken's Eye
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
92.Dragon's Claw
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
91.Demon's Horn
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
90.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.

Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
89.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.

Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
88.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample

If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement

Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.

Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
87.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
86.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.

Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
85.Trained Armodon
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/3
84.Talara's Battalion
Creature - Elf Warrior

Trample

Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn.

Créature - elfe et guerrier

Piétinement

Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci.
 Créature4/3
83.Spined Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature5/4
82.Runeclaw Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
81.Roughshod Mentor
Creature - Giant Warrior

Green creatures you control have trample.

Créature - géant et guerrier

Les créatures vertes que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature5/4
80.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk

: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
79.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
78.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
77.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
76.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
75.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
74.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.

Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
73.Lys Alana Huntmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier.
 Créature3/3
72.Jagged-Scar Archers
Creature - Elf Archer

Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control.

: Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying.

Créature - elfe et archer

La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez.

: Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature avec le vol ciblée.
 Créature*/*
71.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.

, : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
70.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.

Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
69.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
68.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
67.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
66.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
65.Gaea's Herald
Creature - Elf

Creature spells can't be countered.

Créature - elfe

Les sorts de créatures ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature1/1
64.Elvish Warrior
Creature - Elf Warrior


Créature - elfe et guerrier

 Créature2/3