La série Duels of the Planewalkers correspond aux decks que jouent les Planewalkers dans le jeu vidéo du même nom. Il en existe 5 différents :
- Ears of the Elves – Deck de Nissa Revane
- Eyes of Shadow – Deck de Liliana Vess
- Hands of Flame – Deck de Chandra Nalaar
- Teeth of the Predator – Deck de Garruk Wildspeaker
- Thoughts of the Wind – Deck de Jace Beleren
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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7. | Denizen of the Deep Creature - Serpent When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand. | Créature - grand serpent Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 11/11 | |||
87. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
58. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
69. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
74. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
10. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
19. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
49. | Kamahl, Pit Fighter Legendary Creature - Human Barbarian Haste : Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player. | Créature légendaire - humain et barbare Célérité : Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 6/1 | |||
52. | Rage Reflection Enchantment Creatures you control have double strike. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative. | Enchantement | ||||
53. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
81. | Roughshod Mentor Creature - Giant Warrior Green creatures you control have trample. | Créature - géant et guerrier Les créatures vertes que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 5/4 | |||
88. | Vigor Creature - Elemental Incarnation Trample If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Créature - élémental et incarnation Piétinement Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
1. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
5. | Counterbore Instant Counter target spell. Search its controller's library, hand and graveyard for each card with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
9. | Evacuation Instant Return all creatures to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
11. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
24. | Essence Drain Sorcery Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Rituel Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
32. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
42. | Earth Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
59. | Elven Riders Creature - Elf Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying. | Créature - elfe Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
75. | Natural Spring Sorcery Target player gains 8 life. | Rituel Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. | Rituel | ||||
78. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
83. | Spined Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 5/4 | |||
90. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. | Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. | Artefact | ||||
15. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
16. | Thieving Magpie Creature - Bird Flying Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card. | Créature - oiseau Vol À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
18. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
21. | Crowd of Cinders Creature - Elemental Fear Crowd of Cinders's power and toughness are each equal to the number of black permanents you control. | Créature - élémental Peur La force et l'endurance de la Foule de scoriacés sont chacune égale au nombre de permanents noirs que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
29. | Moonglove Winnower Creature - Elf Rogue Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - elfe et gredin Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
30. | Mortivore Creature - Lhurgoyf Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards. : Regenerate Mortivore. | Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | Créature | */* | |||
44. | Furnace of Rath Enchantment If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Enchantement Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
47. | Hill Giant Creature - Giant | Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
50. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
57. | Drove of Elves Creature - Elf Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control. Hexproof. | Créature - elfe La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez. Défense talismanique. | Créature | */* | |||
62. | Elvish Promenade Tribal sorcery - Elf Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control. | Rituel tribal - elfe Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | Rituel tribal | ||||
67. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
70. | Immaculate Magistrate Creature - Elf Shaman : Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control. | Créature - elfe et shamane : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
73. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier. | Créature | 3/3 | |||
3. | Cancel Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
6. | Deluge Instant Tap all creatures without flying. | Éphémère Engagez toutes les créatures sans le vol. | Éphémère | ||||
14. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
23. | Dusk Imp Creature - Imp Flying. | Créature - diablotin Vol. | Créature | 2/1 | |||
25. | Eyeblight's Ending Tribal Instant - Elf Destroy target non-Elf creature. | Éphémère tribal - elfe Détruisez la créature non-elfe ciblée. | Éphémère tribal | ||||
26. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
27. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
33. | Severed Legion Creature - Zombie Fear. | Créature - zombie Peur. | Créature | 2/2 | |||
35. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
37. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
41. | Cinder Pyromancer Creature - Elemental Shaman : Cinder Pyromancer deals 1 damage to target player. Whenever you cast a red spell, you may untap Cinder Pyromancer. | Créature - élémental et shamane : Le Pyromancien scoriacé inflige 1 blessure au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, vous pouvez dégager le Pyromancien scoriacé. | Créature | 0/1 | |||
46. | Goblin Sky Raider Creature - Goblin Warrior Flying. | Créature - gobelin et guerrier Vol. | Créature | 1/2 |