Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010
Design Team
Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques
Development Team
Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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151. | Manic Vandal Creature - Human Warrior When Manic Vandal enters the battlefield, destroy target artifact. | Vandale maniaque Créature - humain et guerrier Quand le Vandale maniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
152. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
153. | Pyretic Ritual Instant Add to your mana pool. | Rituel pyrétique Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
154. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Pyroclasme Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
155. | Reverberate Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Réverbérer Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
156. | Shiv's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Étreinte de Shiv Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
157. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe du tonnerre Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
158. | Volcanic Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk. | Force volcanique Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
159. | Vulshok Berserker Creature - Human Berserker Haste. | Berserker vulshok Créature - humain et berserker Célérité. | Créature | 3/2 | |||
160. | Wild Evocation Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player reveals a card at random from his or her hand. If it's a land card, the player puts in onto battlefield. Otherwise, the player casts it without paying its mana cost if able. | Évocation sauvage Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle une carte au hasard de sa main. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met sur le champ de bataille. Sinon, le joueur la lance sans payer son coût de mana si possible. | Enchantement | ||||
161. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
162. | Autumn's Veil Instant Spells you control can't be countered by blue or black spells this turn, and creatures you control can't be the targets of blue or black spells this turn. | Voile de l'automne Éphémère Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés par des sorts bleus ou noirs ce tour-ci, et les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être les cibles de sorts bleus ou noirs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
163. | Awakener Druid Creature - Human Druid When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land. | Druide éveilleur Créature - humain et druide Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
164. | Back to Nature Instant Destroy all enchantments. | Retour à la nature Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
165. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
166. | Brindle Boar Creature - Boar Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life. | Sanglier moucheté Créature - sanglier Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
167. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 | |||
168. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
169. | Dryad's Favor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has forestwalk. | Faveur de la dryade Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des forêts. | Enchantement | ||||
170. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
171. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
172. | Fauna Shaman Creature - Elf Shaman , , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Shamane de la faune Créature - elfe et shamane , , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
173. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
174. | Gaea's Revenge Creature - Elemental Gaea's Revenge can't be countered. Haste Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources. | Vengeance de Gaia Créature - élémental La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée. Célérité La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes. | Créature | 8/5 | |||
175. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
176. | Garruk's Companion Creature - Beast Trample. | Compagnon de Garruk Créature - bête Piétinement. | Créature | 3/2 | |||
177. | Garruk's Packleader Creature - Beast Whenever another creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Chef de meute de Garruk Créature - bête À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/4 | |||
178. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
179. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
180. | Greater Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Grand basilic Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 3/5 | |||
181. | Hornet Sting Instant Hornet Sting deals 1 damage to target creature or player. | Piqûre de frelon Éphémère La Piqûre de frelon inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
182. | Hunters' Feast Sorcery Any number of target players each gain 6 life. | Festin des chasseurs Rituel N'importe quel nombre de joueurs ciblés gagnent chacun 6 points de vie. | Rituel | ||||
183. | Leyline of Vitality Enchantment If Leyline of Vitality is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Creatures you control get +0/+1. Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may gain 1 life. | Ligne ley de vitalité Enchantement Si la Ligne ley de vitalité est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
184. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add G to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
185. | Mitotic Slime Creature - Ooze When Mitotic Slime dies, put two 2/2 green Ooze creature tokens onto the battlefield. The have "When this creature dies, put two 1/1 green Ooze creature tokens onto the battlefield.". | Boue mitotique Créature - limon Quand la Boue mitotique meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 verte Limon. Ils ont « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Limon. ». | Créature | 4/4 | |||
186. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
187. | Nature's Spiral Sorcery Return target permanent card from your graveyard to your hand. | Spirale de la nature Rituel Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
188. | Obstinate Baloth Creature - Beast When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Baloth tenace Créature - bête Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
189. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Ruée irrésistible Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
190. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
191. | Primal Cocoon Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature. When enchanted creature attacks or blocks, sacrifice Primal Cocoon. | Cocon primordial Enchantement - aura Enchanter créature Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. Quand la créature enchantée attaque ou bloque, sacrifiez le Cocon primordial. | Enchantement | ||||
192. | Primeval Titan Creature - Giant Trample Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Titan primitif Créature - géant Piétinement À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
193. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
194. | Protean Hydra Creature - Hydra Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Hydre protéenne Créature - hydre L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | ||||
195. | Runeclaw Bear Creature - Bear | Ours runegriffe Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
196. | Sacred Wolf Creature - Wolf Hexproof. | Loup sacré Créature - loup Défense talismanique. | Créature | 3/1 | |||
197. | Spined Wurm Creature - Wurm | Guivre à piquants Créature - guivre | Créature | 5/4 | |||
198. | Sylvan Ranger Creature - Elf Scout When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Ranger sylvestre Créature - elfe et éclaireur Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
199. | Wall of Vines Creature - Plant Wall Defender Reach (This creature can block creatures with flying.). | Mur de vignes Créature - plante et mur Défenseur Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 0/3 | |||
200. | Yavimaya Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de la Yavimaya Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/4 |