Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010
Design Team
Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques
Development Team
Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Conundrum Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library. | Sphinx du mystère Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
52. | Diminish Instant Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Rapetissement Éphémère La créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
53. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Gel immédiat Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
54. | Foresee Sorcery Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prévision Rituel Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
55. | Frost Titan Creature - Giant Whenever Frost Titan becomes the target of a spell or ability and opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . Whenever Frost Titan enters the battlefield or attacks, tap target permanent. That permanent doesn't untap during its controller's next untap step. | Titan de givre Créature - géant À chaque fois que le Titan de givre devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . À chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, engagez le permanent ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 6/6 | |||
56. | Harbor Serpent Creature - Serpent Islandwalk Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield. | Serpent portuaire Créature - grand serpent Traversée des îles Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille. | Créature | 5/5 | |||
57. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
58. | Jace Beleren Legendary Planeswalker - Jace [+2]: Each player draws a card. [-1]: Target player draws a card. [-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard. | Jace Beleren Planeswalker légendaire - Jace [+2] : Chaque joueur pioche une carte. [-1] : Le joueur ciblé pioche une carte. [-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
59. | Jace's Erasure Enchantment Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard. | Effacement selon Jace Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
60. | Jace's Ingenuity Instant Draw three cards. | Ingéniosité de Jace Éphémère Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
61. | Leyline of Anticipation Enchantment If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.). | Ligne ley de prescience Enchantement Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Enchantement | ||||
62. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Fuite de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
63. | Maritime Guard Creature - Merfolk Soldier | Garde maritime Créature - ondin et soldat | Créature | 1/3 | |||
64. | Mass Polymorph Sorcery Exile all creatures you control, then reveal cards from the top of your library until you reveal that many creature cards. Put all creature cards revealed this way onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library. | Polymorphisme de masse Rituel Exilez toutes les créatures que vous contrôlez, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille, puis mélangez le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
65. | Merfolk Sovereign Creature - Merfolk Noble Other Merfolk creatures you control get +1/+1. : Target Merfolk creature can't be blocked this turn. | Souveraine ondine Créature - ondin et noble Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. : La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
66. | Merfolk Spy Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Merfolk Spy deals combat damage to a player, that player reveals a card at random from his or her hand. | Espion ondin Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que l'Espion ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle au hasard une carte de sa main. | Créature | 1/1 | |||
67. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
68. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
69. | Phantom Beast Creature - Illusion Beast When Phantom Beast becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Bête fantomatique Créature - illusion et bête Quand la Bête fantomatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. | Créature | 4/5 | |||
70. | Preordain Sorcery Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prédestination Rituel Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
71. | Redirect Instant You may choose new targets for target spell. | Redirection Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé. | Éphémère | ||||
72. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
73. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
74. | Stormtide Leviathan Creature Islandwalk All lands are Islands in addition to their original type. Creatures without flying or islandwalk can't attack. | Léviathan de la houle Créature Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/8 | |||
75. | Time Reversal Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal. | Inversion temporelle Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez l'Inversion temporelle. | Rituel | ||||
76. | Tome Scour Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Écurage de grimoire Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
78. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
80. | Water Servant Creature - Elemental : Water Servant gets +1/-1 until end of turn. : Water Servant gets -1/+1 until end of turn. | Servant d'eau Créature - élémental : Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
81. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
82. | Barony Vampire Creature - Vampire | Vampire de la baronnie Créature - vampire | Créature | 3/2 | |||
83. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
84. | Blood Tithe Sorcery Each opponent loses 3 life. You gain life equal to the life lost this way. | Dîme de sang Rituel Chaque adversaire perd 3 points de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière. | Rituel | ||||
85. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
86. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Pillard des marécages Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
87. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | |||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
89. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Dark Tutelage Enchantment At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. | Obscure tutelle Enchantement Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de point de vie que son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
91. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
92. | Demon of Death's Gate Creature - Demon You may pay 6 life and sacrifice three black creatures rather than pay Demon of Death's Gate's mana cost. Flying, trample. | Démon de la porte de la mort Créature - démon Vous pouvez payer 6 points de vie et sacrifier trois créatures noires au lieu de payer le coût de mana du Démon de la porte de la mort. Vol, piétinement. | Créature | 9/9 | |||
93. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
94. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to its owner's hand. | Défouissage Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
95. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
97. | Grave Titan Creature - Giant Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Titan des tombes Créature - géant Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 6/6 | |||
98. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
99. | Haunting Echoes Sorcery Exile all cards in target player's graveyard other than basic land cards. For each card exiled this way, search that player's library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Échos obsédants Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé autres que les cartes de terrain de base. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les également. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
100. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Banshee hurlante Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 |