Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
40. | Æther Figment Creature - Illusion Kicker 3 Aether figment can't be blocked. If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Création de l'Æther Créature - illusion Kick 3 La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée. Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
194. | Zendikar Farguide Creature - Elemental Forestwalk. | Guide d'horizon de Zendikar Créature - élémental Traversée des forêts. | Créature | 3/3 | |||
155. | Zektar Shrine Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition. Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Expédition du reliquaire de Zektar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
39. | World Queller Creature - Avatar At the beginning of your upkeep, you may choose a card type. If you do, each player sacrifices a permanent of that type. | Foudroyeur de Monde Créature - avatar Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un type de carte. Si vous faites ainsi, chaque joueur sacrifie un permanent de ce type. | Créature | 4/4 | |||
78. | Windrider Eel Creature - Fish Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn. | Anguille des vents Créature - poisson Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
38. | Windborne Charge Sorcery Two target creatures you control each get +2/+2 and gain flying until end of turn. | Charge portée par les vents Rituel Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
77. | Whiplash Trap Instant - Trap If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost. Return two target creatures to their owners' hand. | Piège cingleur Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur. Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
76. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
154. | Warren Instigator Creature - Goblin Berserker Double Strike Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield. | Instigateur de terrier Créature - gobelin et berserker Double Initiative À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main. | Créature | 1/1 | |||
193. | Vines of Vastwood Instant Kicker Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn. | Vignes de Vastebois Éphémère Kick La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
229. | Verdant Catacombs Land , Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Catacombes verdoyantes Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
192. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
117. | Vampire's Bite Instant Kicker Target creature gets +3/+0 until end of turn. If Vampire's Bite was kicked, that creature gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Morsure du vampire Éphémère Kick La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Si la Morsure du vampire a été kickée, cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
116. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
115. | Vampire Lacerator Creature - Vampire Warrior At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life. | Lacérateur vampire Créature - vampire et guerrier Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins. | Créature | 2/2 | |||
114. | Vampire Hexmage Creature - Vampire Shaman First strike Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent. | Sortimage vampire Créature - vampire et shamane Initiative Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
228. | Valakut, the Molten Pinnacle Land Valakut, the Molten Pinnacle enters the battlefield tapped. Whenever a Mountain enters the battlefield under your control, if you control at least five other Mountains, you may have Valakut, the Molten Pinnacle deal 3 damage to target creature or player. : Add to your mana pool. | Valakut, la Cime en fusion Terrain Valakut, la Cime en fusion arrive sur le champ de bataille engagé. À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
153. | Unstable Footing Instant Kicker Damage can't be prevented this turn. If Unstable Footing was kicked, it deals 5 damage to target player. | Pas instable Éphémère Kick Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si le Pas instable a été kické, il inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
75. | Umara Raptor Creature - Bird Ally Flying Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor. | Rapace de l'Oumara Créature - oiseau et allié Vol À chaque fois que le Rapace de l'Oumara ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Rapace de l'Oumara. | Créature | 1/1 | |||
191. | Turntimber Ranger Creature - Elf Scout Ally Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger. | Ranger de Tournebois Créature - elfe et éclaireur et allié À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois. | Créature | 2/2 | |||
227. | Turntimber Grove Land Turntimber Grove enters the battlefield tapped. When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. : Add to your mana pool. | Bosquet de Tournebois Terrain Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
190. | Turntimber Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able. | Basilic de Tournebois Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
152. | Tuktuk Grunts Creature - Goblin Warrior Ally Haste Whenever Tuktuk Grunts or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Tuktuk Grunts. | Troufions tuktuks Créature - gobelin et guerrier et allié Célérité À chaque fois que les Troufions tuktuks ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur les Troufions tuktuks. | Créature | 2/2 | |||
209. | Trusty Machete Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Machette fidèle Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
74. | Trapmaker's Snare Instant Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary. | Collet du piégiste Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
73. | Trapfinder's Trick Sorcery Target player reveals his or her hand and discards all trap cards. | Astuce du pistrappeur Rituel Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège. | Rituel | ||||
208. | Trailblazer's Boots Artifact - Equipment Equipped creature has nonbasic landwalk. Equip . | Bottes de pionnier Artefact - équipement La créature équipée a la traversée des terrains non-base. Équipement . | Artefact | ||||
151. | Torch Slinger Creature - Goblin Shaman Kicker When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature. | Frondeur de torches Créature - gobelin et shamane Kick Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
189. | Timbermaw Larva Creature - Beast Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control. | Larve de gueulebreuil Créature - bête À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
188. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth territorial Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
187. | Terra Stomper Creature - Beast Terra Stomper can't be countered. Trample. | Piétineur terrestre Créature - bête Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré. Piétinement. | Créature | 8/8 | |||
72. | Tempest Owl Creature - Bird Kicker Flying When Tempest Owl enters the battlefield, if it was kicked, tap up to three target permanents. | Hibou des tempêtes Créature - oiseau Kick Vol Quand le Hibou des tempêtes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à trois permanents ciblés. | Créature | 1/2 | |||
226. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
186. | Tanglesap Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample. | Mêlesève Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement. | Éphémère | ||||
185. | Tajuru Archer Creature - Elf Archer Ally Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control. | Archer de Tajuru Créature - elfe et archer et allié À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
113. | Surrakar Maurader Creature - Surrakar Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Surrakar Maurader gains intimidate until end of turn. | Maraudeur surrakar Créature - surrakar Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Maraudeur surrakar acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
37. | Sunspring Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition. Remove three quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: You gain 8 life. | Expédition de Solsource Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de Solsource. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de Solsource et sacrifiez-la : Vous gagnez 8 points de vie. | Enchantement | ||||
184. | Summoning Trap Instant - Trap If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost. Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piège à invocation Éphémère - piège Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation. Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
71. | Summoner's Bane Instant Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield. | Fléau de l'invocateur Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion. | Éphémère | ||||
207. | Stonework Puma Artifact Creature - Cat Ally | Puma de maçonnerie Créature-artefact - chat et allié | Créature-artefact | 2/2 | |||
36. | Steppe Lynx Creature - Cat Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn. | Lynx des steppes Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
70. | Spreading Seas Enchantment - Aura Enchant land When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card. Enchanted land is an Island. | Mers envahissantes Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté est une île. | Enchantement | ||||
150. | Spire Barrage Sorcery Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control. | Barrage de cimes Rituel Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
206. | Spidersilk Net Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.) Equip . | Filet de soie d'araignée Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Équipement . | Artefact | ||||
69. | Sphinx of Lost Truths Creature - Sphinx Kicker Flying When Sphinx of Lost Truths enters the battlefield, draw three cards. Then if it wasn't kicked, discard three cards. | Sphinx des Vérités perdues Créature - sphinx Kick Vol Quand le Sphinx des Vérités perdues arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Ensuite, s'il n'a pas été kické, défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 3/5 | |||
68. | Sphinx of Jwar Isle Creature - Sphinx Flying, shroud You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.). | Sphinx de l'île de Jwar Créature - sphinx Vol, linceul Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.). | Créature | 5/5 |