Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
191.Turntimber Ranger
Creature - Elf Scout Ally

Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger.
Ranger de Tournebois
Créature - elfe et éclaireur et allié

À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois.
 Créature2/2
194.Zendikar Farguide
Creature - Elemental

Forestwalk.
Guide d'horizon de Zendikar
Créature - élémental

Traversée des forêts.
 Créature3/3
199.Eldrazi Monument
Artifact

Creatures you control get +1/+1, and have flying and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.)
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument.
Monument eldrazi
Artefact

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1, et ont le vol et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.)
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez le Monument eldrazi.
 Artefact 
9.Day of Judgment
Sorcery

Destroy all creatures.
Jour de condamnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
11.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
18.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
31.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
38.Windborne Charge
Sorcery

Two target creatures you control each get +2/+2 and gain flying until end of turn.
Charge portée par les vents
Rituel

Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
51.Lethargy Trap
Instant - Trap

If three or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Lethargy Trap's mana cost.
Attacking creatures get -3/-0 until end of turn.
Piège à léthargie
Éphémère - piège

Si au moins trois créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à léthargie.
Les créatures attaquantes gagnent -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
52.Living Tsunami
Creature - Elemental

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Living Tsunami unless you return a land you control to its owner's hand.
Tsunami vivant
Créature - élémental

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Tsunami vivant à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
55.Merfolk Seastalkers
Creature - Merfolk Scout

Islandwalk
: Tap target creature without flying.
Boucaniers ondins
Créature - ondin et éclaireur

Traversée des îles
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature2/3
57.Mindbreak Trap
Instant

If an opponent cast three or more spells this turn, you may pay 0 rather than pay Mindbreak Trap's mana cost.
Exile any number of target spells.
Piège brisesprit
Éphémère

Si un adversaire a lancé au moins trois sorts ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège brisesprit.
Exilez n'importe quel nombre de sorts ciblés.
 Éphémère 
61.Rite of Replication
Sorcery

Kicker .
Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead.
Rite de duplication
Rituel

Kick .
Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
71.Summoner's Bane
Instant

Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield.
Fléau de l'invocateur
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion.
 Éphémère 
78.Windrider Eel
Creature - Fish

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn.
Anguille des vents
Créature - poisson

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
79.Bala Ged Thief
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Bala Ged Thief or another Ally enters the battlefield under your control, target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Allies you control. You choose one of them. That player discards that card.
Voleuse de Bala Ged
Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que la Voleuse de Bala Ged ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé révèle un nombre de carte de sa main égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
85.Crypt Ripper
Creature - Shade

Haste
: Crypt Ripper gets +1/+1 until end of turn.
Éventreur de la crypte
Créature - ombre

Célérité
: L'Éventreur de la crypte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
92.Guul Draz Specter
Creature - Specter

Flying
Gull Draz Specter gets +3/+3 as long as an opponent has no cards in hand.
Whenever Gull Draz Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre de Guul Draz
Créature - spectre

Vol
Le Spectre de Guul Draz gagne +3/+3 tant qu'un adversaire n'a pas de cartes en main.
À chaque fois que le Spectre de Guul Draz inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/2
94.Hagra Crocodile
Creature - Crocodile

Hagra Crocodile can't block.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hagra Crocodile gets +2/+2 until end of turn.
Crocodile d'Hagra
Créature - crocodile

Le Crocodile d'Hagra ne peut pas bloquer.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Crocodile d'Hagra gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
97.Heartstabber Mosquito
Creature - Insect

Kicker
Flying
When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature.
Moustique dardecœur
Créature - insecte

Kick
Vol
Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée.
 Créature2/2
106.Nimana Sell-Sword
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Nimana Sell-Sword or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Nimana Sell-Sword.
Épée à louer de Nimana
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que l'Épée à louer de Nimana ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Épée à louer de Nimana.
 Créature2/2
109.Ravenous Trap
Instant

If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost.
Exile all cards from target player's graveyard.
Piège vorace
Éphémère

Si un adversaire a mis au moins trois cartes dans son cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège vorace.
Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Éphémère 
118.Bladetusk Boar
Creature - Boar

Intimidate.
Sanglier lamecroc
Créature - sanglier

Intimidation.
 Créature3/2
121.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
123.Elemental Appeal
Sorcery

Kicker 5
Put a 7/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. If Elemental Appeal was kicked, that creature gets +7/+0 until end of turn.
Sollicitation élémentale
Rituel

Kick 5
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Si la Sollicitation élémentale a été kickée, cette créature gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
133.Inferno Trap
Instant - Trap

If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost.
Inferno Trap deals 4 damage to target creature.
Piège à fournaise
Éphémère - piège

Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise.
Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
140.Obsidian Fireheart
Creature - Elemental

: Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.).
Cœur de feu d'obsidienne
Créature - élémental

: Mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé sans marqueur « brasier » sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. » (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.).
 Créature4/4
148.Shatterskull Giant
Creature - Giant

Géant de Fracassecrâne
Créature - géant

 Créature4/3
158.Beast Hunt
Sorcery

Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Chasse à la bête
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
166.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.
Barde de Joraga
Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
169.Mold Shambler
Creature - Fungus Beast

Kicker
When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent.
Escogriffe de moisissure
Créature - fongus et bête

Kick
Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Créature3/3
170.Nissa Revane
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Search your library for a card named Nissa's Chosen and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
[+1]: You gain 2 life for each Elf you control.
[-7]: Search your library for any number of Elf creature cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Nissa Revane
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée l'Élu de Nissa et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[+1] : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque elfe que vous contrôlez.
[-7] : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Elfe et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/2
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2
175.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
189.Timbermaw Larva
Creature - Beast

Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control.
Larve de gueulebreuil
Créature - bête

À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Créature2/2
203.Grappling Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able.
Equip .
Grappin
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible.
Équipement .
 Artefact 
205.Khalni Gem
Artifact

When Khalni Gem enters the battlefield, return two lands you control to their owner's hand.
: Add two mana of any one color to your mana pool.
Gemme de Khalni
Artefact

Quand la Gemme de Khalni arrive sur le champ de bataille, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
: Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
3.Bold Defense
Instant

Kicker
Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn.
Défense audacieuse
Éphémère

Kick
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
10.Devout Lightcaster
Creature - Kor Cleric

Protection from black
When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent.
Lancelumière fervente
Créature - kor et clerc

Protection contre le noir
Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé.
 Créature2/2
15.Kabira Evangel
Creature - Human Cleric Ally

Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Prédicateur de Kabira
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
20.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Maîtresse aux crochets kor
Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
22.Kor Sanctifiers
Creature - Kor Cleric

Kicker
When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment.
Sanctificateurs kor
Créature - kor et clerc

Kick
Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
26.Makindi Shieldmate
Creature - Kor Soldier Ally

Defender
Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate.
Compagnon bouclier des Makindi
Créature - kor et soldat et allié

Défenseur
À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi.
 Créature0/3
27.Narrow Escape
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life.
De justesse
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
29.Noble Vestige
Creature - Spirit

Flying
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn.
Noble vestige
Créature - esprit

Vol
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci.
 Créature1/2
32.Pitfall Trap
Instant - Trap

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Piège à fosse
Éphémère - piège

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère 
42.Archmage Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension.
As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Ascension de l'archimage
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage.
Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
46.Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying
: Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries.
Gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol
: Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature0/3
54.Lullmage Mentor
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token.
Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell.
Mentor ataraxmage
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin.
Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2